Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovanesse

divine est agressive avec les enfants!!!

Messages recommandés

bonjour
divine est agressive avec les enfants on a essaye avec differents enfants et ils ne peuvent pas s approcher , elle les laisse s approcher et veut les mordre elle est mauvaise(sauf si ils lui donne a manger)
mais comme on ne sait pas ce qui s est passer avant l adoption peut etre des enfants qu il la frapper??
si vous avez des conseils a me donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho tite puce ba alors !!! c'est clair que lorsqu'on ne connait pas le passé on se pose plein de questions,
possible une mauvaise expérience.
pour les conseils je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est d'essayer de lui faire prendre confiance mais je ne sais comment.
les coupains vont venir te répondre.
:calin: à Divine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cahie non plus n'aime pas les gosses !
ca fait trop de bruit, ca s'agite trop, ca ne sait pas parler chien...
avec mes neveux ca se passe bien car il la respecte, quelle les connait, mais avec les inconnus ca le fait pas trop, pour peu qu ils s'approchent d'elle vite ou les bras en l'air...
alors je respecte le fait quelle ne les apprecie pas vraiment et j'évite les contact non désirés de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça sera bien pour Divine de faire du renforcement positif justement avec de petits bout de nourriture. Pour qu'elle reprenne confiance avec les enfants.
Et ne jamais laisser les enfants sans surveillance, on est d'accord !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant on dit aux enfants d'y aller doucement en lui parlant pour la rassurer sans geste brusque et ben elle se retourne quand meme!!
c est sur quand il y a du monde ou des enfants soit on fais super attention ou alors en attendant que les gens parte on la met au calme dans le garage!!
pour l instant nous n avons pas d enfants mais justement je voudrais quelle accepte la presence d enfants car c est quand meme contraignant!!car on est toujours tendu car les enfants on leur dit d e viter d aller la voir mais ils sont un peu tetu les bambins!!ils veulent faire des calins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas mal travaille avec Lili aussi et Elsa ma fillotte parce que la miss Lili faisait sa cheffe avec elle.
Je faisais mettre Lili assise devant Elsa et c'est Elsa qui donnait la friandise a la chienne. Souvent en balade, je donne la laisse a Elsa. Ca cree un lien entre elle et les enfants.
Ca ne veut pas dire que tout est gagne mais quand les enfants la stressent, elle detruit un de leur jouet et au moins pas un gamin.
Il faut redonner a ta pepette confiance envers les enfants. On ne sait pas ce qui s'est passe mais visiblement pas des choses sympas. Surtout prenez votre temps, allez doucement mais surement. Pas trop de caresses si elle n'aime pas mais des friandises et du calme. Si elle aime jouer, faites la jouer avec un enfant qui lui lance la balle ou autre chose qu'elle aime faire.
Faites lui faire les choses qu'elle prefere avec un enfant calme.
Bon courage et tiens-nous au courant.
ET une chtite photo aussi de la belle en passant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val a raison. Quand on est allée chercher Divine pour l'association, elle avait peur de tout et je pense qu'elle doit avoir peur. Elle a peut-être été frappée ou pire. En tout cas, comme tu le sais, elle n'est pas méchante, mais elle a besoin de se sentir en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="lovanesse"]
mais comme on ne sait pas ce qui s est passer avant l adoption peut etre des enfants qu il la frapper??
quote]

Divine est restée 1 mois en famille d'accueil avec dans cette famille deux enfants, il ne c'est jamait rien passé

Par contre Divine est vite stressée quand il y a trop de bruit ou d'agitation autour d'elle

je suivrai les conseils donnés en dessus, patiente, douceur, jeux et surtout si il y a trop chahut l'isoler pour qu'elle se soit au calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois certain gosse je comprend que la belle divine ai peur !
elle a surrement eu une mauvaise experience avec les gosses !
hier dans un magasin des gosses ont a moitier traumatisé ma chipsy je les ai engueulé et quand j'avais le dos tournés ils revenaient a l'attaque ces petits C... !!! grr les gosses alors !!!  :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponses, mais depuis le debut quelle est avec nous elle a drolement progressee!!!!!!!faut un peu de temps de la patience et de l amour!!pour les photos j en ai pas refais d autres depuis l ete c est travaux dans la nouvelle maison donc pas trop de le temps pour les photos mais du temps pour les calins!!!!
merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adoption est une histoire de patience et vous en avez ,ca nous le savons.
Il est vrai que Divine est un peu "craintive" mais elle à fait tellement de progrès depuis tout les changements qu'elle à eu, je parle entre l'abandon et le moment ou vous l'avez adopté qu'il faut croire en elle et pas hésiter à demander de l'aide/conseils si besoin est, nous sommes là aussi pour ca !

Pas refait de photos depuis cet été?? rooo bin c'est le moment de faire péter l'APN Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voila des nouvelles de divine!!
cela se passe mieux avec les enfants!!on l habitue a voir du monde!!!
je vous envoie un photo d elle mais c est super dur de la prendre en photo !!
en tout cas elle trop adorable un vrai glouton aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop contente d'avoir des nouvelles Vanessa
c'est cool des bonnes nouvelles comme ça bounce
fais comme tu peux pour les photos, même si elles sont flous c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec servimg c'est le 3è lien que tu dois copier et recoller ici c'est tout, aucune balise à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala sur la dernière que lui ferais bien un gros bisous à me tendre le museau comme ça :calin: :3coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors avec les enfants ca se passe mieux, il faut juste prendre son mal en patience et tout ira bien, ta louloute et superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la miss!!
contente que tout aille, et pour ce qui est du glouton je connais ca ici :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Vanessa !
C'est super pour Divine, Joèl me demande souvent de ses nouvelles.
Ca va faire 1 an l'adoption bientot non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que sa se soit arranger !
Avec du temps de l exercice et de la patience on aboutis a beaucoup de choses !

Je suis passée par ton cas y'a pas si longtemps que ca et c est un gtrand soulagement que tout roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci, merci pour ces nouvelles. Divine a l'air en pleine forme et tellement heureuse par rapport au moment où je l'ai récupéré pour l'association. Quelle beauté I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette, des nouvelles de Didi Very Happy
Plain de câlins de Paco, avec qui la belle avait joué au bois de Vincennes :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...