Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Alèses de propreté

Messages recommandés

Bonjour, le 23 octobre j'aurais mon bouledogue français (femelle) qui aura 2 mois.

Je souhaiterai acheter des alèses de propreté, ce sont des sortes de grande serviettes absorbantes pour que le chien puisse faire ses besoins.

Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ces alèses ? Si oui était-ce efficace le temps qu'elle apprenne a se retenir et faire dehors ?

Merci de vos réponses.

j'ai utilisé ces alèses, mais je crois que le mieux est vraiment de les sortir un maximum pour l'apprentissage. il n'y a que ça de meilleur je pense.
maintenant tu peux t'en servir pour la nuit car là il y a + de soucis Wink
prépare le seau et serpillière malgré tout Wink

Oui je compte la sortir tant que possible de toute façon. Nous travaillons tous les 2 la journée, mais je rentre manger le midi chez moi, donc je pourrais la sortir au moins le matin, le midi et le soir (en rentrant et avant d'aller o dodo).

Je pense que dans un premier temps je ne vais pas mettre les alèses et voir comment elle réagit., si elle vien réclamer pour sortir, etc ... Je vais essayer de l'habituer très vite à sortir.

Dailleurs, ça ne pose pas de probleme de la sortir dès 2 mois ?

Aleks27 a écrit:
Oui je compte la sortir tant que possible de toute façon. Nous travaillons tous les 2 la journée, mais je rentre manger le midi chez moi, donc je pourrais la sortir au moins le matin, le midi et le soir (en rentrant et avant d'aller o dodo).

Je pense que dans un premier temps je ne vais pas mettre les alèses et voir comment elle réagit., si elle vien réclamer pour sortir, etc ... Je vais essayer de l'habituer très vite à sortir.

Dailleurs, ça ne pose pas de probleme de la sortir dès 2 mois ?

il faut éviter qu'elle ne renifle les pipis et autres des chiens jusqu'au dernier vaccin.

Ok, je suppose que je peux tout de même la laisser sortir un peu dans mon jardin ...

Concernant les vaccins d'ailleurs, tout sera écrit dans un carnet de santé du chien je suppose ... (date des vaccins et rappels à effectuer, etc...)

La chienne me sera vendue vaccinée (elle aura eu 2 mois 5 jours avant de l'accueillir) pucée et certificat de bonne santé du vétérinaire.

oui dans le jardin je dirais pas de soucis.

oui pour les vaccins tous sera noté dans son carnet Wink

sort la un maximum dans des endroits pas trop frequenté par d'autre chien. il faut quelle se sociabilise a l'exterrieur. habitue la dessuite au collier et a la laisse, a prendre la voiture, au bruit, a voir d'autre animaux quelle sera amené a frequenter plus tard.
pour les alezes, a par pisser a coté elle ne fera pas grand chose de plus !

Les alèses retarde la propreté ;(
Et en plus ils ont tendance a jouer avec beurk!!!!
Mais surtout ne mets pas de papiers journal car c'est pire, il le déchire et le bouffe !!

L'idéal est de la sortir souvent et d'acheter un lot de serpiellere Wink

ok c'est noté, je pensais aussi que ça risquai de retarder l'apprentissage de la propreté, mais je voulais avoir des avis de connaisseurs Wink

Merci en tous cas.

Dernière question, si je dois nettoyer mon carrelage, quel produit me conseillez vous ? (afin qu'elle ne soit plus attirée par les odeurs ou autre...)

du vinaigre blanc Wink
et tu nettoie pas devant elle, sinon elle prend ça pour un jeux et elle va continué a pisser a l'interieur !!!

non si tu aere sa va
et puis tu nettoie pas toute la maison avec juste les endroit ou elle fais ses besoins Wink

alèses j'ai essayer, mais en faite ca ne ma pas servi du tout, sauf de serpillere en effet Razz
par contre ca ma servi avant de stéréliser roxy, lors de ses chaleurs, pour éviter quelle me tache trop le sol. Wink

Aleks27 a écrit:
oki, j'essaierai le vinaigre blanc alors, merci bcp Wink

surtout pas de javel, il parrait que ça les attire pour refaire dessus de + belle

kikou !

j'ai achété des alèses mais mayers ne fait pas dessus, il s'amuse plutot avec

d'ailleurs il vient de ma faire dans les escaliers

grrrrrrrrrr ! lolll !

premier caca et quatrième pipis en 10 jours

oh cool tout de même pour Mayers 1 caca et 4 pipis en 10j :bravo:
les alèses Canelle aussi me les dépouillait et pipi tjrs à coté  :taz:

oui j'ai pas à me plaindre Sylvie Smile

mais je pense que c'est le vermifuge qui lui fait faire caca beaucoup depuis 2 jours

et puis cet aprém il a fait le fou et à beaucoup bu, ça pardonne pas

• Créer...