Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny02

mon chiot refuse de manger

Messages recommandés

bonjour, j'ai acheter un chiot bouledogue francais dimanche , il aura 3 mois le 2 novembre et depuis ce jour ou je lai acheter il ne veux pas manger, il va juste sentir c'est tout . il boit tres bien ... est se que je peu lui donner du riz et du blanc de poulet pour essayer? je ne c'est pas trop quoi faire....
merci

fanny a écrit:
bonjour, j'ai acheter un chiot bouledogue francais dimanche , il aura 3 mois le 2 novembre et depuis ce jour ou je lai acheter il ne veux pas manger, il va juste sentir c'est tout . il boit tres bien ... est se que je peu lui donner du riz et du blanc de poulet pour essayer? je ne c'est pas trop quoi faire....
merci

bonjour, oui tu peux lui donner, mais est ce que tu lui donnes les memes croquettes que celles qu'il avait avant d'arriver chez toi?

Oui comme Marie Lo, que lui donnait ses éleveurs à manger ? Tu lui donne la même chose ? Les éleveurs t'avaient ils donné des croquettes pour la transition et si oui est ce que ça c'est bien passé ?
Oui tu peux tenter la ration ménagère mais chez un chiot c'est très délicat car ils a besoin de nutriments très spécifiques pour sa croissance et il faudra bien adapter sa nourriture sinon risques de carences et forcément de pathologies ultérieures.
Les croquettes sont plus ou moins appétantes peut être juste un problème avec les siennes

il faut aussi penser qu'il y a le chamboulement du chiot, il arrive dans un endroit qu'il connais pas, loin de sa maman et ses frères et soeur....

as-t-il des vers? ca aussi ca peux jouer....

nn pas de vers . je lai acheter en animalerie , j'ai donc pri les croquettes qu'il prennai la bas... il a manger tout son poulet ce soir j'ai melanger quelques croquettes et il les tri.

Il risque d'être difficile si il s'habitu a avoir autre chose que des croquettes. Maintenant c'est délicat de laisser son chiot sans manger, Fonzi boude sa gamelle de temps en temps alors je lui donne quelques croquettes à la main et généralement sa lui redonne de l'appétit et il fini par manger les autres dans sa gamelle.

j'ai essayer dans la main et il n'en veu pa nn plus donc je vais essayer les croquettes junior special bouledogue francais.

tu sais il ne se laissera pas mourrir de faim, donc continu avec tes croquettes sans rien ajouté dedans! il finira par manger!!
Cependant (je ne sais pas quelle croquettes tu as prises) regarde sur le fofo, il y a pas mal de post sur les croquettes Neutral
et une petit photo de ton loulou serait sympa aussi tongue

c des royal canin junior le sachet rouge chien medium aparamen c skil prenai au magasin. jen avai marre kil ne mange pa soit depuis dimanche soir et il vien seulemen de mange du poulet sa fait plaisir de le voir manger

M'zelle Bubble a écrit:
tu sais il ne se laissera pas mourrir de faim, donc continu avec tes croquettes sans rien ajouté dedans! il finira par manger!!
Cependant (je ne sais pas quelle croquettes tu as prises) regarde sur le fofo, il y a pas mal de post sur les croquettes Neutral
et une petit photo de ton loulou serait sympa aussi tongue

je suis de son avis, il va finir par manger...mais si tu est inquiète faut passer faire un ptit tour chez le véto Wink

ce matin crapule tri tjr c croquettes mais va de lui meme dans sa gamelle , il a manger un peu de blanc de poulet et un pe de paté special chiot .... je c pas si je fai bien de lui donner de l pater on me dit qu'il faud eviter

oui il faut éviter, les caca puent, il risque d'avoir la diharée et en plus y a rien dedans a part bcp d'eau et peux de viande Wink et surtour il risque de devenir difficile

franchement si il mange pas depuis 4 jour moi j'irais voir le véto, faut pas oublier que les chien qui viennent d'animaleries on très souvent des soucis de santé malheureusement......

fanny a écrit:
donc je ne doit pas lui donner de pater ni terine ??

ecoute le mieux serait de ne pas céder (je sais c'est super dur) mais sinon tu vas lui donner de mauvaises habitudes!!
Comme le dit edith, va quand même faire un petit tour chez le véto voir si tout va bien (surtout si tu l'as acheté dans une animalerie) Wink

oki merci ... pr moi monsieur est compliquer car si il aurai ete malade il refuserai de manger que la il mange tout sauf les croquettes peu etre fa til aussi que je change de croquettes

fanny a écrit:
oki merci ... pr moi monsieur est compliquer car si il aurai ete malade il refuserai de manger que la il mange tout sauf les croquettes peu etre fa til aussi que je change de croquettes

Bien sur que tu peux lui changer ses croquettes, mais si tu lui changes il faudra lui faire une transition Wink
Je ne me souviens plus mais l'as tu emmené quand même chez le véto depuis que tu l'as acheté?

non je l'ai que depuis dimanche soir . il a ete chez le veto le 13 octobre pr son vaccin et jdois y retourner le mois prochin pour le rappel. en dehor de sa il joue , dor , boit , fai pipi normalemen et tt

fanny a écrit:
non je l'ai que depuis dimanche soir . il a ete chez le veto le 13 octobre pr son vaccin et jdois y retourner le mois prochin pour le rappel. en dehor de sa il joue , dor , boit , fai pipi normalemen et tt

Normalement le mieux est d'emmener son chiot assez rapidement après son arrivée chez un véto Wink

pourtant c'est des croquettes ultima pour chien difficile mais c'est jusqu'a 12 kg (poid du chien) je vais avoir un souci lol il va les depasser :boule:

Si pour le moment il mange ces croquettes et qu'elles lui convienne (niveau digestion et pas d'allergie) c'est dèjà bien qu'il les mange. Attend la prochaine visite chez le véto pour lui demander des conseils, lors de la première visite il ne t'as pas demandé ce que tu lui donnais à mangé ?

Je pense comme toi, si il avait un problème de santé il ne mangerait rien et la il mange du blanc de poulet Wink et laisse les croquettes comme pas hazard !

c'est sur c'est meilleur que les croquettes c'est juste qu'il est compliquer

Bouly69 a écrit:
Si pour le moment il mange ces croquettes et qu'elles lui convienne (niveau digestion et pas d'allergie) c'est dèjà bien qu'il les mange. Attend la prochaine visite chez le véto pour lui demander des conseils, lors de la première visite il ne t'as pas demandé ce que tu lui donnais à mangé ?

Je pense comme toi, si il avait un problème de santé il ne mangerait rien et la il mange du blanc de poulet Wink et laisse les croquettes comme pas hazard !

elle est pas encore allée chez le véto Wink c'est l'animalerie qui a fait son vaccin le 13

fanny a écrit:
pourtant c'est des croquettes ultima pour chien difficile mais c'est jusqu'a 12 kg (poid du chien) je vais avoir un souci lol il va les depasser :boule:

donc c'est des croquettes mini....pour chien jusqu'à 12kg a l'age adulte...ca va il les machent bien? c'est cool si il les mange mais ca existe pas pour chien moyen?

mais une autre chose c'est pour chiot ces croquettes?? car il me semble pas que ca existe pour chiot diffiles mais uniquement pour adultes, après peux etre que je me trompe car ultima je connais pas....

C'est sûr il vaudrait mieux des croquettes junior chien medium tout de même car un bouli c'est pas la croissance d'un caniche, c'est un molosse quand même Wink

Pelisse a écrit:
C'est sûr il vaudrait mieux des croquettes junior chien medium tout de même car un bouli c'est pas la croissance d'un caniche, c'est un molosse quand même Wink

:+1:

• Créer...