Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie04

infection urinaire?

Messages recommandés

Depuis qu'elle a eu ses chaleurs le mois dernier; Fiona a tendance à faire pipi plus souvent et semble avoir tendance avoir du mal à se retenir et depuis hier ça s'accentue et aujourd'hui elle a pissé du sang.
Je vais l'amener chez le vétérinaire demain car ça m'inquiète. :pleur:

Tu as raison, il ne faut pas la laisser comme ça. No C'est sûrement une infection urinaire, une sorte de sistite (sais pas comment ça s'écrit); mais ça fatigue beaucoup.

o les infections je connais, pas pour mes chiens mais pour moi..
ca fatigue bien en effet, c'est pas bien grave, elle va etre sous antibio Wink
tu y va ce matin?

Alors je vous donne des nouvelles de Fiona: elle a bien une infection urinaire, donc le vétérinaire lui a fait une injection hier et lui a donné des antibiotiques et antiimflammatoire (Dermipred et l'autre je me rappelle plus le nom mais c'est de la cortisone). Donc voilà elle est sous traitement.

Merci pour vos gentils messages! J'ai vu ma fifille aujourd'hui: ça avait l'air d'aller. Elle était toute "frétillante" de passer un moment avec son papa et sa maman. Nous sommes allés à Botanic lui acheter un manteau car ceux que j'ai commandé sur internet le mois dernier ne sont toujours pas arrivés.
Sinon, j'ai eu une grosse surprise chez le véto en la pesant: moi qui croyais qu'elle faisait toujours 5 ou 6 kgs ben non ma mémère pèse 9kg800! J'peux plus dire ma ptite fiona! :pleur:

bin alors la petite crotte !
fais toi bien soigner
gros calin

bon retablissement a ta belle !!! et oui en effet elle a bien grandit ta petite dire que c'etait un microbe quand je t'ai vu la 1ere fois !!!

SANDRINE a écrit:
bon retablissement a ta belle !!! et oui en effet elle a bien grandit ta petite dire que c'etait un microbe quand je t'ai vu la 1ere fois !!!

Eh oui! Elle est presque aussi grande et grosse que Devil. Alors que quand je l'ai adoptée elle tenait dans mes mains.

• Créer...