Jérome05 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 cette nuit Flush a fait pipi sur notre lit je me suis dis que je n avais pas reagis assez vite et vu qu il a encore peur de descendre tout seul je ne me suis pas inquieté et la je viens de m apercevoir qu il a fait dans sa paniere alors certe il n y dors quasiment plus mais bon.......... j ai lu qu un chien qui fait ou il dort n est pas normal!vous en pensez quoi les amis???????je suis curieux et impatient de voir vos reponses car du coup un petit stress me vient!!!!!!!!!!!!!!!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ma déesse etait comme ca jeune, elle fesait toujours dans son panier, sur sa couverture, sur le canapé. Maintenant elle ne fait plus, part contre elle n'est toujours pas propre et ne le sera jamais je pense, elle vient de faire 2 ans.Pourtant je peux t'assurer que la chienne est normale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Les miennes pareil....les fois où je les laissais dormir avec moi, à coup sûr j'avais un pipi le matin!!!! Du coup, elles ont plus dormi avec moi tant qu'elles n'arrivaient pas à tenir toute la nuit...maintenant c'est bon, elles sont propres la nuit.Courage Jérôme!!!Tu verras que ça viendra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 comme je te l'ai deja dis ton petit bout et trop petit c'est tout a fait normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ok je pensais que ca il le comprennait de suite avec sa mere j avais lu que les chiens qui font ca ont un souci psycologique je croyais que c' etait bon aussi pour les chiots !!! je suis a present rassuré merci Sandrine Tina et Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Il y a des chiens très "timide" qui ne veulent pas laisser de trace de leurs passage !Donc comme ils savent que leurs panier est a eux il préfère faire pipi dedans que ailleur !Donc certain dise que c'est un problème psychologique !! Moi je ne le pense pas car il y a des chiens très courageux "dominant" et d'autre peureux "soumis" ! On a tous nos sensibilité et pour moi un chien légèrement peureux n'est pas un cas psy Donc les chiots qui découvre la vie ont tendance a faire pipi dans leurs paniers car il ne savent pas trop comment se positionner dans la "hierachie" canine Fyonna fais sa, elle est vite peureuse et anxieuse au quotidien du cou elle ne fais jamais ses besoins dans la rue et si exceptionnellement elle n'arrive pas a se retenir la journée elle fais dans son panier !!Comme sa elle ne laisse pas de trace de son passage Et pourtant elle est propre depuis ses 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bon je parle de chiens soumis, dominant et hierachie canine mais je n'aime pas ces termes, mais c'est encore le plus facile pour essayer de faire comprendre se que je veux expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 moi aussi roxy a mis 6 mois avant d'etre propre, mais on na jamais laissé les chiens dormir avec nous, sinon pipi sur la couete maintenant ils sont propres, et le déclic à chaque fois c'était de changer de maison, on partait en vacances avec eux et au retour à la maison ils étaient propres. mais le tiens est tout jeune, il va vite apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 coucou !! il ne l a pas refait !!!par contre lui aussi est tres anxieux il suffit qu il dorme a coté de moi et que je me leve sans qu il s en rende compte de suite pour qu a son reveil il tremble et ai un espece d oqué qui fait des acoups impressionnant dans son ventre je ne m y fait pas!!!!!!!!!!! samedi rdv au véto pour son rappel il me tarde de savoir ce qu il en pense!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si tu trouve vraiment qu'il est anxieux alors essaie le DAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 dap???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Diffuseur de phéromones d'apaisement Tu en trouve en animalerie ou sur internet !Sa diffuse de phéromones comme celle sur dégage la mère du chiot et du cou sa apaise et tranquilise le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci beaucoup je vais essayer de trouver ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 le DAP n'a jamais rien fait ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Canelle 1 a écrit:le DAP n'a jamais rien fait ici Même quand elles étaient chiots ?? Pour les boulis adultes sinon les fleurs de Bach le modèle pour chiens c'est très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui nous fonctionnons aux fleurs de Bach depuis un moment et huiles essentielles depuis 15j avec la véto homéo mais j'ai tout de même Canelle qui me fait des pipis et grosses commissions tous les matins dans la salle rien y fait, sauf quand nous partons de la maison. en vacances ou week end ailleurs tout est nickel (nous avons un pavillon avec étage et je crois qu'elle a du mal à supporter le fait que nous soyons là haut la nuit. je les sors vers 23h -minuit, mon mari se lève à 5h et bien c'est fait à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 depuis que mayers est à la maison, il a fait 2 pipis ! je suis heureuses !le matin, il aboie alors je bouge mon derriere pour le sortirquoi que j'ai des doute defois !car je le sors et bien il passe 5 minutes à me léchouiller avant de faire quoi que ce soit, lol !je peux vous dire que kruger quand il a envie, il me capte pas le bougrepeut etre que mayers est relativement propre car avec sa mere ils étaient tout le temps dehors donc faire ses besoins doit signifier les faire dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites