Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Fergie n'a pas mangé hier et énormément de gargouilli

Messages recommandés

Bonjour,

Hier Fergie n'a pas mangé de la journée, mais est joueuse, elle court, etc ...

Hier soir elle a vomi de la bile et ensuite son ventre n'a pas arrêté de gargouiller très fort. Elle ne semble pas malade car elle joue etc ...

Ce matin quasiment plus de gargouilli. et j'ai mélangé ses croquettes avec de la paté que ma donné le vétérinaire, mais elle a leché très peu sa paté et délaissé les croquettes. Avant elle mangeait ses croquettes sans trop de probleme. Elle a bu un peu d'eau également ce matin.

Dans ses déjections, pas de vers ... mais il lui arrive parfaois de se trainer le popotin au sol pour se gratter (assez rare). Jeudi dernier la vétérinaire lui a donné du Milbemax pour la vermifuger.

Un avis ? des Conseils ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups me suis trompé d'endroit, je voulais mettre le post dans "sant" désolé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu etre le vermifuge...mais ca arrive parfois, il ne mange pas de la journée, mais pas de soucis à te faire si elle pete tjs la forme
un conseil ne donne pas de paté sinon apres elle fera un cirque pour ne plus manger les croquettes et voudra que le paté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulenours a écrit:
Si son manque d'appétit persiste, il faudrait tout de même en parler à ton vétérinaire! Neutral
:+1: je dis comme Nicole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fergie va mieu, elle a retrouvé l'appetit Smile Elle avait du manger un sal truk dans le jardin ou je sais pas ... En tout cas je suis rassuré.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a ce que je vois, il n'y a pas que le mien qui mange pratiquement pas a ses jours perdu, ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de découvrir ce poste et cela me rassure un peu, Doudou fait régulièrement ce genre de plans ( 1 fois par mois environ depuis qu'on l'a)
ilil s'arrête de manger pendant 2 jours vomi de la bile, gargouillis ++++ et puis ça repart comme si de rien n'était....voili, voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...