Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beaubbybrown

anti parasite

Messages recommandés

bjr, je suis embeter car j'ai essayer les shampoing, les pipettes et le collier anti puce et il n'arrete pas d'en avoir et tout est sur l'arriere train, j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait comment faire ou si vous avez une solution car le laver tout les deux jours n'est pas tres bon pour lui.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au la la et bin!!!si tu le traite il en a encore???
il faut nettoyer toute ta maison aussi..
c'est peut etre pas des puces...va voir le véto sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'environnement Audrey t'as répondu, mais pour ton loulou, tu peux lui mettre sur le poils soit : de l'huile essentielle de Lavande et de géranium mélangé a de l'eau dans un vapo! tu pschit sur eros et tu fais bien pénétré dans le poils (attention de ne pas trop mettre d'HE c'est très concentré et nos loulou on un odorat bien plus développé que le notre)
ou alors tu mélanges de l'eau, du vinaigre blanc et des feuiiles de menthes (vu dans c'est du propre donc je ne garantie pas le résultat Wink )et tu vaporises sur ton loulou..
Ah oui j'oubliais tu peux en plus mettre quelques gouttes d'huile essentielle de lavande dans son shampoing ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso dés que j'apercois une puce sur M'zelle affraid je cours sans ma salle de bain je met sur un grand coton de l'eau et 2 gouttes d'huile essentielle de lavande et je lui en met partout (a faire dehors car les puces fuiront ton loulou mais pas ta maison Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour tout ces conseils, je vais essayer le vinaigre blanc et la menthe,j'espere que cela va marcher, car j'habite en bord de foret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaubbybrown a écrit:
bjr, je suis embeter car j'ai essayer les shampoing, les pipettes et le collier anti puce et il n'arrete pas d'en avoir et tout est sur l'arriere train, j'aurais voulu savoir si quelqu'un serait comment faire ou si vous avez une solution car le laver tout les deux jours n'est pas tres bon pour lui.
merci

tu utilisais quoi comme pipette et collier ?? pas des trucs de super marché?
moi j'utilise advantix pour les pipettes et le collier s'est scalibor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mes poilus, j'utilise
Dans un vapo : 200 ml d'eau + 5 gouttes d'huiles essentielles de menthe poivrée + 5 gouttes de lavande + 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc.

L'odeur du vinaigre n'est pas très agréable mais se dissipe rapidement. Bien sur faire attention aux yeux et truffe.

Je vaporise sur tout le corps et avec un gant je frictionne et tu peux même en passer sur les canapés et coin dodo.

A la maison sa fonctionne assez bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que de les frictionner avec des feuilles de menthe verte, ca marchait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...