M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci de diffuser un maximum s'il vous plait Je m'appelle Doggy, je suis un bouledogue français de 2 ans et je me suis échappé de mon nouveau jardin le 16 septembre 2010.Je suis parti alors que je n'avais pas de collier mais j'ai une puce éléctronique ! Je suis facilement reconnaissable car j'ai une tâche ronde noire sur le dos... Je dois tout de suite rentrer à la maison car j'ai des allergies qui nécessitent des soins chaque jour... Ma maman est très inquiète car je suis un chien qui a toujours été protégé et je n'ai pas l'habitude d'être dehors...SVP si me trouvez, emmenez moi chez le vétérinaire ou à la SPA, ils sont prévenus...Ou contactez ma maman par mail : rechercher.doggy@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je vous met le lien 30 millions d'amis aussi http://www.30millionsdamis.fr/mon-animal-et-moi/perdu-trouve/fiche-animal/action-perdu-trouve-consultation/voir/fiche-perdu-trouve-consultation/13524.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 au mince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 On croise les doigts pour qu'il retrouve très vite ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai partagé sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites