Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

L'orchidectomie complète

Messages recommandés

Avez-vous déjà entendu parler ou vu, il s'agit de la castration complète qui consiste à l'ablation des testicules et du pénis, en un mot, l'émasculation ?
Est-ce que c'est dans un but médicale, tumeur du pénis par exemple ?

Dis pourrait m'en dire un peu plus ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ça joue le chalet?!!!? AIE.... j'ai mal pour eux...

Jamais entendu parler, et tres sincerement je ne veux pas en entendre parler. C'est personnel mais ça me parait barbare.

Pk demandes tu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Véro, je ne savais pas que ça hésitait, il fallait que je le vois pour le croire.Et je trouve également cette pratique très barbare et je me demande mais pourquoi avoir fait cela?? Si il y a une raison médicale genre tumeur ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dingue !!!!

Les gens devinent de plus en plus taré !!

Le seul truc que je peux voir c'est une réduction de la testostérone totale... peut-être pour des problemes " dominance" et ça se discute.. la question de dominance chez les male plutot que les femelle.. Mais sinon.... une souffrance de plus pour l'animal ?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour Devil quand la veterinaire l'a castrer elle a enlever l'interieur des testicules de Devil: mais si on regarde il a garder tout le reste son penis et ses boules (elles se sonr justeatrophiees). L'operation n'a produit aucun changement chez lui: il n'a pas grossi, il est tjs en forme et son comportement est le même.

Donc après je c'pas si c'la même chose pasque j'ai jamais entendu parler de l'orchidectomie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la!!!! affraid
je trouve ca aussi barbare!!au pi la douleur doit etre pire qu'une castration!!
oui pour les hommes ca devraient aussi exister..surtout pour ces gros pervers!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui j'ai eu une explication de l'éleveuse,c'est vraiment une triste histoire.Voilà ce qu'il s'est passé pour ce chien. En faite, le vétérinaire a dû faire une césarienne à la maman qui m'était bas.Et ce véto ( boucher) en faisant la césarienne,il a coupé en deux le zizi du chiot :rrr:
Ensuite ils lui ont mis un caténaire mais le p'tit bout faisait infection urinaire sur infection. Donc ils ont pris la décision de lui enlever le bout qui lui restait et de relier le tuyau de la vessie en faisant un petit trou en dessous de l'anus pour uriner.Donc ce chien a été émasculé à l'age 6 mois.
Et évidement qu'avec un véto pareil, la maman n'a pas survécu.

Evil or Very Mad Sad :rrr: Sad :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au purée quelle horreure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour le chiot et la mere!!aie aie aie il a du avoir mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il avait vraiment un diplome se malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre petit chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...