Julie & Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Depuis quelques jours, on entendait Funky boire son pipi pendant la nuit. N'ayant pas d'eau la nuit, on s'est dit qu'elle devait avoir soif. Mais maintenant elle le fait de plus en plus souvent même pendant la journée alors qu'elle a sa gamelle à disposition.Est-ce un comportement bizarre ? Et que faire à part la réprimander quand on la voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ils mangent leur caca, boivent leur pipi....vive les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et oui c'est ça les chiots !!! Je n'ai pas d'explication à ça... moi j'ai toujours pensé que c'etait pour cacher leur betises !! Mais c'est juste mon avis ! Courage ça lui passera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie & Flo 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon et bien aucune inquiétude à avoir alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui c'est comme le caca, de vrais cochon et toujours leur laisser l"eau à disposition pour un animal, sauf si il s'étouffe avec comme chanel ou daika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 rooo la la ces chiots alors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Poupi a écrit:ils mangent leur caca, boivent leur pipi....vive les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca c'est les chiots, si tu l'attrape sur le fait dis lui NON! a force ils comprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites