Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregoryd59

Fazy n'est plus propre quand elle est seule

Messages recommandés

bon voila je pense que tout est dans le titre... ca fait une semaine que chaque matin je me leve et je trouve 2-3cacas et pipi dans la cuisine...
avant on l'a laissé dans la maison et elle faisait ces besoins un peu partout donc on avait reduit son espace en la laissant dans la cuisine depuis le mois de Juillet et elle etait propre.....mais la depuis 1 semaine elle recommence :pleur:
et ce matin je l'ai sorti,je l'ai rentré et je l'ai laissé dans la maison 1h le temps que ma copine se leve et elle avait refait caca dans la cuisine.... Sad

qu'est ce que vous me conseillez???
est ce que le fait que ma copine ne travaille plus en ce moment et que de ce fait elle est avec toute la journée puisse avoir une incidence???

Merci de vos conseils parce que la je pete un plomb ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va lui passer, c'est le coté "rébélion", ca arrive
maintenant a toi de trouver ce qui ne lui plaid pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je me dis que c'est peut etre parce qu'elle est enfermée qu'elle fait ca mais des qu'on lui laisse plus de liberté on la retrouve dans le canapé et on a droit a des cacas aussi...
je vais finir par la mettre dans une cage a la taille de son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la rébellion de l'ado lol, elle a quelle âge ta puce ? C'est clair que les changements les boulis ils n'aiment pas trop ils sont tellement sensibles.
Les femelles sont souvent aussi moins faciles à l'apprentissage de la propreté, vers 6 mois il n'est pas impossible de repasser par la case éducation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a eu 6 mois ce week end et c'est depuis ce jour la qu'elle redevient penible... meme assis elle ne le fait plus!!!!

que dois je faire? recommencer a la sortir toute les 2h? le truc c'est que la journée elle sort ou demande a sortir systematiquement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a la rebellion, ou un changement....elle fait pour attirer l'attention...mais faut pas oublier que chaque chien a son rythme, comme les enfants; un va etre plus vite propre que l'autre...certain chien son propres a 4 mois et d'autres a un an.....
avez vous changer l'heure du repas? car en donnant le soir elle peux ne pas se retenir par exemple....(pour le caca)

de toute facon le mot-clé avec les chiot c'est "patience" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah elle mange toujours a 19h, elle sort peu de temps apres et ensuite on la sort vers 23h et ensuite c'est le lendemain a 6h30...
sinon il n'y a eu aucun changement a la maison sauf ma copine qui ne bosse pas depuis septembre !!!

merci pour vos reponses...on va attendre et voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, Baya avait régressé, à peu près au même âge que Fazy; on avait cru que la propreté était acquise et hop, elle était redevenue cochonou! Ca a duré une ou deux semaines, je ne sais plus exactement; et elle nous a refait le coup plusieurs fois avant de devenir et définitivement propre mais tard, vers 6/7 mois bien sonnés! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la j'ai pas trouvé d'autres solutions que de la faire dormir dans sa cage de transport... et je me leve pour la sortir la nuit quand elle pleure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de lui donner a manger le matin, comme ca dans la journée elle fait bien ses caca et le soir les intestin son plus vidé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le matin je lui mets sa gamelle mais elle n'en veut pas !!! du coup on lui redonne le soir en double, je prefere ne pas lui donner le midi car le jour ou ma copine va retravailler elle va etre perturbé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en plein dans la puberté c'est une période de bouleversement hormonal beaucoup de chiots ont un changement de caractère à ce moment, il faut être patient revoir l'éducation comme quand elle était petite car elle entre en opposition avec vous malgré elle. Avec le bouli c'est une main de fer dans un gant de velours mieux vaut mettre en avant les récompenses quand elle fait les choses "correctement" Wink
Elle était anxieuse petite ? Le kennel c'est parce qu'elle avait tendance à détruire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je la recompense chaque fois qu'elle sort faire ces besoins dehors???
la quand je la promene et qu'elle fait je lui fais des caresses,etc...mais pas quand on est a la maison et qu'elle y va de son plein gré...

bah non pas specialement anxieuse...enfin ca se manifeste comment???elle nous a fait qq degats en etant toute jeune,on la mise dans une piece plus petite et ca a ete beaucoup mieux!!!!
le kennel (la boite de transport je suppose) c'etait plus pour quand on la prends en voiture et depuis peu elle dort dedans la journée donc on la laisse dedans la nuit mais on ferme la porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ça peut sembler un retour en arrière mais ça ne durera qu'un temps, oui il faut la récompenser à chaque bonne action elle reprendra confiance en elle.
Les dégâts c'est l'anxiété de séparation beaucoup de chiots sont effectivement rassurés dans des endroits plus petits car cela leur semble une tanière et un moins grand espace à gérer seul (territoire).
Patience, zen et tout ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...