alexandra-k-33 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 kikoupetit mayers a la diarrhée !j'ai lu qu'on pouvait lui donner un peu de smecta mais je n'en ai pas sous la main !qu'est ce que je peux lui donner à la place ?d'ailleurs, le smecta se donne sous ordonnace ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Le Smecta est sans ordonnance et tu peux lui donner aussi de bonnes carottes bien cuites par contre si ca dur direction le vétérinaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci Marie Lo !sa diarrhée est passéeje pense que ce sont peut etre les friandises au calciumcar hier je lui en ai donné plus que d'habitude mais aujourd'hui, je vais lui donner un peu de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et bien alors petit mayers voulait nous faire peur.gros calins à tes 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'te raconte pas Sylvie ! erffhier soir, je le sors vers 22h30, il fait ses besoin, okje me couche 1 heure plus tard et voila qu'il aboie dans son parc !j'me leve et le ressort, ben j'ai bien fait le pauvre petit père !deux cacas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et il t'a demandé c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est vrai, c'est cool qu'il demande! J'espère que ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 et bien ça a recommencé ! le riz, c'est bof bof ! alors soit ce sont les croquettes de kruger, soit les restes du vermifuge, soit notre nourritureen plus, on est partis à 19 h revenus à 21 h, il avait réussi a sortir de son parc ?????? et à fait caca par terre ! grrrrrrdans son parc, il a du journal et une alese absorbante et il ne fait rienses cacas mous et dans la maison ont commencé depuis que je lui ai donné le vermifuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ah ben mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c'est curieux, est ce une coincidence avec le vermifuge ?? surtout qu'avant tout allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la véto mardi m'a dit que ça pouvait avoir un rapportson caca serait comme ça car le vermifuge tuerait des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 alexandra-k-33 a écrit:la véto mardi m'a dit que ça pouvait avoir un rapportson caca serait comme ça car le vermifuge tuerait des versalors du courage en attendant que le vermifuge soit bien expluser et que ton bébé aille mieux de ce cotégros à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 merci Sylvie ! je vais leur en faire pleinnnn !bisous aux tiens aussi y'a plus qu'à avoir l'oeil !mais le coup du parc ! mystère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 le riz ne sert a rien, si il a été vermifugé c'est normal qu il soit derangé. cahie a chaque fois elle a la chiasse pendant 3 ou 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 j'aurais pu le gaver le pauvre loulou ! lolll !!merci Cahie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 regardes si tu ne trouves pas des vers dans ses selles.ici le vermifuge ne fait pas cet effet, mais c'est vrai que ca peut etre logique, un vermifuge ca purge donc on se vide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je vois ses cacas tous les jours, je les ramasse dans le jardin ! lollllje n'ai pas vu de vers y'en a à qui ça ne réussi pas le vermifugeje me souviens kruger, il y a 2 ou 3 ans, il avait vomi tout ce qu'il a pu le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oui le riz ne sert a rien ! par contre le smecta oui et surtout ne le force pas a manger si il a pas faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bon bon, ça part, ça revient !j'irais chercher du smecta chez mes beaux parents demain Sandrine, le Mayers, il mange comme 10 ! il mange plus que Kruger ! lollll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 une autre question ca ne vient pas de la nourriture il mange quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je ne sais pas, peut etrekruger et lui mange quasiment la même chosela matin, c'est croquette chiot avec un peu de paté chiot, une friandise au calcium et defois un demi gateau pour les dentsle midi et le reste de la journée, ce sont des croquettes chiots à volontéet le soir, pareil que le matin sauf que je remplace la paté par des restes de nos repas (mais une petite quantité, environ 1 cuillière à soupe)c'est comme ça depuis que je l'ai vermifugéCahie m'a dit que ça pouvait arriver quelques jours aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est quoi comme croquette et comme paté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 paté junior CARREFOURcroquette junior nutricroc CARREFOURet quelques FROLIC volailles de kruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 alexandra-k-33 a écrit:paté junior CARREFOURcroquette junior nutricroc CARREFOURet quelques FROLIC volailles de krugerok, en fait c'est peut etre pas que la faute du vermifuge !!!franchment je comprends qu il ait la chiasse apres ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est pas bon ce que je lui donne ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 non c'est clairement de la merde !y a un post sur les croquettes, va y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 attention quand j'ai adopter djuves il mangait de la sous marque et du coup il a eu des gros probleme de croissance avec de gros problement notament au 2 rotules arrieres ! et il degagé une sale odeur corporrel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SANDRINE a écrit:attention quand j'ai adopter djuves il mangait de la sous marque et du coup il a eu des gros probleme de croissance avec de gros