Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Croquettes TASTE OF THE WILD

Messages recommandés

Bonjour, J'ai reçu hier ma commande de croquette pour mon chiot.

En cadeau, le site m'a donné des croquettes TASTE OF THE WILD. Je suis donc allé voir des avis sur internet et à première vue il n'y a que des retours positifs.

Quelqu'un a-t-il déjà utiliser ces croquettes ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des bonnes croquettes, mais jamais essayé.
je reste aux orijen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les TOTW sont des croquettes appreciées des barfeurs de par leur compo, mais elle ne detronneront pas orijen a ce niveau la ! (moins de viande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les totw sont surtout plus dur a trouver que les orijen !! Il y a souvent des pb d'approvisionnement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je relance ce post car depuis que mes loulous mangent totw les cacas sont nikel et ils adorent ! j'en suis tres contante ! je vais donc en commander pour les chats aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont meilleurs que les orijen ou identiques ???
canelle et ilona apprécient bien les orijen donc je ne sais pas si je continue comme ça ou en changer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On les trouve ou ces croquettes ?
Moi je leur donne des croquette que j'achète chez mon véto.
Elle on quoi de bon les orijen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totw
Croquettes pour chien SANS CEREALE à base de viande de canard très largement majoritaire.

Ce produit est très appétent et particulièrement adapté aux chiens difficiles , les plus exigeants le trouveront à leur goût !

Convient aussi bien aux chiots en croissance qu'aux adultes actifs ou en reproduction, pour les chiens moins actifs ou prédisposés à la surcharge pondérale, il est préférable d'utiliser le TASTE OF THE WILS PACIFIC STREAM.
Ingrédients:

Canard, viande de canard déshydratée, viande de poulet déshydratée, oeufs, patate douce,pois, graisse de poulet, pomme de terre , caille -canard et dinde rôtis, tomate, poisson de l'ocean,sel, choline, racine de chicorée,myrtilles, framboises, extraits de yucca schidigera, ferments lactiques (Enterococcus Faecium, Lactobacillus casei, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, Trichoderma longierbrachiatum), vitamines (vitamine A, B1, B2, B6, B12, C, D, E), minéraux : protéinat de fer, zinc, cuivre et manganèse, sulfate de fer, zinc, cuivre et maganèse, iodure de potassium, oxyde manganeux, biotine, panthoténate de calcium, sélénite de sodium, acide folique.

Analyse:

Protéines : 32 %

Matières grasses: 18 %

Energie métabolisable :3750 Kcal/kg

orijen
croquettes pour chiens adultes , convenant également pour des chiots en croissance.

ZERO céréles et 70% de viandes , les animaux dont proviennent les viandes sont élévés sans hormone.

L'alimentation biologiquement appropriée au chien , forte proportion de viande avec des légumes, des fruits et des ingrédients botaniques bénéfiques à la santé.

Aucun sous produit animal ou végétal(pas de soja ni gluten), aucun OGM, pas de conservateur chimique et aucun additif de saveur.
composition : Elaborée à partir d'ingrédients frais originaires du Canada

Viande fraîche de poulet, viande de poulet (pauvre en cendres), viande de dinde , pommes de terre rousses à l'étuvée, poisson frais corégone, graisse de poulet, oeufs frais entiers, saumon, huiles de saumon et d'anchois, tapioca,bouillon de poulet, huile de tournesol,grains de lin, varech de l'atlantique, carottes vapeur,épinards, pois et tomates, luzerne séchée au soleil,fibre de pomme, , graines de psyllium , romarin, chicorée, bardane et guimauve (FOS), extrait de levure (MOS),glucosamine, canneberges, cassis, cynorrhodon,ortie, fleurs de marigold, carnithine, graine de fenouil, camomille, mouron des oiseaux, souci, sariette,sulfate de chondroitine, tocophérols (vitE), choline, vitA et D3 , niacine, riboflavine, thiamine, vit.K, B12, acide folique, biotine, pyridoxine B6, protéinates de fer, zinc, manganèse et cuivre, sélénite de sodium, divers probiotiques.
Les croquettes pour chiens ORIJEN ADULT ne contiennent aucun conservateur artificiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
On les trouve ou ces croquettes ?
Moi je leur donne des croquette que j'achète chez mon véto.
Elle on quoi de bon les orijen ?

moi je les achetent la :https://www.nourrircommelanature.com/Chien/Taste-of-the-wild/Taste-of-the-wild-weetlands-canine-au-canard/Croquettes-alimentation-chien-et-chat/pa8es1al70ma13m3.html
et j'oublié totw est moin cher alors maintenant avec toute ma tribu ca me fait des economies ! Wink
surtout que ces gloutons ils aiment vraiment la bouf !! :eat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour tout ces renseignement, moi je leur donne Virbac adult dog depuis 2 mois maintenant. J'ai payer 75 euros les 18kg.

Chelsea mange peu et Pepino mange tout, mais sa peau a rougi, donc je ne sais pas si ces les croquettes ou a force de le brossé matin es soir. Il se gratte tout le temps mais il a pas de puce ni tique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba ouai je vais essayer, une fois qu'ils ont fini les Virabac je teste les totw.
Je te dirait le résultat. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ces a dire la transition ??? Je melange les 2, ces sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dims38 a écrit:
Ces a dire la transition ??? Je melange les 2, ces sa ?

oui il faut faire une transition sur 1 semaine tu mets 1/4 puis 1/3 puis 1/2 pour 2/3 des nouvelles croquettes melanger aux anciennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, elles ne sont pas chères du tout. Si elles sont bonnes, c'est une bonne affaire ! Tu me conseilles lesquelles Sandrine ? Canard ? Saumon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco est passé aux TOTW High Prairie Canine (au gibier) et c'est nickel pour le moment.
Je les commande sur Nourrir comme la nature ou Zooplus.

Les Orijen ne lui convenaient pas (selles trop molles voire liquides, pets et rots à n'en plus finir, etc.) Je pense qu'elles étaient trop riches en protéines et qu'il ne les assimilait pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Tu penses qu'elles peuvent convenir en cas de problèmes de peau ?

alors ca je ne sais pas ! mais apres il faut essayer ! Wink
super pour paco !!! Very Happy ici aussi les selles sont bien mieux qu'avec orijen !!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toutes et tous.
Mon post à du succès à ce que je vois lol.

Pour info, j'avais créé ce post suite à ma commande de croquettes PROFINE sur le site pets-animalia.fr qui m'avait joint 3 échantillons de croquettes TOTW. Vous pouvez donc les commander sur ce site.

Sinon, en ce moment sur Zooplus, il y aune promo de 50 % sur les sacs de 2,27 kg (1 acheté = 1 offert)
http://www.zooplus.fr/shop/offres_promotionnelles/bonnes_affaires/aliments_nourriture_reduction_remise/aliments_reduction_remise_chien/211635?unique=HTML31

Perso je n'ai pas encore essayé les échantillons étant donné que Fergie aime les Profine et que ces selles ont tounjours été tout à fait normales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien je vais voir tout sa !! Jespere qu'ils vont les aimer .
Je vous tiendrait au courant.

Bonne journée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors après avoir lu tous vos messages, j'ai décidé de commander les tow sur zoop**** au saumon, je verrais bien si M'zelle les mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
M'zelle a arrêté les Belcanto?

non mais vu qu 'elle est un peu rouge de temps en temps, si je trouve une marque au poisson qu'elle aime je prefere!! Wink
la je suis oblige de lui mélanger avec de la pâtée belcando pour qu'elle les mange Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canelle mange des orijen depuis un moment et toujours des selles un peu molles. je lui ai arrêté les markus pour simplifier les stoks (les 2 aux mêmes croquettes) alors si les TASTE OF THE WILD peuvent lui donner de meilleur cacounet, je me tate Neutral mais à passer les 2 aussi. je sais qu'avec Ilona je n'aurai pas de problème car elle mange de tout. mais la Canellou !! je ne voudrais pas retomber dans les soucis de ses débuts de vie ou elle ne voulait rien manger même mélangé avec du fromage rapé. je ne veux + m’asseoir par terre au milieu de la cuisine pour lui donner à la main une par une  :taz: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
tu peux toujours commander des echantillons pour voir si elle aime !!! Wink

sur le site nature.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Sylvie, je peux t'en donner pour que Canelle teste!

tu es un amour Karine, mais ça va aller, je vais en commander sinon et à l'inverse si elle n'aime pas je donnerais pour Paco Wink
il les a au poisson ou viande ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris high prairie canine, au gibier.

On en fait un de ces trafics de croquettes avec nos boulis :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors sa yé je me décide a changer de croquette a mes boubou, je vais leur prendre totw. Je vais les commander aujourd'hui, ils on bientôt plus de croquettes et j'aimerais leur faire la transition.
Alors que prendre, a la viande ou au poisson ??
Mon Pépino a sa peau toute hériter et Chelsea elle na pas de problème de peau.

Merci de vos réponse
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai acheté il y a 2-3 semaines les taste of the wild et Tao a l'air d'apprécier. Pour une fois, il vient lécher le sac. Je vais en donner de temps en temps quelques-unes à Nina et si ça ne l arend pas trop rouge, je la passerai peut-être aux mêmes pour simplifier les choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...