Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouly69

Les otites

Messages recommandés

Fonzi a comme une gène à l'une de ces oreilles. ça a commencer vendredi soir, il se secouait la tête et avait l'oreille en arrière. Puis c'est passé dans la soirée. Samedi rien d'anormal, on a fait une grande ballade, il était en pleine forme et pas de soucis avec son oreil. Et aujourd'hui il recommence de temps en temps. Il est en forme, mange bien joue et tire comme un fou pendant les ballades.

Comme c'est dimanche donc pas de véto je voudrais avoir l'avis de ceux et celles qui ont des boubou qui font (malheureusement) des otites pour savoir si leurs boubous sont fatigués ou en forme quand il ont des otites et si ils pensent que Fonzi en fait une. Merci d'avance

Je surveille Fonzi et si il n'y a pas d'amélioration demain c'est le véto direct !

je ne pourrais t'aider, elles ne m'en ont jamais fait (heureusement pour nous, Ilona nous fait bien d'autres trucs)
mais certains sur le fofo ont connus cela.
je crois que l'oreille ne sent pas très bon dans ce cas Neutral mais à confirmer par les coupains

je vien de sentir (du moins j'ai essayé )l'oreille de Fonzi et elle ne sent rien, elle n'est pas sale il n'y a rien d'anormal.

Je crois que je me stress pour rien, mais je ne baisse pas la vigilance je m'en voudrait de passé à coté d'une otite et qu'il y ai des complications après.
Merci Sylvie pour ta réponse.

Bouly69 a écrit:
je vien de sentir (du moins j'ai essayé )l'oreille de Fonzi et elle ne sent rien, elle n'est pas sale il n'y a rien d'anormal.

Je crois que je me stress pour rien, mais je ne baisse pas la vigilance je m'en voudrait de passé à coté d'une otite et qu'il y ai des complications après.
Merci Sylvie pour ta réponse.

tu es sur qu'il n'y a pas de corps etrangé dans l'oreille?
si demain il secoue encore la tete, emmene le chez le veto Wink

je ne vois rien dans son oreille, il ne se secoue plus la tête et il est comme d'habitude.

• Créer...