Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 demain aprèm RV chez la véto homéodepuis dimanche elle se regratte pas mal le corps et les babines mais c'est surtout sa paupière qui ne va pas trop, c'est à celui ci aussi qu'elle avait eu une des biopsiesentre les yeux au dessus du museau, il y a aussi +beaucoup de poils et c'est rouge en dessous ça la démange beaucoup aussi de plus nous avons beau temps mais beaucoup de vent et depuis ses yeux sont rougeje lui mets des gouttes d'homéoptic en attente j'ai l'impression de revenir en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh ben mince, j'espére que ta véto lui donnera qq chose qui puisse la calmer...et dire que ça allait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ah non ! pauvre Ilona, j'espère que le veto vas vite pouvoir la soulager et trouver ce qui lui provoque cette réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mais noooo!!!!!! Pauvre choupette, vivement ta visite chez le véto et garde courage et espoir malgré tout sylvie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh mais merde !c'est pas possible...dis nous demain des que tu rentres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rooo non la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Mais c'est pas vrai, ces saloperies d'allergies reviennent!! Tiens-nous au courant Sylvie et à la p'tite Ilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui je vous tiendrais au courant, j'ai RV à 14h30 1h de consultation + 1petite heure pour rentrer mais s'il fait beau une tite ballade avant de revenir à la maison je vous dirais dès notre retour..depuis dimanche le contour de son oeil est de pire en pire, elle cherche toujours à se frotter. je ne sais + ce que m'avait dit ma véto la première fois qu'elle m'avait fait ça en tout cas il n'y avait pas de cils à l'intérieur. et c'est toujours cet oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rhoolala la poisse.... Ma pauvre Ilo, mais heureusement heureusement que tu as un maman vraiment formidable. Je t'embrasse fort. Demain je commence l'homéo pour Darwin : PVB Drainage hépatique durant 1 mois. On verra ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pitou a écrit:rhoolala la poisse.... Ma pauvre Ilo, mais heureusement heureusement que tu as un maman vraiment formidable. Je t'embrasse fort. Demain je commence l'homéo pour Darwin : PVB Drainage hépatique durant 1 mois. On verra ce que ça donne. vous feriez tous pareil pour vos amours également tu nous diras Véro pour Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Oh!!! ca continue encore les ennuies!!On croise les doigts pour que la véto trouve une solution rapidement! Ilo et copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah mince! Pauvre Ilona. Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air en ce moment. Baya aussi a recommencé à se gratter depuis quelques temps. Pareil: les yeux, le nez, les babines et elle se ronge les pattes. Marius aussi se "bouffe" un peu entre les coussinets. Lui, qui n'avait aucun problème de ce côté là jusqu'à présent. Tu nous diras ce qu'il en est pour ta fi-fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pareil Nicole, il ne faut pas que j'oublie aussi de lui dire, Ilo se bouffe les coussinets et entre les doigts il n'y a + d'aoutas maintenant. elle se mord comme ci des bestioles l'ennuyait d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben oui. je ne comprends pas. Ici, on a un pollen qui est tombé encore ces derniers temps. Cela viendrait-il de là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 boulenours a écrit:Ben oui. je ne comprends pas. Ici, on a un pollen qui est tombé encore ces derniers temps. Cela viendrait-il de là? avec le petit redoux des dernières semaines, plein de bestioles sont réapparues...et les garçons toussent et éternuent, verdict: allergie....peut-être que ces conditions ne sont pas non plus top pour ton Ilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 je verrais ce qu'elle me dira demain je devrais tenir un journal pour Ilona, telle date tel truc, autre date autre truc. ça me donnerais une idée des saisons. mais il me semble que pour la paupière c'était avant de partir en vacances, ah non c'était sa grosse boule au cou toute infectée que la véto a été obligée de la mettre sous antibios.bon on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 on attends de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Canelle 1 a écrit:pareil Nicole, il ne faut pas que j'oublie aussi de lui dire, Ilo se bouffe les coussinets et entre les doigts il n'y a + d'aoutas maintenant. elle se mord comme ci des bestioles l'ennuyait d'un coup Coucou Sylvie, Emprunte me fait ça également....j'ai dû arrêter de lui donner le peu de viande rouge que je leur donnais et les pâtes....maintenant c'est que croquettes et ça va déjà mieux ; ma véto m'a dit que ça pouvait être une allergie alimentaire. De plus, elle prend un antibiotique touts les jours pendant 14 jours et un antinflammatoire.....Je lui donnes également un bain avec un shampoing antiseptique.... je vois les résultats...c'est peut-être ça qu'elle a Ilona???!!!Emprunte se grattait l'intérieur des orteils également, et c'était très rouge....J'espère que ce n'est pas très grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 au ilo, en ce moment roxy recommence à se gratter les plis du visage aussi, à se faire saigner je lui nettoye matin et soir car tres humide ses plis, mais toujours des infections. et lechage de pattes en ce moment aussi!!c'est le temps ou quoi??jespere que rien d'allarmant pour ilo, elle en a assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 il y avait une periode où kruger fesait beaucoup çale véto m'avait donné une crème mais impossible de me souvenir du nom il faut être super patient avec les plis du visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 alors ces nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoébus BA 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sylvie il nous faut des news de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle arrive, c'est parce que je la retiens au telephone !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 bon bin j'ai plus de batterie et le chargeur est a la voiture !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'arrive les filles, journée difficile (j'ai appris un décès qui m'affecte beaucoup, le papa d'un ancien copain de Virginie il avait 61 ans)donc pour Ilona c'est une inflammation de la paupière, elle m'a demandé si on allait se promener en forêt, je lui ai dit que non plutot dans les chemins de terre. car en ce moment les sangliers sont là, se roulent dans le sol et sont pleins d'accariens qui fait que cela aurait pu être ça. donc on ne sait pas de quoi cela provient elle m'a prescrit fradexam en pommade ainsi que de la vitamine A en pommade également.sinon elle lui a mis (avec beaucoup de mal) une bande de papier pour savoir si elle avait suffisament de larmes et bien non pas beaucoup.ensuite des gouttes jaunes pour voir si le canal ou conduit (je ne sais + le nom) fonctionnait bien le jaune aurait du descendre et sortir par son nez ou dans sa gueule et là encore rien. problème assez courant chez les faces plates.l'oeil qui est avec la paupière irritée, a une cataracte qui évolue très très vite. elle ne peut + voir le fond de l'oeil avec la lumière alors qu'il y a encore 3 semaines c'était faible mais encore possible.enfin voilà, sinon pas d'aoutas (je ne sais pas l'écrire) elle a bien regardé ni puces donc pour les pattes sur lesquelles elle s'acharnent ??? on ne sait pas . toutes mes excuses pour ce retard j'ai été retenu au téléphone. va pu poster + tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Poupi a écrit:bon bin j'ai plus de batterie et le chargeur est a la voiture !!!!!ok mais on a fait fort sinon j'ai pu prendre ma douche le gugusse n'avait juste pas ouvert le robinet du compteur à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bah merdouille pour ilo j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre !!!a oui vous avez fait fort avec flo elle m'a dit qu'elle te telephoné c'etait 21 h !!! j'espere qu'elle n'a pas oublier de te faire des gros bizous de ma part ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oki !! j'ai acheté du shampoing anti démangeaison à kruger car pendant un moment il avait des puces qui ne l'avaient pas éparnié et avec sa peau fragile, 2 puces le rendaient fou !et aprés l'avoir bien traité, il continuait à se gratter et je ne comprenais pas pkapparement, c'était devenu du "reflexe" et grace a ce shampoing, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Rhooo ben merdouille, encore la pauvre Ilo qui trinque bon j'espère que les pommades vont lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon rien d'alarmant alors, ma petite ilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, finalement, on ne sait pas grand chose de plus, mais si la véto ne s'alarme pas....et zut pour son oeil, y a t-il quelque chose à faire contre la cataracte?Gros bisous à toi Sylvie, et je suis désolée pour le décés que tu a appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ohlalal j'avais pas vu ce post !!!Gros calins à ta poupette Quelle poisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 candre a écrit:Bon, finalement, on ne sait pas grand chose de plus, mais si la véto ne s'alarme pas....et zut pour son oeil, y a t-il quelque chose à faire contre la cataracte?Gros bisous à toi Sylvie, et je suis désolée pour le décés que tu a appris.je ne sais pas du tout je n'ai pas pensé de lui demander, juste qu'elle la trouve jeune pour nous faire ça sa paupière va un peu mieux déjà aujourd’hui je trouve, bon ça n'est pas encore complètement guérit mais le traitement doit durer 15j donc je ne m'affole pas.juste la gratouille qui est là, elle s'acharne sur ses flancs et là on n'arrive pas à faire quoi que ce soit. dans la journée je l'empêche. elle ne se gratte pas quand elle dort et en ballade.alors on se fait de bonne promenade pour bien la fatiguée et après c'est DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bon, alors effectivement, on en sait pas tellement plus! Zut! La cataracte... C'est vrai qu'elle est jeune Ilo pour ça!Baya et Marius n'arrêtent pas de se manger les pattes entre les coussinets. Je ne comprends pas non plus! Il doit y avoir quelque chose dans l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 elle m'a dit pour sa paupière un nom que je n'ai pas retenu. je lui dis et en français ça fait quoi!! elle me dit c'est un mot qui vient du grec ( que je ne me rappelle + non plus) mais elle me fait c'est comme ci on disait une paupièrite ça ne se dit pas donc on dit !!!!!! m'en rappelle + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candre 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 alors le pb de sa paupiére ne serait pas lié à sa gratouille...? Tant mieux...et toi Sylvie comment vas tu, je sais que les pb d'Ilo t'affectent beaucoup...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 candre a écrit:alors le pb de sa paupiére ne serait pas lié à sa gratouille...? Tant mieux...et toi Sylvie comment vas tu, je sais que les pb d'Ilo t'affectent beaucoup...l tu en sais des choses toi dis donc ça va bien je résiste pour Elle, il le faut. je veux tellement son bonheur.encore aujourd’hui nous sommes allées faire une belle ballade mais beaucoup de vent et bien ce soir encore les yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Accoroche-toi Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui Nicole je suis bien accrochée en ce moment ça va. merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites