Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco6457

Capsule

Messages recommandés

Bon alors nous voila avec capsule depuis une semaine.
La première nuit nous l'avons mis en bas( nous avons deux étage dans un locatif) dans la cuisine dans un parc en bois avec son babys relax un t shirt a mon homme puisque il le colle tout le temps et une bouillotte comme vous l'aviez explique dans un commentaire a une autre personne.
Mais voilà un de mes fils ne pouvant pas dormir dû au cris de Capsule la pris dormir dans son lit.
La nuit suivant et quelque une de plus mon homme a pris le chien vers lui ( mon bébé étant un petit peu malade je dormais dans sa chambre) mais capsule a uriner dans le lit donc je ne veux plus qu'il y dorme. comment rétablir la situation car nous avons essayer la nuit passe de remettre capsule dans son parc dans une chambre ou dort un de mes fils ( dans son parc)mais bon il fait la vie..... j'ai besoin de vos conseils pour remettre tout cela en ordre merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ce que je ferai à ta place.

Je fatigurai mon chien de belles ballades durant la journée. J'ai fais depuis que Darwin est petit env 4heures durant la journée de ballade dehors en foret. Quand je travaille c'est ma mere qui vient le chercher.

Arrivé au soir il est crevé, bon c'est de la bonne fatigue.

Si tu cedes à chaque fois qu'il pleure t'es foutu. C'est difficile mais il faut qu'il comprenne que la nuit il dort seul. Il va pleuré, reveillé la maison entiere, tant pis. ça ira les 3 prochaine nuit et apres il arretera. Mais si tu t'en occupe bien la journée, tu le fatigue, tu joues.. etc... il va bien faire sa nuit.

j'espere que ça t'a aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite précision, un chiot est plus vite fatigué d'un chien adulte.

des tites ballades en foret de 30-40min x 2,3 fois dans la journée suffiront à la fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je vais essayer cela car sortir déjà 5 min Monsieur s'asseye a froid pleure un pénible en quelque sorte mais merci je vais faire plus de balade et voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment comme des enfants ces loulous là, il te teste à fond le pti coquin, dur et embêtant de l'entendre pleuré et crié la nuit mais il ne faut pas céder.
Véro à raison de bonne ballades devrait bien le fatiguer.
Courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien bon courage jespere ke sa va marché pour kil arrete de vous fair la vie la nuit sa doit etre très enervant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas céder, comme l'a dit Véro, il faut le fatiguer et si il pleur quand même il faut le laisser. Ne pas s'en occupé et ne pas allé le voir ni même pour lui dire d'arreter. Il faut l'ignorer, même si s'est dur, il vas pleuré 1-2 ou 3 nuits mais après toute la maison pourra dormir tranquille.
Quand Fonzi est arrivé à la maison il a pleuré la 1er nuit, j'avais mal au coeur de l'entendre mais je n'ai pas bougé. La 2ème nuit il a recommencer mais c'est vite arreté et depuis il dort en bas dans le salon et dans son panier et tous les matins il nous attend en bas des escaliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly69 a écrit:
Il ne faut pas céder, comme l'a dit Véro, il faut le fatiguer et si il pleur quand même il faut le laisser. Ne pas s'en occupé et ne pas allé le voir ni même pour lui dire d'arreter. Il faut l'ignorer, même si s'est dur, il vas pleuré 1-2 ou 3 nuits mais après toute la maison pourra dormir tranquille.
Quand Fonzi est arrivé à la maison il a pleuré la 1er nuit, j'avais mal au coeur de l'entendre mais je n'ai pas bougé. La 2ème nuit il a recommencer mais c'est vite arreté et depuis il dort en bas dans le salon et dans son panier et tous les matins il nous attend en bas des escaliers.

:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse mais j'ai encore une autre question:
Pourquoi quant il fait ces besoins si je ne fiat pas attention il les mange( je sais c'est deugeux!) mais pourquoi fait il cela? je lui donne pourtant assez à manger
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que beaucoupde boubou font sa je peux pas t'éclairer sur le sujet dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour bien la fatiguer, jour bcp avec lui. Prend des jouets et hop, en plus tu peux lui apprendre à faire doucement avec les jouets, les assis, le raporte..... ou autre.... et ça le fatiguera vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait eu un sujet iil me semble pour ça, je crois que ça dépend des boulis. canelle ne m'a jamais fait cela, Ilona ne se gène pas même encore maintenant.
mon véto m'avait dit que c'était pour pas laisser de trace, de la soumission en sorte, mais Ilona est très dominante pourtant !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffff, moi j'suis en plein dedans avec Falco...ça me dégoute au plus haut point..mais parait-il qu'il faut les réprimander quant on les voit faire ça et de toute façon ils le font derrière notre dos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la la mon Popeye me faisait ça lui aussi grrrr et ne se gênait pas Embarassed c'était écoeurant il en profiter bien depuis qu'il avait un jardin comme je n'étais pas toujours derriére lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est je n en peux plus une semaine d' enfer la nuit il pleure tout le temps si je descend le réprimande sèchement Il se tait 10 min et c est reparti je suis crevée de plus j ai un bébé de 5 mois donc entre les deux je peine a trouver de quoi dormir que faire pour qu il arrête son cirque il réveille même mon fils de 5 mois je suis a bout vos conseils me sont utile merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouer, se promener, s'occuper de lui ne suffit pas à le fatiguer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non nous avons essayer mais rien n'y fait ! mettre une bouillotte pull de mon mari et je ne vis pas dans une maison mais dans un bloc en béton alors si je trouve pas une solution, je risque d'avoir des soucis avec les voisins. j'ai pris un fou Smile qui ne dort jamais la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corinne, mayers a dormi dès son arrivée dans un parc et a pleuré aussi biensur !

et bien, je le suis levée et lui ai dit "non" ! et c'était fini

aprés il aboyait pour sortir, c'est un autre sujet

il ne faut pas le laisser dormir avec vous sinon vous n'allez jamais vous en sortir !

parait que les bébés mangent leur caca car il manque de calcium ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais quoi te dire, car j'ai une chienne très spéciale à la maison pour le moment. Et pour la calmer une belle ballade en foret durant 2 heures le matin et également l'apres-midi, et comme ça elle m'embete personne : elle dort.

Il faut que tu établisse son rythme, si il dort la journée, essaie de le reveiller, va te ballader avec lui et jouer en arrivant à la maison et au moment d'aller o lit, laisse le dormir.

sinon pour les voisins, tu leur expliques la situation. On arrive vers Noel, et hop des tits biscuits fait maison pour les caresser dans le sens du poil :eat:

Habite aussi dans un immeuble, et ce matin me suis reveillé par le gamin d'à coté il faisait tellement de bruit que j'ai pensé qu'il était dans ma chambre, grrrrrrr le seul matin ou je peux dormir jusqu'à 9h...... ah non, c'est 6heures ce dimanche!!! On est pas aidé..... Mais le coté positif c'est que je suis allé en foret ce matin et me suis chopé la pluie seulement les 5 derniere minutes de ballades Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a vous merci pour vos conseils, alors je ne vais pas crier victoire mais El Diablo Smile nous a enfin laisser dormir bon jusqu’à 5 h heure a laquel mon bébé a réclamer son biberon. donc j’ai fini ma nuit sur le canapé du salon avec mes jumeaux de chaque côté ( jumeaux le chien et mon bébé)
j'ai essayer de ne pas mettre le chien dans le parc mais apparemment il préféré y être! je lui ai aussi acheter un réveil qui fait tic tac alors es la balade le tic tac la bouillotte ou autre chose je sais pas on verra cette nuit .
A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...