Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gélik

Ecko

Messages recommandés

Des nouvelles d'Ecko qui pousse le p'tit poilu!!!!!!6 mois 17kgs à la dernière pesée,il mange bien ses croquettes mais m'a quand même avalé 3 mi-bas en 15 jours...l'angoisse!Le 1er il l'a vomi dans la voiture,j'avais soupçonné ce casse croûte de nylon sans être sûre...
Les 2 autres il les a mangés un après midi seul à la maison.
Il n'a pas le droit de monter à l'étage et là le loulou est monté voler mes mi-bas pour les manger.Je m'en suis aperçue en rentrant,je lui ai donné un peu de paraffine.Dès le lendemain matin j'ai trouvée une crotte enroulée de mi-bas...restait l'autre "pied"...j'ai dû l'aider le soir même le pauvre car sa crotte de mi-bas ne sortait pas de ses fesses seule...j'ai tirer doucement...et hop!Punaise depuis j'ai une planque à mi-bas!!

A part ça pas de bêtise,il se tient à carreau,ne détruit rien,et je lui ai même donné un t-shirt avec nos odeurs pour le rassurer lors de nos absences.
Il connait assis,couché,debout,pas bouger,lâche,rapporte,doucement,va chercher...on s'attache à lui apprendre pleins de petits trucs,il est bon élève en plus!

On fait de grandes ballades,plages,rivières...il a quand même fait une petite chute(bon 70cm à tout casser) d'un petit chemin de rando,où j'avoue j'ai paniqué,Doudou l'a rattrapé sans problème mais je suis un peu stressée en ce moment et un rien m'inquiète.(Attrape leeeeeee,ne lâche pas son harnaiiiiiis,aideeeee leeeeeee...)
Alors j'ai pleuré un bon coup(je me trouve maintenant un peu ridicule mais bon)dans les bras d'un Super-Doudou et les pattes d'un Super chien!!!
La ballade est repartie de plus belle,la truffe au vent!

Il rencontre plein de chiens,c'est super!!!!!!!Il adore jouer avec eux,sauf avec le chien de ma belle soeur,Réglisse,2 ans qui est très territorial et jaloux(chien spa abandonné 2 fois et sûrement maltraité) qui a voulu tout simplement le bouffer!Manquait plus que la sauce barbecue!J'ai encore cru que mon coeur allait lâcher!!!
Plus de peur que de mal,on tentera une nouvelle approche sur terrain neutre ou chez nous,mais pas chez eux!

Son super copain c'est Tyler le rottweiller!Faut dire qu'on voit souvent cet ami et ce chien est une bonne pâte,ils s'aiment,faut voir les câlins qu'ils se font!
Bon je vous mets quelques photos!



Avec copain Tyler!!!!



Avec bah nous!


Avec tonton Rocco!


La suite en dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des copines ,Sienna un fila de sao miguel et stella un berger australien



Avec Tinoune!


Avec le doudou de Tinoune (sympa elle prête quand même son doudou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade quotidienne


Un peu fou le copain mais il aime bien!!


Et des photos plus anciennes,d'avril celles-ci

Il aime bien squatter la niche de sa copine ciena (et pas sienna comme j'ai noté au dessus)


Copain Alfred,en week end à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi,j'ai la classe!


une des pesée (celle de début avril ici)


Avec copain Picsou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ici avec copain Picsou!


Dans la niche de Picsou!


Y'avait chez Piscou un petit york (nos amis gardent des chiens de gens en vacances ou convalescence...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle ci parce que je l'aime trop




Viens petit,je vais t'apprendre à faire pitié



Et voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moaurf! c'te tronche sur la derniere! Rooco, on dirait un gros Snatchou.. cette tronche a faire pitié quand ils veulent!!!

sympa les photos! vous aevz de la chance de pouvoir bien le socialiser avec tous ces chiens des copains!!!

gros bisous a toi et une sur la truffe d'Ecko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux!
Chrystel,c'es vrai que à chaque fois que je vois Rocco,je pense à Snatch,bon là le gros père vieillit et s'est pas mal élargi!!!
Je voudrais tous les avoir chez nous tout ces chiens,on les aime tellement tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ça nous fait tant plaisir de revoir ta beauté, il a bien grandi dis donc, trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystel a écrit:
Arff.. ca vieillit... Snatchou aura 7ans en Septembre...


comme mon Utak, mais lui est d'avril!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos et surtout Superbe ton Ecko !!!! Qu'il est trop beau !!!!

Gros bisous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ce bobox j'adore la bouille

oui les miens ont eu 6 ans l'autre jour j'en revenais pas pour moi je croyais qu'il avait 4 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...