chantaze 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà, depuis peu je suis conseillère-revendeuse des excellents produits Sanpfist.Je les utilise régulièrement et je peux vous dire qu'ils sont vraiment très bien. Les divers produits Sanpfist sont étudiés pour le bien être de votre animal, ils sont confectionné à base de plantes, d'herbes,d'huile essentielles de fleurs de Bach,essences florales,EM ainsi que de substances végétales naturelles sans conservateurs chimiques ni colorants.Convient en cas d'allergie,démangeaison ou en prévention Produits à base de moule pour chiens et chats ayant de usure articulaire dû à l'âge .... Résoudre les problèmes de façon naturelle - Qualité garantie- Naturel grâce à la production artisanale Suisse- Conseil professionnel- Sans expériences sur les animauxwww.sanpfist.chIl vous faut un conseil ou intéressé par un produit ?Contactez-moi, je suis volontiers à votre disposition Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 y marqué que c'est que pour la suisse, on peu pas en avoir en france ???(Florine de chez Sandrine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 cool Chantal, tu vas pouvoir nous renseigner c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 coucou, Darwin utilise ces produits pour divers raisons.... et je peux vous dire que c'est super ! Holly détestait l'huile pour sa truffe, elle fuyait dès qu'elle me voyait arrivé avec la pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 SANDRINE a écrit:y marqué que c'est que pour la suisse, on peu pas en avoir en france ???(Florine de chez Sandrine)Florine c'est aussi pour la France, regarde sur la page d'accueil du site il y a les divers petit drapeau du pays en plus les prix sont convertis en euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est normal flo est a moitier blonde !!! lol elle vient de partir de chez moi alors je peux le dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites