Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sur conseil de plusieurs personnes sur le forum et après avoir reçu un échantillon de Sylvie, j'ai donc décidé d'acheter 7kg d'Orijen pour Bob et Zara qui ont tout les deux des soucis de peau. Le résultat pour le moment est plus que convainquand, ils les mangent avec beaucoup de plaisir, je n'ai plus besoin de rajouter des filets de poulet, les pets sont moindre, le poil est beau pas de rougeurs pour Bob et Zara sent bon à présent ce qui n'était pas le cas avant mais surement du à ces problèmes de santé.Donc tout va bien et merci Sandrine et Flo pour m'avoir fait connaitre cette marque qui est dans les convictions de ce que je pense être bon pour un animal. Juste petit problème et j'aimerai savoir si chez vous c'est aussi ainsi, ils sont tout les deux je dirai très constipés , les crottes vraiment bout de bois et Zara jappe un peu quand elle fait . que faire?? mettre un peu d'huile avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 c'est vrai que les crottes sont un peu + consistantes mais ici ça passe tout de même. l'homéo m'avait dit de mettre une cuillère à café dh'uile de germe de blé pour Ilona mais je ne sais + pourquoi pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Quand Marius a fait sa hernie discale et qu'il était constipé, le véto m'avait conseillé aussi de mettre de l'huile végétale dans sa nourriture. Ca lubrifie l'intestin je suppose. Ce sont les croquettes qu'on ne peut acheter que sur internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ici pas de souci de constipation, Cahie ca fait plus d'1 an quelle les mange... je pense que tu peux essayer l'huile végétale et voir s il y a amélioration. apres il est possible qu il y ai un temps d'adaptation de l'organisme, au début (pd 3 a 4 semaines) Cahie faisait des bouzes et maintenant nikel.oui Nicole, on ne les trouve que sur le net... il faudrait d'ailleurs que cela change et que les enseignes style jardiland en propose... mais il est tellement encré dans les mentalités que RC et PP sont le top qu on est pas pret de les voir en magasin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Merci pour vos réponses c'est sympa, je vais attendre encore un peu pour l'adaptationen tout les cas nickel ces croquettes vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 En Belgique, je les ai vues dans une petite boutique l'autre jour, j'ai été étonnée.Je pense que je vais retenter aussi les croquettes orijen. J'ai été voir sur le site de zooplus et j'ai été étonnée de la différence de prix etre la Belgique et la France : chez nous 94 € le grand sac et chez vous 74 € je pense ! Donc je vais voir si je peux commander par la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ba moi c'est l'inverse, M'zelle fait plutot KK en spray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est casse-pieds que les grandes enseignes ne se décident pas à en vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 boulenours a écrit:C'est casse-pieds que les grandes enseignes ne se décident pas à en vendre!!! allez Nicole lances toi pour une commande sur le net. je touche du bois mais je n'ai jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je sais, je me prive de plein de choses (remarque, c'est peut-être mieux parfois) en ne commandant pas sur le net. Mais depuis que cette amie a eu sa carte piratée, j'angoisse. Et mon mari c'est pire! S'ils acceptaient les chèques encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 alors tu me dis ce que tu veux, je commande avec ma carte je met ton adresse pour que tu recçoives le colis et toi tu m'envoies ton chèque pour me rembourser .José n'a jamais rien commandé avec sa carte (c'est toujours moi qui fait avec la mienne) et nous avons reçu un courrier de notre banque nous disant qu'une autre carte était en préparation car la sienne était utilisée à l'étranger; alors que jamais jamais nous ne l'avons utilisée sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 C'est vrai, on pourrait? C'est super sympa. Pas ce mois-ci car j'ai une grosse réserve de croquettes que je donne le matin, mais le mois prochain, ce serait super. Mais je t'enverrai le chèque bien avant que tu n'effectues le paiement par carte, c'est normal.Par contre, c'est pas top l'histoire de la carte bleue de ton mari. Mais attends, tu n'as pas dit l'autre fois que tu lui avais passé la tienne quand vous êtes partis en Bretagne parce qu'il ne trouvait plus la sienne? Chipée??? (ou alors mon Alzheimer a encore frappé! ) J'espère que vous n'allez pas avoir de problème avec les paiements effectués à l'étranger. J'avoue que je suis un peu parano avec la carte bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 on pourri le post l'histoire pour l'étranger c'était en début d'année. il venait donc d'en avoir une nouvelle et il se l'est faite avaler en aout au distrib automatique donc ça lui en a fait 3 dans la même année mais aucun débit n'a été fait sur notre compte de l'étranger heureusement.nous continuerons en mp Nicoleet pardon pour l'intrusion dans ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Nicole,Tu as d'autres alternatives au paiement en ligne par CB:- sur Zooplus, tu peux payer par virementhttp://www.zooplus.fr/content/help#34 (rubrique "quels moyens de paiement proposez-vous?")- sur Nourrir comme la Nature, tu peux payer par chèque, mais bien évidemment cela rallonge les délais de réceptionhttp://www.nourrircommelanature.com/Faq-questions-reponses/pa4.html (rubrique "Comment effectuer et payer ma commande?") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ah merci, je vais aller voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Karine a écrit:Nicole,Tu as d'autres alternatives au paiement en ligne par CB:- sur Zooplus, tu peux payer par virementhttp://www.zooplus.fr/content/help#34 (rubrique "quels moyens de paiement proposez-vous?")- sur Nourrir comme la Nature, tu peux payer par chèque, mais bien évidemment cela rallonge les délais de réceptionhttp://www.nourrircommelanature.com/Faq-questions-reponses/pa4.html (rubrique "Comment effectuer et payer ma commande?")notre Karine toujours là pour nous aider ma belle et à Paco (juste en passant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De rien Sylvie Ma mère a la même hantise que Nicole, elle ne veut pas payer ses achats sur internet par CB. à la famille et tes boulettes!Paco aussi a ses croquettes Orijen! Il n'a pas encore commencé la phase de transition, mais il n'arrête pas de renifler le paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alors béa comment vont tes zamours ??? la constipation est finit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SANDRINE a écrit:alors béa comment vont tes zamours ??? la constipation est finit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon alors moi j'ai cessé les orijen d'un M'zelle ne se jetait pas dessus et deux elle m'a fait une méga cystite donc après avoir vu avec mon véto, j'ai stoppé net!!!M'zelle est donc aux "belcando" lamb & brice et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok Marie Lo,les belcando sont bien aussi je crois. et tu penses que la cystite ai un lien avec les croquettes en tout cas le principal soit que Mzelle Bubble aille bien fais lui de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ah oui bizard !!! moi ici tout va bien pour djuves chipsy et keyline qui sont avec orijen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pour info acana qui est le même groupe que orijen viens de diminuer la qualité de ses crocs, donc surveiller vos prochains achat d'origans au cas ou Nouvelle compo :agneau dessossé (13%), farines d'agneau (12%), farine de saumon (11%), farine de hareng (11%), etc..,ANCIENNE COMPOSITION :agneau deshidraté (35%), patate douce, pois, agneau sans arretes, oeufs entier, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ah oui quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bin en fait y a une nouvelle legislation sur l'indication de la composition qui est passée et qui se veut etre plus détaillée.certaines marques s'y sont deja mise et d'autre pas car y a un delais d'application Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rita&fyonna a écrit:Pour info acana qui est le même groupe que orijen viens de diminuer la qualité de ses crocs, donc surveiller vos prochains achat d'origans au cas ou Nouvelle compo :agneau dessossé (13%), farines d'agneau (12%), farine de saumon (11%), farine de hareng (11%), etc..,ANCIENNE COMPOSITION :agneau deshidraté (35%), patate douce, pois, agneau sans arretes, oeufs entier, etc... tu me fais peur, c'est quoi cette bête transgénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je t'assures chez acana ils ont des agneau sans arrête lolIls sont douée les traducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 rita&fyonna a écrit:Je t'assures chez acana ils ont des agneau sans arrête lolIls sont douée les traducteur a merde, je pensais que c'est toi qui avait fait une faute de frappe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Poupi a écrit:rita&fyonna a écrit:Je t'assures chez acana ils ont des agneau sans arrête lolIls sont douée les traducteur a merde, je pensais que c'est toi qui avait fait une faute de frappe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Poupi a écrit:rita&fyonna a écrit:Je t'assures chez acana ils ont des agneau sans arrête lolIls sont douée les traducteur a merde, je pensais que c'est toi qui avait fait une faute de frappe !!!!Loupé j'avais fais un copier coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 rita&fyonna a écrit:Poupi a écrit:rita&fyonna a écrit:Je t'assures chez acana ils ont des agneau sans arrête lolIls sont douée les traducteur a merde, je pensais que c'est toi qui avait fait une faute de frappe !!!!Loupé j'avais fais un copier coller ah énorme !par contre celle a l'agneau je connaissais pas et je les trouve pas, tu peux me donner le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Tu en a 2 les grassland et les agneau et pommesLa c'est la nouvelle compo des grassland que j'ai mise, leurs site lui n'est pas encore a jour http://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=gfdhttp://www.championpetfoods.com/acana/fr/show-product.php?formulation=la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon mis a part qu on passe de "viande d'agneau" a "agneau désydraté" ( ce qui est en fait la nouvelle législation), je prefere qd meme donner ca a ma chienne que des RC avec du blé en premier ingredient et des sous produits animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je suis d'accord avec toi Flo c'est 1000 fois mieux que rc, pp, ... Mais le mot farine d'agneau me chagrine dans la nouvelle compo !Et je ne sais pas si je dois interprété sa comme une farine pleins de sous produit ou une erreur de traduction !!!Pour info nutro choice ( qui est du même groupe que RC ) viens aussi de changer ses étiquette, ils sont maintenant au protéine de volaile desydraté !! Vive l'Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Poupi a écrit:bon mis a part qu on passe de "viande d'agneau" a "agneau désydraté" ( ce qui est en fait la nouvelle législation), je prefere qd meme donner ca a ma chienne que des RC avec du blé en premier ingredient et des sous produits animaux !Par contre les nouvelles normes c'est protéines de volailles desydrtaé et pas volaille desydratée !! Voilà ce que j'ai trouver sur le net Jusque septembre 2009 la réglementation française en terme d'étiquetage autorisait l'appellation Viandes de volaille. La nouvelle réglementation européenne (visant à plus de lisibilité de la part du consommateur) sortie en septembre 2009 applicable à septembre 2010 en premier instance puis repoussée à une date ultérieure non définie à ce jour (soit courant 2011) impose pour cette matière première l'appellation Protéine de volaille deshydratée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je l'ai trouvé cet article, mais aussi un autre, je cherche ca et je te donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ok merci !!Moi j'en ai trouver un autre qui dis que justement sa va être pire !!Pufff vive internet et la pêche au désinformation !!Un nouveau texte, adopté par les eurodéputés et qui entrera en vigueur courant 2010, rend l'étiquetage moins précis dans le but de préserver les secrets de fabrication des producteurs et donc leur propriété intellectuelleLes ingrédients utilisés dans un aliment composé pour animaux devront désormais simplement être mentionnés dans l'ordre décroissant de leur importance pondérale, mais l'indication des quantités précises devient facultative.Malgré tout, le texte prévoit en théorie qu'un acheteur pourra obtenir à sa demande auprès du fabricant des informations plus précises, avec une marge d'erreur de plus ou moins 15% des quantités exactes. A condition que cela ne mette pas en danger les droits de propriété intellectuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oh lala les filles votre truc devient bien compliqué pour ma tite tête, en résumé les Orijen sont toujours bonnes ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Canelle 1 a écrit:oh lala les filles votre truc devient bien compliqué pour ma tite tête, en résumé les Orijen sont toujours bonnes ou pas ?? oui Sylvie elles sont bonnes, c'est juste la composition sur l'étiquette qui va changer. dans le paquet se sera toujours la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Poupi a écrit:Canelle 1 a écrit:oh lala les filles votre truc devient bien compliqué pour ma tite tête, en résumé les Orijen sont toujours bonnes ou pas ?? oui Sylvie elles sont bonnes, c'est juste la composition sur l'étiquette qui va changer. dans le paquet se sera toujours la meme choseah merci Flo, parce que vous m'avez embrouillé et fait peur à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi aussi je suis toute embrouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 9 février 2011 je viens de passer des croquettes RC spécial bouledogues à Orijen (au poisson) Et j'en suis vraiment très très très satisfaite !Chouchou ne pète plus, son poil est très doux et brillant et en + il ne sent pas de la bouche !! parfait ! sauf pour ses crottes, pour l'instant soit c'est dur comme du béton soit c'est de purée ça dépend des jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 9 février 2011 anais7187 a écrit:je viens de passer des croquettes RC spécial bouledogues à Orijen (au poisson) Et j'en suis vraiment très très très satisfaite !Chouchou ne pète plus, son poil est très doux et brillant et en + il ne sent pas de la bouche !! parfait ! sauf pour ses crottes, pour l'instant soit c'est dur comme du béton soit c'est de purée ça dépend des jours! c'est normal pour ses crottes, il faut le temps a la flore intestinale de s'habituer a autant de viandepour Cahie, elle a fait des bouzes pendant 3 semaines... mais moi j'ai eu les pets infect en prime ! passée cette transition (franchement desagreable faut dire, chez moi le parfum d'ambiance c'etait ambiprout...) tout est rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 11 février 2011 super anais, une bonne alimentation c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks27 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, je souhaiterai essayé les Orijen Puppy pour ma Fergie qui a 7 mois. Je souhaiterai savoir où est-il possible de trouver des échantillons pour tester avant de les adopter définitivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais7187 0 Posté(e) le 14 mars 2011 allez sur ce site :https://www.nourrircommelanature.com/Nourrir-comme-la-nature-croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa1.htmll'échantillon est à 1 euro ! Moi je n'ai pas essayé d'échantillon avant d'acheter un paquet mais je ne le regrette vraiment pas ! Ces croquettes sont supers ! quand on voit la liste des ingrédients on comprends pourquoi elles sont si biens et adaptées à nos boubous, même les plus sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks27 0 Posté(e) le 14 mars 2011 MErci beaucoup, mais j'ai l'impression qu'ils ne font pas les Orijen PUPPY sur ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois quelles sont aussi bonnes pour les babys je crois que c'est Sandrine (Chipsy) qui les avaient prises pour le chiot de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 14 mars 2011 tu peux donner les adultes a un chiot.surtout que le tien a deja 7moisy a tres peut de difference dans la composition, ce qui change vraiment c'est la taille des croquettes. les adultes sont qd meme petites et du coup elles conviennent parfaitement a un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites