Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

beaucoup de boules adulte a vendre

Messages recommandés

coucou ca fait un moment que je me pose la question, quand vous regardez sur des sites du genre " le bon coin " ou autre on voit autant d' adultes que de chiots a vendre!!! POURQUOI?
les gens sont fou ou quoi???
Je trouve pas le demenagement une bonne excuse on ne donnerai pas un bebe en etant obligé d' amenager dans un studio alors pourquoi un chien, tant qu on s en occupe un peu???

ah ca c'est les allea de la vie les gens prennent des chiens et apres les abandonnent ou les revendent pour se faire un peu de fric !!! malheureusement c'est legal !!! :faché:

oui ou pour faire plaisir aux enfants, ou parce que c'est la mode, ou parce que quand ils sont petits ils sont mignons........

c est vrai qu ils sont mignon petit mais pour ma part il me tarde qu il ait sa tete molosse mon ptit morbac et a ce moment la je dirai il etait mignon petit... j imagine Wink

dit moi Jacqueline je vois que ton petit bout aura 2ans demain !!!!
tu as eu droit a la crise d' adolescence?? ca donne quoi ? j ' ai lu ca je sais plus trop ou

Hélas Jérome, les gens sont trop cons, ils prennent et jettent ensuite.
comme tu dis ils ne feraient pas ça avec leurs gosses (bon là il y a des alloc ) pfff.

je hais les humains
 :taz:

Canelle 1 a écrit:
comme tu dis ils ne feraient pas ça avec leurs gosses (bon là il y a des alloc ) pfff.

je hais les humains

:+1:

et oui parfois les humains n'ont rien d'humain, ce qui me donne des envie de c'est ceux qui garde leur chien comme souffre douleur, les chiens qui meurent de faim, qui sont frappé puis abondonné presque mort, ces gens là n'ont rien d'humain !

Canelle 1 a écrit:

je hais les humains

ne crois pas ça Sylvie, il y en a qui le font aussi avec leurs gosses...! bon évidement, ils ne les abandonnent pas au véritable sens du terme, mais c'est tout comme...

Canelle 1 a écrit:
tu ne me réconcilies pas avec les humains Karine, si tu me dis que la aussi il y a :pleur:

et oui, malheureusement...mais de "beaux humain, il y en a aussi...j'en connais plusieurs spécimens..."

hé oui malheureusement !

les gens n'assument plus beaucoup les choses jusqu'au bout

aujourd'hui, j'en ai vu un de 2 ou 3 ans à vendre car il avait un souffle au coeur... hum hum ...

si tu n'es pas beau ni en bonne santé attend toi à ce qu'on te laisse tomber

Il y a vraiment des personnes sans coeur ! ils sont si attachant les boubous et proches de leurs maitres ! comment on peut se séparer d'eux ! moi j'ai du mal tous les matins en partant au boulo et en laissant Fonzi ! et le soir j'ai qu'une envie le retrouver ( mon homme en est même jaloux parfois Razz )

Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Il y a aussi beaucoup d'éleveurs de bouledogues qui ferment leurs portes en ce moment, j'ai remarqué!
Comme quoi le bouledogue à moins de succès!

J'aurais envie de dire tans mieux !

Mais je vois encore souvent des bouledogues sur les pubs, pour les dodo ou les gamelles ...

Mais un animal n'est pas un objet ni un jouet et encore moins un cadeaux ! et quand je vois comme (fausse) excuse sur les annonces de vente "cause déménagement" ça m'énerve  :taz: c'est plutôt : plus envie d'assumer mon chien !!! ras le bol des sorties, de paier les croquettes et le véto ... bref chien acheté (et non pas adopter ! ) sur un coup de tête car à la mode et si mignon chiot !

Bouly69 a écrit:
Emeraude pierre d'espoir a écrit:
Il y a aussi beaucoup d'éleveurs de bouledogues qui ferment leurs portes en ce moment, j'ai remarqué!
Comme quoi le bouledogue à moins de succès!

J'aurais envie de dire tans mieux !

Mais je vois encore souvent des bouledogues sur les pubs, pour les dodo ou les gamelles ...

Mais un animal n'est pas un objet ni un jouet et encore moins un cadeaux ! et quand je vois comme (fausse) excuse sur les annonces de vente "cause déménagement" ça m'énerve  :taz: c'est plutôt : plus envie d'assumer mon chien !!! ras le bol des sorties, de paier les croquettes et le véto ... bref chien acheté (et non pas adopter ! ) sur un coup de tête car à la mode et si mignon chiot !
:bravo:

Canelle 1 a écrit:

je hais les humains

:+1: ils le font pas car c'est illégale...car je suis sur qui en a que ca tente....

boulenours a écrit:
Les bouledogues deviennent les victimes de leur succès et de la mode! :rrr:

oui c'est bien vrai....là ou j'habite, il y a 2 ans j'étais la seule dans les alentours a avoir un bouli et là je vois des nouveaux tout les jours.... il y a 4 ans quand j'ai decouvert la race on étais très peux... là c'est fou comme la mode fait les choses.....

Hier ou avant-hier, il y avait aux infos un reportage sur un salon animalier (je ne sais même pas où, j'ai râté le moment où ils disaient le nom de la ville). On y montrait des serpents, des poissons, des chats, et des chiens. Hé bien on a vu presque uniquement que des bouledogues français! C'est pas bon ça! No

Les éleveurs qui arrêtent l'élevage c'est ceux qui ont profité de phénomène de mode, ils vont juste changer de race alors ils "lachent" leurs reproducteurs dans des états parfois déplorables et en plus ils font payer !!!!
C'est pas pour dire mais les gens qui placent leurs chiens devraient aussi un peu plus se responsabiliser et trier leurs adoptants un peu mieux, et pas en fonction du portefeuille, c'est une honte ce va et vient de chiens et de chiots ils ne méritent pas ça !!

Pelisse a écrit:
Les éleveurs qui arrêtent l'élevage c'est ceux qui ont profité de phénomène de mode, ils vont juste changer de race alors ils "lachent" leurs reproducteurs dans des états parfois déplorables et en plus ils font payer !!!!
C'est pas pour dire mais les gens qui placent leurs chiens devraient aussi un peu plus se responsabiliser et trier leurs adoptants un peu mieux, et pas en fonction du portefeuille, c'est une honte ce va et vient de chiens et de chiots ils ne méritent pas ça !!

bien d'accord avec toi Wink

J'avais jamais eu de chien de ma vie avant 2008 et maintenant je n'imagine plus la vie sans eux. Contrairement à beaucoup de gens qui déménagent et se débarassent de leur chien par la même occasion, je fais exactement le contraire. Je déménage dans une maison avec un grand jardin pour eux sachant très bien que c'est un peu plus éloigné de mon travail.

Quant à placer les petits de Jessy, ça été difficile de choisir les bons maîtres mais je crois que je suis plutôt bien tombé. J'ai rencontré tous les acheteurs à plusieurs reprises, leur ai posé beaucoup de questions, les ai regardé faire avec les chiots et les parents. J'essaie également de rester en contact de temps en temps avec eur et j'espère que je ne me suis pas trompé. Et si l'un deux n'en voulait plus, je le reprendrais illico...

• Créer...