alexandra-k-33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kikou le fofodepuis que mayers est arrivé, kruger est tout bizarrefaut dire que mayers le suis partoutquand kruger est dans son panier, sur la tapis, etc...mayers le suitmayers va dans son panier et kruger fait une drole de tete ou lui tourne le dosil est plus en demande de caresses de notre partje ne veux pas qu'il pense qu'on l'aime moins alors je partage des moments qu'avec kruger qu'il a l'air d'apparécierj'espere que c'est passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 a toi de garder des moment privilégié avec lui, de lui laisser la possibilité de s'isoler du chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Poupi a écrit:a toi de garder des moment privilégié avec lui, de lui laisser la possibilité de s'isoler du chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui ca devrait passer, toujours s'occuper de lui comme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 kikou !ouf ! vous me rassurez ! donc je fais ce qu'il faut pour mon kruger chéri !un vrai pot de colle de mayers ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui il faut que tu apprenne a mayer a vivre sans krugger !Il faut qu'il comprenne qu'il peux jouer aussi tout seul Moi la journée quand je travail, je les sépare car Rita a besoin de son intimité et surtout dense reposer !!Et il faut surtout que tu continue a donner "la même dose d'amour" qu'avant a krugger !!C'est bien aussi de les balader séparément !!Car krugger appréciera ces moment d'intimité avec toi et mayer dois apprendre a sortir en laisse seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hello Nadeige !je les separe parfoismayers joue tout seul dans le jardin parfois quand on part de la maison, je mets mayers dans son parc et kruger est libre dans la maisonle parc ne va pas être définitif, il va bien falloir trouver une autre solutionje suis pareille avec kruger meme plus attentionnée avec lui qu'avant et lui est bcp plus en demandeet kruger a droit à sa ballade ou à son calin rien qu'avec moije suis sur la bonne voie apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 C'est très bien continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 kikouuu !les choss ont l'air de s'arranger entre les deux loustiqueskruger et mayers jouent dans la jardin ils dorment ensemble sur le canapé je suis trop contente !bon toujours un peu de jalousie mais rien de plus normal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il leur faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tu tiens le bon bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il a quel age ton premier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Il a eu 4 ans Patriciamais l'entende se passe bien meme si je trouve que Kruger fait un peu plus son rebel, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ben oui tu m etonne! moi on verra comme il sera avec son nouveau copain! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 alexandra-k-33 a écrit:Il a eu 4 ans Patriciamais l'entende se passe bien meme si je trouve que Kruger fait un peu plus son rebel, lol !Devil a eu sa période aussi quand Fiona a eu 3-4 mois, il re faisait ses besoins dans l'appart alors qu'il avait appris à être propre auparavant et essayait de piquer la nourriture sur la table; puis il s'est calmé et tout est revenu à la normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites