candre 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Juste une tite question, castille n'a pas du tout touché à son pansement couvrant sa cicatrice d'ovariectomie, il est encore intact...on retire les fils jeudi, pensez vous que je puisse retirer le pansement pour regarder si tout va bien en dessous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Perso oui je le ferai, j'aime pas laisser couvert trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pareil nous on l'avait enlevé assez tot, enfin ma mere car moi j'avais trop mal pour elle, mais elle a rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Oh oui oui Karine enlève le, c'est mieux de mettre à l'air maitenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 cahie n'en avait pas eu !je lui mettais juste un body pour bébé qd elle voulait sortir histoire que ca prenne pas trop la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bon, je vais faire ça alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ben moi je voulais le faire pour la castration de djuves mais je l'avais pas fait ! mais si les copines te disent que tu peux pourquoi pas ! mais surtout attention qu'elle ne se salisse pas vers la cicatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ilona n'en avait pas non + je devais juste mettre un peu de bétadine et c'était tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ça y est, j'ai tout retiré et c'est très beau en dessous, une belle cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 candre a écrit:ça y est, j'ai tout retiré et c'est très beau en dessous, une belle cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Canelle 1 a écrit:candre a écrit:ça y est, j'ai tout retiré et c'est très beau en dessous, une belle cicatrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites