Mélanie04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Depuis qu'elle a eu ses chaleurs le mois dernier; Fiona a tendance à faire pipi plus souvent et semble avoir tendance avoir du mal à se retenir et depuis hier ça s'accentue et aujourd'hui elle a pissé du sang.Je vais l'amener chez le vétérinaire demain car ça m'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu as raison, il ne faut pas la laisser comme ça. C'est sûrement une infection urinaire, une sorte de sistite (sais pas comment ça s'écrit); mais ça fatigue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 merci, c'est sûr je veux qu'ils soient au top de leur forme pour le week end prochain à Murat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oh oui consultes ça n'est pas trop normal je pense tout çatiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 o les infections je connais, pas pour mes chiens mais pour moi..ca fatigue bien en effet, c'est pas bien grave, elle va etre sous antibio tu y va ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ben décidement !on attend de tes nouvelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Alors je vous donne des nouvelles de Fiona: elle a bien une infection urinaire, donc le vétérinaire lui a fait une injection hier et lui a donné des antibiotiques et antiimflammatoire (Dermipred et l'autre je me rappelle plus le nom mais c'est de la cortisone). Donc voilà elle est sous traitement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pauvre petite puce !on te surveille Fiona, prend bien tes cachets ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon alors ca devrait allé, la puce ne souffrira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon rétablissement à Fiona, avec les médocs ça va revenir en ordre la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Elle va se rétablir maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour vos gentils messages! J'ai vu ma fifille aujourd'hui: ça avait l'air d'aller. Elle était toute "frétillante" de passer un moment avec son papa et sa maman. Nous sommes allés à Botanic lui acheter un manteau car ceux que j'ai commandé sur internet le mois dernier ne sont toujours pas arrivés. Sinon, j'ai eu une grosse surprise chez le véto en la pesant: moi qui croyais qu'elle faisait toujours 5 ou 6 kgs ben non ma mémère pèse 9kg800! J'peux plus dire ma ptite fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais si ! ce sont toujours nos bébés !kruger même avec ses 14 k ! lolll ! c'est mon gros bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bin alors la petite crotte ! fais toi bien soignergros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bon retablissement a ta belle !!! et oui en effet elle a bien grandit ta petite dire que c'etait un microbe quand je t'ai vu la 1ere fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 SANDRINE a écrit:bon retablissement a ta belle !!! et oui en effet elle a bien grandit ta petite dire que c'etait un microbe quand je t'ai vu la 1ere fois !!! Eh oui! Elle est presque aussi grande et grosse que Devil. Alors que quand je l'ai adoptée elle tenait dans mes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui je me rappel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites