Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

rester tout seul!

Messages recommandés

coucou, voila un moment que je me pose une question
Flush reste seul au maximum 4 matins par semaine de 8h30 a 14h maxi quand je ne peux pas le prendre avec moi je me demande si c est deja trop ou resonnable j aimerai votre avis et experience.
le souci c est qu il n a pas l air de se faire a rester tout seul
meme quand je ne bouge pas de la maison il n est jamais bien loin, ou il est entre mes jambes ou quand il joue il verifie toujours si je suis dans le coin il suffit que j aille a la douche pour qu a mon retour il me fasse la fete comme si il ne m avait pas vu depuis 1mois!!! c est mignon mais il me fait mal au coeur!!! Neutral

le boubou est vraiment très proche de l'humain ( de vrai pot de colle).
je ne trouve pas qu'il reste longtemps seul, 6h ça n'est pas beaucoup.
d'autres boubous reste bien + longtemps tout seul. après tout dépend comment ils ont été habitué
Neutral

un chien est un animal social, donc rester seul c'est pas son truc. il faut que tu l'habitue, la il est jeune mais en grandissant il s'y fera sans souci

Comme Florine, en étant habitué petit, il va apprendre à s'habituer...

Je pense comme les copines !! Il faut que tu l'habitue jeune Wink
Donc au début tu le laisse seul sur une courte durée tu met un fond de musique et tu lui laisse un vieux t-shirt avec ton odeur !
Et petit a petit tu rallonge la durée de votre séparation Wink
S'il pleure trop tu peux mettre un dap dans sa pièce ( diffuseur de phéromone d'apaisement ) sa les réconfortent Wink
Et surtout il ne faut pas ritualisé ton départ !!!

je rentre du boulot j ai la chance de pouvoir ammenager mes horaires comme je veux heuresement!!!!! je vous dit pas le bordel dans la maison sans compter les 5ou6 pipi et les 2 cacas de pire en pire bientot il va degonder les portes :loll:

si tu ne veux pas qu il saccage tout, restreint son espace. un parc a chiot ou fermé dans la cuisine. il stressera moins

j aurai pensé le contraire, que plus il a de place mieux il est mais non! je vais essayer ca ! merci

plus l'espace est petit, moins il en a a surveiller donc ce la est bcp moins stressant. et puis qd tu le laisses, les conneries il les fait juste apres ton depart... apres il dort !
en limitant l'espace, deja tu n'auras pas a chercher les pipi caca et en plus lui le vivra mieux

j'ai laissé kruger seul dès le départ car je bossais et ne pouvais pas faire autrement, il s'y ai bien fait

mayers a de la chance de kruger soit là mais dès qu'il démolira son parc car il aura pris 5 kg, je les séparerais quand on ne sera pas là et que je rebosserais surtout

et puis j'ai pas envie de retrouver la maison sans dessus dessous ! lolll !

quand on est pas là ou pas dans la meme piece, mayers aboie mais ça ne dure jamais bien longtemps

tout est une question d'habitude, il faut les habituer, les régler

j ai acheté cette apres midi 2 styles de kong et il est a bloc dessus j espere que ca lui fera du bien quand il est seul !! reponse demain !!

moi je pense que 6 h c'est rien mais comme les copine je dirai qu'il faut l'habituer !
tu peux aussi lui acheter un nylabone c'est super mes loulous adorent !
Wink

oui on m en a parlé mais je n en trouve pas qu en peau de buffle mais c est pas bon!!le kong l intrigue j espere que ca durera!!

alexandra-k-33 a écrit:
c'est quoi un kong ??
ce sont des jouets ou tu peux inserer bonbon, gateau.... c est censé les occuper et eviter qu ils s' ennuient quand ils sont seuls!!

je sais pas si t as vu la video avec le bull anglais quand tu ouvre le lien!! il est trop beau!! je crois que si je dois prendre un pote a Flush ce sera un comme ca!! apres est ce qu ils s entendent avec les boules francais scratch j ai le temps de me renseigner !! pour l os je commande! mais c est quoi en fait ??un jeu ?! ca se mange pas ?!

Jérome a écrit:
je sais pas si t as vu la video avec le bull anglais quand tu ouvre le lien!! il est trop beau!! je crois que si je dois prendre un pote a Flush ce sera un comme ca!! apres est ce qu ils s entendent avec les boules francais scratch j ai le temps de me renseigner !! pour l os je commande! mais c est quoi en fait ??un jeu ?! ca se mange pas ?!

c'est un os, mais sans aucun danger, il est très très dur (inusable)et même s'il arrive à le rogner, ça fait des tous petits morceaux pas + gros qu'un grain de riz. tous les chiens en raffolent. ici elles sont aussi accrocs Wink
la jack russel de ma grande idem

oui le bull anglais et le boule c'est des chiens complementaire il y a un post la dessus deja !!!
pour le nonos tu verras c'est genial mes loulous en rafolle !!! Wink

Chez moi aussi elles raffolent des os aromatiser !!
En revanche les kong, je crois que je fais finir par les vendre sur eBay, car ils prennent la poussière Embarassed

rita&fyonna a écrit:
Chez moi aussi elles raffolent des os aromatiser !!
En revanche les kong, je crois que je fais finir par les vendre sur eBay, car ils prennent la poussière Embarassed

ici c'est pareil le kong ne sert a rien !!! Sad

• Créer...