tina111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 http://www.animaux.fr/don-chien/donne+bouledogue+anglais+marseille-76391.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 au il doit avoir un probleme aux yeux j'espere qu'il est soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bein justement, les maîtres ne pouvant pas payer l'opération, ils cherchent à le placer en espérant que sa nouvelle famille puisse la lui offrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 en effet j'ai meme pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 PFFFFFF....personne pour ce beau bully?????Allez un gros hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Annonce toujours active!!!Pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 alors moi ca me fou en collere quand je lis "non sterilisé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Annonce toujours active nom d'une pipe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je trouve dommage tout de même que les gens se débarassent de leur chien sous prétexte que c'est trop petit. Un chien préfèrera toujours être près de son maître dans un petit studio plutôt que loin de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 tina a écrit:Annonce toujours active nom d'une pipe!!!!!!!tu n'as pas appeler ou envoyer un mail pour parler de l'asso ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulie35 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me pose des questions donc je voudrais savoir pourquoi que sur Marseille pour l'adoption???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il faut voir avec la personne qui a mis l'annonce sur www.animaux.fr car ce n'est pas notre association qui s'occupe de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulie35 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci , j'ai pris contact et le toutou a été adopté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites