Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmiss

Demande de conseilles

Messages recommandés

Bonjour

Je donne a ma Piper, des croquettes purina pro plan special digestion, je voudrais savoir que puis je lui donner a coter en petit bonus lool

c est ma premiere boulette et comme je n ai pas envie de faire une erreur !!

merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, tu peux lui donner des cps de levure de bière (en grande surface) ou des biscuits adaptés aux chiens mais pas trop pour l'instant car elle est encore petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des morceaux de fruits aussi ils adorent ça, toujours avec modération, mon premier bouli Jam's grimpait dans le prunier de ma maman pour y cueillir des prunes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelisse a écrit:
des morceaux de fruits aussi ils adorent ça, toujours avec modération, mon premier bouli Jam's grimpait dans le prunier de ma maman pour y cueillir des prunes Very Happy


+1 !
rien ne vaut les fruits et les legumes pour les a cotés.

la mienne elle croque les tomates sur les pieds mais juste pour avoir le jus... du coup mes parents ont du cloturer les tomates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
Pelisse a écrit:
des morceaux de fruits aussi ils adorent ça, toujours avec modération, mon premier bouli Jam's grimpait dans le prunier de ma maman pour y cueillir des prunes Very Happy


+1 !
rien ne vaut les fruits et les legumes pour les a cotés.

la mienne elle croque les tomates sur les pieds mais juste pour avoir le jus... du coup mes parents ont du cloturer les tomates !


Ils sont terribles !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr excellent meci les filles, et tout fruits et legumes y en a pas certains a eviter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fruit tout est comestible il me semble il faut éviter les tomates vertes, les pépins de pommes et les noyaux d'abricot mais bon y'a pas trop de raison de donner ça à son chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai lu aussi pour le raisin,
et ici jamais de chocolat pour les boulettes il n'est que pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les raisins j'en ai entendu parler aussi mais c'etait les raisins secs
mais apparemment il n'y a pas de véritable explication
cahie en a deja mangé chez mes parents, comme pour les tomates, elle allait se servir... mais depuis que le "potagé" est baricadé elle ne peut plus passer au "drive" a son grand desespoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool merci pour le chocolat je savais deja, ben merci a toutes pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le raisin, il disait que c'étais pas bon mais il savait pas a quelle quantité....il doit y avoir un post là dessus il me semble... Wink

il y a des biscuit spécial chiot en animalerie, que tu pourra utiliser comme récompense (plus facile a transporter que les fruit et légumes Wink )

question: pourquoi du spécial digestion? elle a l'estomac sensible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, une substance contenue dans les pépins des raisins est très toxique pour les animaux.

Voilà ce que j'ai trouvé:
"D’après le Centre de Contrôle des Poisons pour Chiens, les raisins et les raisins secs sont la cause de nombreux cas d’empoisonnements chez les chiens pour des raisons jusqu’ici inconnues. En avalant ces fruits, les chiens peuvent être atteints de léthargie, vomissent ou ont la diarrhée, et par la suite ont un problème rénal. Même si il peut arriver que les chiens mangent des raisins occasionnellement sans grande conséquence, gardez vos chiens loin des vendanges ou empêchez les d’avaler une grappe entière. Même une petite quantité de raisins peut être toxique pour votre chien et sachez aussi que les raisins ne sont guères bons pour leurs dents"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi on m'a toujours dit de faire attention à ce que mes chiens ne mangent pas de raisin. Et comme on se promène souvent au milieu des vignes, je fais gaffe! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben merci des tuyaux, pour le special digestion c est mon veterinaire et le gars de l animalerie ou j achete les croquettes qui m on conseillé de prendre ca, apparement c est bien pour un bouledogue donc betement je suis leurs avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmiss a écrit:
Ben merci des tuyaux, pour le special digestion c est mon veterinaire et le gars de l animalerie ou j achete les croquettes qui m on conseillé de prendre ca, apparement c est bien pour un bouledogue donc betement je suis leurs avis ^^


le truc c'est qu'en lui donnant du spécial dès qu'il est chiot il y a risque de sensibiliser son estomac pour rien...c'est pour ca que je te posais la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprends, j ai voulu changé la derniere fois car le digestion c est agneau riz et je voulais passer au poulet, sauf que c est pas digestion, du coup le gars m a dit de rester au digestion, tu donnes quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai cela semble sans intérêt de donner du digestion à un toutou si il n'a pas de souci.
Punaise c'est fou y'a des vétos et des vendeurs ils voient le coup venir avec les boulis si on peut augmenter la note on va faire peur aux gens Twisted Evil
C'est bête mais moi j'aurai pas confiance dans un véto qui fait ce genre de chose, tu en connais d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement ce veto est genial, avant d avoir Piper nous avons adopté une petite boulis qui nous faisait 15 crises d epilepsie en 3 jours, c est lui qui nous a conseillé de rendre la chienne et demander un autre chiot, chose que nous avons fait car l autre petite finalement et malheureusement etait condamnée, c etait son foie qui declanchait les crises, il fallait operer et c etait pas certain que ca s arrange!
c est le vendeurs qui m a surtout conseillé de ne pas changer l alimentation^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelisse a écrit:
Les vendeurs c'est pire que tout Evil or Very Mad je dis pas ça pour tous hein Wink


c'est clair ! certains arriveraient a te vendre leur mere, leurs freres et leurs soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelisse a écrit:
Les vendeurs c'est pire que tout Evil or Very Mad je dis pas ça pour tous hein Wink


j'espère...car je travail en animalerie aussi Razz mais moi je suis pas pour une marque ou une autre, du moment ou ca convien au chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
webmiss a écrit:
Ok je comprends, j ai voulu changé la derniere fois car le digestion c est agneau riz et je voulais passer au poulet, sauf que c est pas digestion, du coup le gars m a dit de rester au digestion, tu donnes quoi ??


moi je donne une marque italienne au gout canard, mais avant d'arriver a ca j'ai tester d'autres marques mais rien ne lui allais a 100% et là il les mange très bien, le poil est sain et les selles sont ok....

bon l'agneau c'est bon aussi pour le pelage et c'est vrai que certain chien digèrent mieux l'agneau que le poulet.... mais tu sais si elle supporte bien celui là evite de trop changer car c'est pas bon non plus...
du moment ou le poil est brillant et doux et le caca normal c'est que ca lui convien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout est normal, sauf l appetit je trouve qu elle ne mange pas des masses, je vais justement aller la peser ce matin pour me rassurer, je l a trouve pas bien epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est petite c'est normal Wink elle pousse ; elle grossi ;elle pousse elle grossi....lol du moment ou tu ne vois pas les cotes c'est bon Wink

et puis les ration semblent tjs petites...tu lui donnes en 2 fois? tu suis bien la quantité sur le paquet? si oui il y a pas de soucis a se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops!!! faites bien de le dire mon boule ainsi que ma bull en raffole et se jete dessus des qu'ils en voit, vu qu'ici il n'y a que des vignes autour, je leurs tirait la laisse dés que je voyais qu'ils y allaient,en plus a chaque fois mon boule a la diarrhée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...