Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Fergie vomit

Messages recommandés

Bonjour, ma petite Fergie (2 mois et 10 jours) a vomis ce midi.

De la bile dans un premier temps et ensuite, à 3 reprise, un truk un peu jaunâtre ...
J'ai pris rdv chez le véto pour samedi, mais je m'inquiète un petit peu étant donné que c'est la première fois.

Je souhaite savoir si c'est quelque chose d'assez normal chez ces chiens, et de quoi cela peu venir ...?

Sachant que ce matin au saut du lit elle jouait et courai partout, elle ne semblait pas mal en point...Hier soir et ce matin elle na pas mangé ses croquettes non plus.

Et ce midi, elle est parti se coucher dans son panier alors que d'habitude elle ne me lache pas d'une semelle...

ouai c'est bizare je ne peux pas trop t'aider vu que je n'ai qu'une semaine d'experience avec mon boubou mais moi hier en rentrant de promenade il a vomi aussi il a fait le fou et en rentran il a bu et manger donc je pense que c'est pour sa qu'il a vomi mais toi elle a vomi 3 fois et si en + elle ne mange elle a peut-etre un probleme

moi je dirais une tite gastro, à ne pas laisser trainer (elle est petite encore) surtout surveille bien qu'elle boive et ne la force pas a manger ce soir Wink

Aujourd'hui elle n'a pas trop bu, mais les jours d'avant on a remarqué qu'elle buvait beaucoup...

Aleks27 a écrit:
Aujourd'hui elle n'a pas trop bu, mais les jours d'avant on a remarqué qu'elle buvait beaucoup...

il faut qu'elle boive surtout si elle a vomit!!
par contre si elle vomit encore, perso j'irais assez vite chez le véto (comme je te l'ai dit elle est toute petite encore)

huummmm ok, j'ai rdv samedi a 11h30 chez le Véto, j'espère ke c'est rien de grave. Merci en tout cas ....

Ma copine est allé chez le Vétérinaire hier soir : Fergie a une Gastrite.

On doit lui donné du PHOSPHALUVET (pansement gastrique) matin et soir pendant 10 jours.

Hier soir elle a aussitôt retrouvé l'appetit et la forme, elle cour partout !!!! nous sommes rassuré.

Par la même occasion on en a profité pour la vermifuger, le Véto lui a donné du Milbemax.

Aleks27 a écrit:
Ma copine est allé chez le Vétérinaire hier soir : Fergie a une Gastrite.

On doit lui donné du PHOSPHALUVET (pansement gastrique) matin et soir pendant 10 jours.

Hier soir elle a aussitôt retrouvé l'appetit et la forme, elle cour partout !!!! nous sommes rassuré.

Par la même occasion on en a profité pour la vermifuger, le Véto lui a donné du Milbemax.

contente de voir que tout est rentré dans l'ordre Wink

• Créer...