Jérome05 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 depuis quelques jours souvent Flush s' assoies en face de moi , pietinne un peu avec ces pattes avants puis leve une patte en penchant la tete c est tout mignon, mais je me demande bien ce qu' il veut !!!!! des calins peut etre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 il demande de l'attention, il a vu la premiere fois qu il l'a fait que ca lui apporté qlq chose alors il recommence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui tout as fait d'accord avec flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je suis d'accord avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette37 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 d'accord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimie1508 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Rocco faisait pareilé je t assure il veut des groooooooooooooooooooooos calins et un ptit moment de jeux!Tu verra après il va te snober et faire sa vie et tu sera tout triste!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Souvent c'est qu'il réclame un peu d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 oui pour lui c est l envie de faire le fou , j ai mis un moment a comprendre !!!maintenant c est moi qui le cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites