Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

ca y est il me rend fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

depuis 2jours c est une cata!!!! ca a commence hier apres une journee balade il m a tape une crise de fou a courrir partout et rien ecouter et aujourd hui il( il n a rien mangé jusqu a ce soir ) est reste tout seul le matin l apres midi ca a été mais la c est de la folie il etait toutr excité j ai voulu lui mettre la main sur le poitrail et depuis tout a l heure il demande sans cesse a sortir pour passer par le grillage ( ca aussi c est nouveau d aujourd hui) alors je l ai isolé dans la cuisine un moment mais rien a change du coup meme dans le jardin en laisse maintenant !!!!!!
que puis je faire ???je suis perdu les amis!!!!!!!!!!! Sad

etre patient... c'est un chiot !
un chiot c'est un peu neuneu, ca fait des conneries, ca en fait qu'a sa tete, ca se fou de se qu on lui dit... PATIENCE !

j avoue ce n est pas ma qualite premiere !!! j ai l impression qu il me fait la gueule!! je ne sais pas trop quoi faire

Jérome a écrit:
j avoue ce n est pas ma qualite premiere !!! j ai l impression qu il me fait la gueule!! je ne sais pas trop quoi faire

a bin il va falloir que tu travaille sur toi alors !!!
dis toi que jusqu'a ses 6-8 mois se sera comme ca... fais toi une raison.
il boude ? bin laisse le ce n'est pas grave. il est "vexé" d'avoir été puni car il voulait jouer, ce qui est comprehensible.
qd il te fais le coup de courir comme un débil, laisse le faire, ignore le, ou attire le vers toi avec une friandise, mais ne le puni pas, il veut juste que tu joues avec lui

j aimerai bien que ce soit une envie de jouer mais j en doute!!!
il cherche plus a m' esciver!! j ai bien compris que ce n est pas fini!!
c est plus de la peur de le braquer contre moi!!
merci de tes conseils toujours aussi pertinent!

un chiot cherche le contact, donc a mon avis il ne cherche pas l'esquive. c'est le jeu "attraaaaaaaaaape moi " !!! la mienne qd elle veut jouer, elle me court autour comme une dératée, ou alors elle se tape son délire toute seule et se met a courir comme une folle en rond et ce moment la faut meme pas esperer l'attraper !
le seul truc qui la calme c'est le mot magique "bonbon ???" (gateau)

oui partience les miens qui ont 3 et 4 ans courrent aussi comme des debiles parfois mais j'avoue que moi j'adore ca me fait trop rire et ils se fefoulent au moin ! Wink

ça me rappelle moi et champagne, elle s'est calmé a 9-10 mois environ ... la seule chose a faire : PATIENTE ...
bon courage
et pour l'ecoute les petites friandises sont les bienvenues

ok les amies!! en prenant mon petit bout je savais que j aurai besoin de patience , c est plus de la peur d avoir mal agit qu autre chose mais d apres tous vos posts ca a l air normal comme comportement, mais flipant la premiere foiis
mais je vais quand meme refaire toutes mes clotures au cas ou....

oui tu fais bien de faire attention aux clotures ca serai domage qu'il y arrive un accident !
sinon fais attention quand tu pars ne le laisse jamais sans surveillance dehors car il aurai vite fait de se faire kidnaper et ce n'est pas une blague ! un boubou coute cher et les voleurs aime ca !

oui on m a deja dit ca !!! c est fou!!!
je te raconte pas l etat ou est Flush en ce moment si il pouvai s envoler il le ferai je crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :petard: :2:

profites de ces moments, on ne sait pas de quoi demain est fait...

Poupi a écrit:
profites de ces moments, on ne sait pas de quoi demain est fait...

oui tout a fais !!
moi j'adore quand mes loulous sont fous au moin ils sont heureux de vivre et c'est le principal ! et puis les bébés ils sont foufou et font des betises mais c'est normal ils leurs faut du temps pour comprendre car on ne parle encore pas le chien !!! Razz

Jérome a écrit:
pas tres rassurant ce que tu me dis!!

ben pourquoi tu dis ca ? Si il dormait toute la journée ca sera pas normal il a besion de se depenser ce ti loup !!!

non c etait pour la phrase on ne sait pas de quoi demain est fait!!
j' essai d etre plus optimiste!! meme si sette phrase est tres logique!

et oui profites, c'est comme un enfant, si il reste assis dans son coin c'est pas toujours bon signe, mon raymond est tres calme et des fois je me demande si il va bien tellement ilé calme, alors que roxy comme flush, si tu le vois faire la teuf c'est beau à voir, tu te dis superbe ilé heureux et il s'éclate.

il adore jouer les boubous , moi voyou il me fait ca le matin quand je part pour le boulo il court dans le couloir avec un jouet alors que je part , ca doit l'embeter de me voir partir je pensse loll et pourtant il va avoir 6 ans mon loulou mais il est toujours aussi joueur lolll Wink

c est sure que ca grandit vite ca y est depuis ce matin il comprend assis, la patte , aboie et couché et en plus de ca il demande pour sortir!!!
je suis super fier de mon petit cheri Exclamation Exclamation Exclamation cheers

on t'avait dit patience et tu vois ça va bien vite Wink profites en car ils grandissent très très vite
fais lui de gros calins de ma part :calin:

decidemment!!!!
je me suis rejouit un peu vite!!!! je m explique;
cette nuit il a fait pipi au coin mais sur le lit je me suis dis je ne me suis pas reveillé assez vite et vu qu il a encore peur de descendre tout seul je ne me suis pas inquieté et la je viens de m apercevoir qu il a fait dans sa paniere alors certe il n y dors quasiment plus mais bon.......... j ai lu qu un chien qui fait ou il dort n est pas normal!
vous en pensez quoi les amis???????
je suis curieux et impatient de voir vos reponses car du coup un petit stress me vient!!!!!!!!!!!!!!!!!

kruger aussi défois péte son cable et cours dans tous les sens

ça me fait rire à un point ! :mdr:

et quand il me voit me marer, il recours de plus belle

et puis petit, avec leur pipi, leur caca, il chercher à trouver un rythme

t'inquiete pas !

un bouli, c'est pas régulier en terme d'obéissance

c'est assez lunatique ... ou alors c'est que le mien ! :loll:

Oui ! C'est quand il veut, comme il veut !
Et tétu avec çà et c'est, là, tout leur charme....
Ne t'inquiète pas ! C'est parce qu'il est petit qu'il n'a pas pû se retenir plus. Ce qui ne serait pas normal c'est qu'il s'obstine à ne faire que dans ton lit ou dans sa panière... Ce n'était qu'un accident ! Pas grave !
Ils sont intelligents, ils comprennent vite même en étant tétus.... Il va y arriver il a le temps !... Il est si jeune, c'est encore un bébé...

Poupi a écrit:
un chiot cherche le contact, donc a mon avis il ne cherche pas l'esquive. c'est le jeu "attraaaaaaaaaape moi " !!! la mienne qd elle veut jouer, elle me court autour comme une dératée, ou alors elle se tape son délire toute seule et se met a courir comme une folle en rond et ce moment la faut meme pas esperer l'attraper !
le seul truc qui la calme c'est le mot magique "bonbon ???" (gateau)

Une Dana bis mdr!

le pipi ds le panier j'y ai eu droit aussi pourtt on m'avais dit qu'un chien ne faisait pas là ou il dort ben FAUX mdr! la propreté ça va venir!

Sinn pour ce qui est du fait de péter un cable t'inquiète c'est normal! Wink

• Créer...