Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks27

Vaccins - stérilisation - Assurance

Messages recommandés

Bonjour, Fergie aura son rappel de vaccin CHPPi le 10 novembre.
La vétérinaire m'annonce un prix de 54 €.

La rage à ses 3 mois me revient à 48 €.

La piroplasmose (2 injections) me reviennent à 74,50 € chacune.

Et enfin la stérilisation me reviendrai à 309 € tout compris (anestésie, intervention, contrôle 48h après, retrait des fils, analyses et médicaments)

J'aurais souhaité avoir vos avis sur ces montants ? Vous parraissent-ils dans la moyenne...?

Apparemment, l'ensemble de ces soins peuvent être remboursés dans le cadre d'une assurance du chiot. Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre d'idée du montant de cotisation annuel pour une assurance.

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le sujet assurance il y a déja des posts ouvert, il faudrait les rechercher et je crois que le stérilisation n'est pas toujours prise en compte dans les contrats.
question frais véto je ne me souviens plus..j'ai stérélisée roxy en avril et je me souviens avoir payé dans les 270 euros, avec tout compris aussi, + l'anti vomitif car elle vomissait pas mal.

à voir avec les autres témoignanges des amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rappel du vaccin de Paco, j'avais payé 55 euros.
En ce qui concerne la castration, c'est l'association qui avait payé donc je ne sais pas....j'avais fait enlever les fils par mon véto et ça m'avait coûté 38 euros.
Les tarifs que tu donnes ne me paraissent pas excessifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute manière les vétos pratique eux même leur prix, pour diablo en charente je paye 110 euro, et en gironde 140, aprés pour les assurances, il faut se renseigner de ce qu'ils rembourse ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin deja tu peux economiser les 75€ de la piro
le vaccin n'est pas sur et y a de mauvaises reactions et ca ne l'empechera pas de la choper !
l'incovénient de ce vaccin c'est qu il cache les premiers signes de la maladie et qd tu te rends compte que c'est bien ca il est généralement trop tard...
apres chacun fait comme il veut
la stérilisation dite "de convenance" n'est que rarement prise en compte par les assurances.
l'année prochaine le veto groupera rage+chppi, je paye moins de 50€ pour tout.
pour l'assurance, j'en ai une qui couvre les accidents (tout ce qui n'est pas lié a une maladie en fait) et je paye 10€ par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce sont des prix tout à fait correct! J'estime que mon véto pratique des tarifs tout a fait convenable et en plus, j'ai une confiance sans borne en lui et c'est bien la première fois que je trouve un veto comme lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto ne m'a pas conseillé le vaccin contre la piro,

Nous n'avons pas prix d'assurance, pourtant au début on en voulais une et on a fait des devis mais il faut payer cher pour avoir une bonne couverture et apparament ils ont le droit de résilier ton contrat comme ils veulent !!!
On met un peu d'argent de coté au cas ou Fonzi aurait un problème de santé, un peu tous les mois comme ça on se fait nous même notre assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai amené mayers pour son vaccin des 3 mois

la véto m'a fait tout un spitch sur la piro

alors quand je lis que meme vacciné, ça ne garantie pas de ne pas l'avoir, les boules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...