Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Soins et entretien courant

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau sur ce forum et bientot l'heureux propriétaire d'une petite femelle bouledogue français, et souhaite donc être éclairé sur quelques points pour préparer son arrivée.

Je commence à acheter tout plein de choses (lit, jouets, friandises,etc) et me pose la question concernant les soins et entretien courant à faire régulièrement, notamment pour les oreilles, oeil, plis sous les yeux, ongles, coussinets, et autres si vous en faites d'autres ...

Pouvez vous me conseiller les produits que vous trouvez les plus efficaces en m'indiquant pour chaque la fréquence approximative d'application.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alexandre,

Tu peux faire pas mal de choses avec du sérum physiologique: nettoyer les yeux, oreilles et plis de la face, etc.
Pour les yeux et oreilles, j'utilise des lingettes nettoyantes Francodex (ou du sérum phy) et pour la truffe de la vaseline.
Pour la douche, je le lave au savon d'Alep.

Après, tu as plein d'autres produits que les copains te conseilleront Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais savoir pour la truffe il faux lui en mettre tout les combien de temps de la vaseline et ses de la vaseline acheter en pharmacie
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en mets une fois par semaine et c'est de la vaseline normale, que tu trouves en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas re ouvrir un sujet pour rien et que cela concerne en partie celui ci , je viens le demander dans ce sujet.

Avec quoi puis je nettoyer les plis de ma Lunha ( Ceux de son museau le continu de ses yeux )

Je pensais a de l eau bourriquée , j'attends vos conseils Smile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo vient de te répondre
j'ai vu que ta Lunha avait effectivement un oeil bien marquer déjà (les poils marron sous son oeil)
j'utilise aussi de chez Héry: soin des yeux zones spécifiques surtout pour Canelle qui a les plis sous l'oeil qui marquent beaucoup .
je ne sais pas si c'est un super bon produit aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...