Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérome05

quelle humeur!!

Messages recommandés

coucou tout le monde, enfin un peu de temps a moi !!
ca fait deux jours que flush n' écoute rien ce morbak!!!
de retour le bazar pour dormir, marre du panier il revient a la charge pour monter sur le lit alors qu il s etait habitué a y rester et juste venir me voir au reveil pour le petit calin matinal au lit , quand je l' appelle il me regarde et tourne la tete ou ne reagit pas ce trou duc..en promenade il ne fait que tirer sur la laisse ou s' arreter alors que depuis le debut ca allait tres bien etc etc.... n y aurait il pas une histoire de lune??! je ne connais rien a ca, sinon pas de changement qui l aurait perturbé! peut etre un test??
sinon ca fait une semaine qu il comprend "couché" c' est le seul des " basics " qu il n' arrivait pas a comprendre !
c est chose faite j etais trop content, en plus je ne sais pas si les votres font comme ca mais il est trop drole!
au premier " couché " il vrille un peu sur le coté, au deuxieme un peu plus et au troisieme il finit sur le dos les pattes en l' air et oreilles baissées!! :Love: je le boufferai tellement qu' il est craquant !!! c est pour ca que je ne m inquiete pas trop de ces humeurs je sais qu il est bien ce se voit!! un vrai pacha !

C'est comme les enfants. Ils testent régulièrement au cas où cette fois ça marcherait! Wink Ce n'est encore qu'un gros bébé! :bbboule:

hello !

une tete de mule comme beaucoup de bouli

Mayers m'a fait le coup ce matin, le pire c'est qu'il me regardait mais ne voulait pas bouger ses fesses

c'est que quand on voie leur bouille c'est dur de ne pas se laisser attendrir ... bon courage !!!

Fonzi fait la même chose, on croit qu'il a enfin compris mais il remet ça ! il avait pris l'idée de nous sauter sur les jambes lors des ballades ! il passe derrière et hop il enroule ses pattes dans les jambes!!! ça lui avait passé et j'étais bien contente mais voilà qu'il recommence de plus belle ! pareil pour le canapé de temps en temps il essaye de monter dessus alors qu'il n'y a pas droit et qu'il n'y est jamais monté !

mais il est trop craquant surtout quand il penche la tête sur le coté et prend son air malheureux.
Il faut de la patience et de la volonté pour ne pas céder à leur petite bouille ! et ils savent bien nous prendre par les sentiments :bouledogue:

meme plus vieux ils continuent a tester !
j'ai un bon spécimen de 3ans et demi !!!

• Créer...