Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

mon petit monstre m'aboie!

Messages recommandés

etrange!! Flush n' aboie quasi jamais ! tout a l heure il jouait dans le jardin et en rentrant il s est mit a nous aboyer et se mettre sur le dos pour rien je l ai posé sur le canapé ou il dors et meme la il a continué jusqu a ce que je le caline un peu et qu il s' endorme !!! j' attends son reveil avec stress!!! ca vous ait deja arrivé??????? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
un appel au jeu surement!!


certainement meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
ouaf ouaf ouaf !!!! :loll:

:mdr: sacré Sandrine
Jérome tu vas bien, il ne t'a pas mangé tout de même , on ne te vois + et pas de nouvelles Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouf je suis rassuré , j ai cru qu il etait skysofrene et oui je suis moins sur le forum j ai beaucoup de boulot j ai ralenti quand Flush est arrivé pour qu il ne soit pas trop seul mais bon il faut bien travailler Exclamation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais attention d'ici qlq temps il va lever la patte.... C EST TOUT A FAIT NORMAL !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te moquerai tu Poupi ?? Very Happy
la patte ca y est mais le coup d aboyer ca a fait bizarre on l entend jamais !! ( aboier parce que sinon il ne passe pas innapercu!!!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
te moquerai tu Poupi ?? Very Happy
la patte ca y est mais le coup d aboyer ca a fait bizarre on l entend jamais !! ( aboier parce que sinon il ne passe pas innapercu!!!) lol


loin de moi cette idée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra je suis sure qu il te fatiguerai meme si tu a aussi un petit, il est grave il ne s arrete jamais !!! meme quand il dort il se reveille pour me monter dessus!!!  :taz: il me rends gaga mon ptit marcassin ( dans le bon sens du therme ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
SANDRINE a écrit:
ouaf ouaf ouaf !!!! :loll:
tu imite super bien le bouledogue Sandrine Razz

ouaiiii je trouve aussi !!!!!!!!!!!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deux casses bonbons à la maison alors un flush de plus !

jamais deux sans trois Smile

enfin ça fait quatre si tu compte mon chéri ! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c est le rendez vous du midi?? tout le monde est connecté Wink nous on décolle dans 15min repas de famille!! c est l anniversaire du frero !!faut que je prepare les affaires du petit monstre !!! je sens qu il va bien dormir ce soir il y a 3 petitts de 7, 8 ans ca va donner, je vais jouer au flic toute la journée!!!! bon dimanche a vous tous !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 a écrit:
j'ai deux casses bonbons à la maison alors un flush de plus !

jamais deux sans trois Smile

enfin ça fait quatre si tu compte mon chéri ! :loll:

lala c est pas gentil pour lui , je remarque que vous loupez pas vos chéris sur le forum les filles ! :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon repas de famille jérôme! Smile

nos mari le méritent, tu sais bien, les hommes ont toujours tort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ca va Flush a été assez sage et ici aussi il pleut depuis ce matin heureusement mon petit monstre commence a s' y faire !!! :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
coucou ca va Flush a été assez sage et ici aussi il pleut depuis ce matin heureusement mon petit monstre commence a s' y faire !!! :best:
:cool: :bravo: Flusch
ici nous avons eu beau soleil Razz ça change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, pluie sur Bordeaux aujourd'hui. Rolling Eyes J'espère que le repas de famille se sera bien passé et que Flush aura survécu aux petits 2 pattes! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonzi est un brin trouillard ! alors il aboit (avec le poil qui se drese sur le dos façon punk) quand il voit une poubelle, un sac en plastique ou tout autre chose d'un peu grand et parfois il aboit sur des voitures en stationnement ( mais que sur certaines ... Neutral ) il aboit aussi quand quelqu'un s'approche de la maison, mais dès que la personne rentre il lui fait la fête ! un vrai chien de garde Rolling Eyes

ça lui arrive aussi (mais de moins en moins souvent) d'aboyer quand il joue et qu'il est tout foufou.

Il a un aboiement que j'adore, il me fait trop rire, surtout quand il a peur d'un truc sans aucun danger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait bien ca !!! un appel au jeu , il baisse la tete, le cul en l air ,les oreilles baissées et il aboie comme une fillette !!!!! :loll: :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
c etait bien ca !!! un appel au jeu , il baisse la tete, le cul en l air ,les oreilles baissées et il aboie comme une fillette !!!!! :loll: :Love:

rooo c'est chou il veut ressembler a son papa !!!! :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Jérome a écrit:
c etait bien ca !!! un appel au jeu , il baisse la tete, le cul en l air ,les oreilles baissées et il aboie comme une fillette !!!!! :loll: :Love:

rooo c'est chou il veut ressembler a son papa !!!! :loll:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Jérome a écrit:
c etait bien ca !!! un appel au jeu , il baisse la tete, le cul en l air ,les oreilles baissées et il aboie comme une fillette !!!!! :loll: :Love:

rooo c'est chou il veut ressembler a son papa !!!! :loll:
:tape: No c est pas bien Sandrine!!! Poupi non plus d' ailleurs d ' encourager !!! Wink
vous cherchez la baguarre,Sandrine je te rappelle que je dresse Flush a l attaque, mefies toi il tourne au redbull :petard: il a mangé 2 moutons a midi et une petite voisine ce soir, on dirait pas comme ca Exclamation c est un boule de competition coupé de cané corso :best:
Et pour ce qui est de la "fillette" je n ai rien vu cherry Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'encourage pas, je trouve juste cela tres drole !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est justement le chipotage qui fait toute la difference ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaide coupable... oui je suis extremement tétue, c'est pour la bonne cause !
mais bon... n'est pas Béarnais qui veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
treve de plaisanteries Sandrine je regardais ton blog ta chienne est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérome a écrit:
treve de plaisanteries Sandrine je regardais ton blog ta chienne est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mais tu sais le blog je n'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans !!!
lol mais j'ai un voir plusieurs albums ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Jérome a écrit:
treve de plaisanteries Sandrine je regardais ton blog ta chienne est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci mais tu sais le blog je n'y ai pas mis les pieds depuis 2 ans !!!
lol mais j'ai un voir plusieurs albums ici !!!
comment trouver tes albums mechante fille?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui connais bien les boules! tu trouves normal qu en sortant d une piece meme simplement 2minutes Flush a mon retour me fasse la fete comme s il ne m avait pas vu depuis un mois !!! et quand il te fait la fete tu peux meme pas le toucher tellement qu il bouge dans tous les sens, il se mets sur le dos et gigotte comme un fou!!! merci de tes conseils mechante fille goutteuse de cuvettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila t'as eu l'explication.
c'est juste super chiant qd c'est 10 fois par jour ! a toi de lui apprendre a aller et a rester dans son panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...