Jérome05 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ca fait trois jours que mon petit monstre demande tout le temps a manger il enpleure meme malgre 3 repas par jour ( 3x3/8 des petits pots royal canin) ce ne serait pas du a sa croissance ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 perso chez moi pour un chiot c'est croquette a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 croquettes ici aussi mais pas à volonté, car le paquet disparaitrait de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 rita&fyonna a écrit:perso chez moi pour un chiot c'est croquette a volonté pareil !et on commence a réguler vers 10-12moisquoi que chez moi c'est toujours plus ou moins comme ca, qd j'ai faim je mange, pour ma chienne c'est pareil et aucun souci de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 t'inquiete Jérome !mayers mange tout le temps !même les croquettes de kruger bon et un peu de plastique ou de carton !tiens la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 quelle tête il a ton Mayers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on m a dit de lui donner a des heures précises pour qu il s habitue a faire ces besoins a heures regulieres et ca marche apparement il est reglé comme une horloge!!!! mais chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites