Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
webmiss

Piper grogne :o

Messages recommandés

Voila elle a juste 3 mois, et parfois quand les petits la derange elle grogne, donc la je veux bien comprendre que les petits l embete, mais ce matin elle etait sur mes genoux, et je voulais juste l a deplacer et bien hop elle a grognée, je trouve que c est quand mm tot ca me fait apprehender du coup pour la suite, j espere que ca va pas continuer ou etre de pire en pire !
quels conseils auriez vous les filles ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd elle grogne sur tes enfants, ecartes les enfants. il faut leur expliquer qu 'un chien n'est pas un jouet et que ca peut mordre et faire mal meme si c'est un chiot.
c'est deja bien quelle grogne, elle previent.
apres qd toi tu la "derange" et quelle rale, au lieux de juste la decaler, tu la prends et tu la mets dans son panier en lui disant "non"
faudrait pas quelle se mette a raler pour tout et n'importe quoi.
je trouve juste cela bizare a 3mois. avec tes enfants se serait pas plutot des appels au jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes enfants c est vrai que je fais attention car il est hors de question en effet qu ils l a prennent pour un nounours, non quand elle grogne c est qu ils viennent pour l a prendre ou l a bouger, et je dis non a mes enfants a chaques fois, mais comme mes jujus on 2 ans ils sont encore tres tetu lool
Pour moi elle etait sur mes genoux quand j ai juste voulu l a decaler donc je l ai attrapé a 2 mains et elle a grogné, donc je vais faire ce que tu dis et l a mettre au panier
merci de ta reponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie qd meme qu'elle ai pas mal qlq part.
il faut que son panier soit son refuge, donc l'endroit ou on lui fou la paix, ou les enfants n ont pas acces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...