problement notament au 2 rotules arrieres ! et il degagé une sale odeur corporrel !!! desolé pour les fautes je ne suis pas aidé par fantasia qui me fait la fete sur le clavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon j'vais aller voir !pourtant j'ai donné ça à kruger et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les friskies donnent des plaquesles royal canins font vomirça m'aide pas tout ça !en allant faire les courses, je vais changer de marquemais je vais arreter la pâté à mayers quelques joursrien à voir mais kruger, lui, la vomissait, y'a que depuis la semaine dernière qu'il l'a garde mais je lui donne de petites quantités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 tu n'as pas du lire le post sur les orijens elles sont superbes ces croquettes ! et beaucoup de gens du fofo donnent celles la a leur boubou et nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'en ai tellement lu Sylvie !attends, j'y retourne de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 erff ! bonjour le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 alexandra-k-33 a écrit: erff ! bonjour le prix ! et oui mais au moins c'est autre chose que la saloperie que tu leur donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ce genre de remarque me fait doucement rigoler ...quand on voit que les boites CESAR, qui cela dit en passant, ne sont pas des sous marque, filent des problèmes oculairessans remettre sur le tapis les "supers marques" que j'ai cité plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 bin cesar c'est la meme chose que la marque carrefour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 perso je suis seule et j'etais au chomage depuis un bon moment et j'ai 2 boubous !!! et je leur prend ces croquettes orijen !!!apres le principal pour moi c'est leur santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 comme les copines, je suis avec Orijen pour Ilona et des Markus pour Canelle je n'ai jamais acheté de croquettes en super marché,je n'ose même pas imaginer l'état d'Ilona sinon.comme Sandrine, la santé de mes fifilles est le + important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 hello !une semaine aprés l'arrêt du vermifuge, toujours des diarrhées mais plus le soir donc direction véto ce matin quand mêmeelle m'a donné du BIESKADOG, vous connaissez ?il mange, il joue, il court, fait des calins donc pas de quoi s'allarmer d'aprés la vétoon verra dans 4 jours, à la fin du traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ok, tiens-nous au courant mais S'IL-TE-PLAIT ne prend plus des marques de supermarché!!Nos boubous sont trop fragiles pour ça!!!Déjà qu'ils peuvent avoir certains bobos dûs à leur fragilité alors si en plus on en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tina a écrit:Ok, tiens-nous au courant mais S'IL-TE-PLAIT ne prend plus des marques de supermarché!!Nos boubous sont trop fragiles pour ça!!!Déjà qu'ils peuvent avoir certains bobos dûs à leur fragilité alors si en plus on en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour !!premiere dose de médoc pour mayers hier soir !il a du trouver ça bizarre ! lollet bien cette nuit, il ne m'a pas réveillé pour sortir ! la première fois depuis qu'il est à la maison !je me suis même réveillée toutes les deux heures car je trouvais etrange de n'entendre aucun bruit, c'est pour vous dire ! lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 faut changer de croquette las!!raymond me faisait ca avec ses corquettes que l'elveuse me donnait (royal canin) j'ai changé et maintenant plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bon ! mayers est à l'eau et au pain sec ! 2 jours aprés l'arret de son pansement gastrique, les diarrhées ont recommencé cette nuit, 2 fois et à 2 heures d'intervalle, vous verriez ma tronche ce matin ! loll !donc ce sera croquettes et sa petite gaterie, le pain de mie plus de nos resteson verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oula si je peux me permettre le pain est tres mauvais pour les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah bon ???la véto m'a pas reprise à ce sujet quand je lui en ai parlépffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Il faut que tu trouves LES croquettes qui lui conviendront M'zelle Bubble est très difficile et en plus elle digère mal pas mal de croquettes!!J'ai mis du temps, mais j'ai enfin trouvé celles qui lui convenait "belcando"Tu sais comme me l'a dit mon véto, chaque chien est différent et ils sont plus ou moins fragile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui je m'en rends compte !car kruger n'est jamais maladeà croire que plus ça va, plus les races deviennent fragilesj'ai changé les croquettes de mayers, j'attends quelques jours avec son alimentation 100 % croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bonjour a tous j'ai un chiot qui aura 3 moi le 2 novembre, mon boubou est arriver dimanche il vien d'un animalis. l ne ve po des croquettemalgre que ce soit les meme que laba. hier g reussi a lui faire aavaler un filet de poulet kil a tres bien manger et ojourdui il a pri de la pater mai tjr po de crokete. de plus sa fai 2 jour qu'il ne fai que pipi et qd je l'ai acheter il fesai caca liquide...que doit je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bin deja va faire faire un controle chez le veto.il a vecu beaucoup de stress, c'est peut etre du a ca, il faut qu il se fasse a son nouvel environnement... mais bon un chiot qui ne mange pas et qui a la diarrhée c'est veto !(ce serait sympa de faire un effort pour ecrire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites