Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syrius44

syrius se venge???

Messages recommandés

alors je vous raconte tout j'ai besoin d'aide

souvent le matin on retrouve syrius sur le canapé ou même quand on sort sans lui quand on rentre generalement on le toruve dessu aussi , aujourd'huion est sorti on a décidé de l'enfermé dans la salle de bain car pour nous il est hors de question qu'ilmonte sur le canapé, et là quandon est rentré il s'était carrémetn vidé ... (4 ou 5 crotte pipi partout....) alors que je l'avai sorti avant de partir , je pense qu'il a voulu se venger ducou on l'a puni on amisson panier dans la cuisine tout seul alors que d'habitude il est dans le salon.

mais que faire? cette nuit on a décidé de le laissé dormir dans la cuisine le probleme c'est qu'il n'y a pas de porte entre cuisine et salon donc on verra si il y reste.

Mais quand on sort que doit-on faire si la prochaine je le renferme va t'il recommencer?

d'un coté je me dit qu'il a voulu se venger mais si c'est comme sa chaque sa n'est pas la bonne solution aider moi svp ...

les interdits c'est qd vous etes la, qd vous etes absents les choses changent !
de la a le punir dans une salle de bain alors qu il a l habitude d'etre dans le salon... et de le punir a nouveau car n'ayant pas l'habitude d'etre dans la salle de bain il a stressé... c'est qd meme enorme, vous le punissez a cause de votre mauvaise facon de faire !
alors si tu veux pas qu il monte sur le canap, soit tu le baricades, soit pour la nuit et tes absences tu mets un grand drap ou plaid pour ne pas qu il salisse et voila

la vengeance est un sentiment humain, un chien ne se venge donc pas!! comme le dit Flo ton chien stresse Wink
rien ne sert de l'enfermer a part accentuer ce stress!! donc fait comme te dis Flo Wink

on a deux canapés et "le notre" est interdit aux chiens alors on met la table basse devant comme ça il n'y monte pas

je peux comprendre la réaction de cindy car on dit qu'il faut limiter l'espace d'un chien, on peut se tromper

du coup, je ne pense pas qu'elle le refera

on limite l'espace d'un chien qd il en a l'habitude, pas comme ca du jour au lendemain alors que le chien a plus de 3ans !

j'suis d'accord avec toi mais si en 3 ans c'est la premiere fois qu'il agit comme ça, dans la précipitation, on fait pas tjs ce qu'il faut

alexandra-k-33 a écrit:
j'suis d'accord avec toi mais si en 3 ans c'est la premiere fois qu'il agit comme ça, dans la précipitation, on fait pas tjs ce qu'il faut

je comprends pas trop ce que tu veux dire

alors certes il faut une premiere fois a tout, mais qd tu as un chien equilibré tu le pourris pas pour une histoire de canap, surtout que son but c'est d'aller se coucher dessus et non pas de dépouiller !

je veux dire que les gens ne réagissent pas toujours de la meilleur facon face à un évenement

c'est peut etre un canapé en cuir, super cher ! lolll

et puis chacun à son degrés de "tolérance" si je puis dire

alors mon chien a 3 ans mais je l'ai depuis 3 semaine et onl'interdit de monter sur le canapé c'est comme sa chacun son espace alors je vais pas mettre une couvertur dessus pour qu'il monte quand non c'est non et je vais pas non plus mettre ma table sur mon canapé pour l'empeché de monter

il ne doit pas monter dessu un point c'est c'est pas une question du prix du canap' c'est aussi une question d'hygiène c'est un canapé qui fait lit il y a souvent des gens qui dorment dedans

et poupi quan tu dit q"u'on le puni a cause de notre mauvaise de faire" j'aimerai comprendre et quand tu dit "qd tu as un chien equilibré tu le pourris pas pour une histoire de canap"j'aimerai comprendre aussi

mon chien n'est pas roi chez moi son seul interdit est de monter sur le canapé je ne pense pas être un mauvais maitrepour autant faut fair la part des choses là

j'ai pas dit que tu etais un mauvais maitre !
je dis qu on ne puni pas un chien qui brave des interdits qd on est pas la.
pour lui il y a des regles, ok, mais qd tu es pas la c'est different. il comprend qu'en ta presence le canap est interdit, mais qd tu es absente, pour lui l'interdiction tombe vu que l'investigateur de cette loi n'est plus la !
lui ne comprend pas pourquoi il se retrouve isolé alors qu il a juste tapé un roupillon sur un truc franchement confortable.
le pourrir, oui, car l'isoler comme tu veux le faire va le stresser et c'est tout ce que ca apportera.
alors tu demandes des solutions, je t'en donne, soit tu baricades soit tu couvres et il finira par comprendre. c'est peut etre un chien qui avait l'habitude justement de dormir dessus, on ne casse pas des habitudes en 3 semaines.
qd a l'hygiene, tu ramenes aussi des saloperies de l'exterrieur (pour peu que tu prennes les transports, frequente des bar ou des resto...) et pourtant tu t'assois sur ton canap sans le couvrir et des gens dorment dessus apres...

oui je compren mas bon lui il laisse de trace de transpiration ou de je ne sais quoi mon canapé noir a plein de ptite oréoles blanche depuis qu'il fait sa ce que je vais essayé de fair pour commencer c'est de mettre des chaises dessus on verra si cela marche comme tu dit peut être qu'il avait le droit avant donc pas facile a 3 ans et avec son entetement d'y arriver c'est la seule chose qui est difficile avec lui car pour le reste il est génial et c'est que en rentran et en voyant la sallede bain dans cette état j'avaispas envie de le réprimandé j'avais envie de le prendre dans mes bras mais j'ai réussi a ne pas le fair j'ai juste prix son panier et je l'ai mis dans la cuisine... je ne l'ai pas isolé parce que je l'avait trouvé sur le canap quand je le trouve dessu j'hausse le ton je dit NON fermement et PANIER et il file j'ai juste essayer de trouver une solution c'est sûr c'était pas la bonne c'était même pire ....

ah ben beaucoup de choses s'expliquent !

tu ne l'as pas eu petit donc effectivement il devait avoir d'autres habitudes avec ses anciens maitres

c'est ton premier bouli ?

syrius44 a écrit:
oui je compren mas bon lui il laisse de trace de transpiration ou de je ne sais quoi mon canapé noir a plein de ptite oréoles blanche depuis qu'il fait sa ce que je vais essayé de fair pour commencer c'est de mettre des chaises dessus on verra si cela marche comme tu dit peut être qu'il avait le droit avant donc pas facile a 3 ans et avec son entetement d'y arriver c'est la seule chose qui est difficile avec lui car pour le reste il est génial et c'est que en rentran et en voyant la sallede bain dans cette état j'avaispas envie de le réprimandé j'avais envie de le prendre dans mes bras mais j'ai réussi a ne pas le fair j'ai juste prix son panier et je l'ai mis dans la cuisine... je ne l'ai pas isolé parce que je l'avait trouvé sur le canap quand je le trouve dessu j'hausse le ton je dit NON fermement et PANIER et il file j'ai juste essayer de trouver une solution c'est sûr c'était pas la bonne c'était même pire ....

ça je pense que c'est le kiki qui fuit, (comme dit Jenny Wink ) quand j'ai Arthur à la maison ça fait pareil.
bref sinon c'est certain que s'il était habitué avant tu ne vas pas arriver à le stopper du jour au lendemain.

nous avons adopté Ilona elle avait 5ans et ici le canapé est totalement accordé et bien je peux te dire que si personne n'est assis elle n'y va jamais. alors qu'elle sait très bien qu'elle y a droit. cela va faire 2 ans qu'elle est avec nous maintenant et bien non elle n'y monte jamais. je l'y met et vais faire autre chose quand je reviens elle est dans son panier. donc je pense que ça ne sera pas facile. (j'ai un cuir blanc soit je le protège soit je passe une éponge humide et le tour est jouer Wink )

alexandra-k-33 a écrit:
"le kiki qui fuit" y'a une solution ?

c'est normal ?

ba je te dirais que non pas de solution, mais je n'en sais pas +.
je n'ai pu que constaté avec Arthur.
moi je suis tranquille j'ai 2 nanas :mdr: Embarassed :sors:

Ben Arthur est castre? Pasque Devil lui aussi avait "le kiki qui fuyait" et on avait des taches blanches partout (j'en avait même sur mes manteaux quand je le portais) et depuis qu'il est castre il ne le fait plus du tout.

Mélanie a écrit:
Ben Arthur est castre? Pasque Devil lui aussi avait "le kiki qui fuyait" et on avait des taches blanches partout (j'en avait même sur mes manteaux quand je le portais) et depuis qu'il est castre il ne le fait plus du tout.

ah non Arthur ne l'est pas voilà la raison donc, merci Mélanie :bisous:

bin je pense pour etre un peu cru dsl que ce ne sont pas de fuite de pipi mais de sperm .

Ben moi je l'ai fait castrer pasque j'ai une femelle avec et ca a ete infernal quand elle a eu ses chaleurs. Sinon par rapport a Devil, ca n'a rien changer il a pas grossi et son comportement est le même. Après il paraît que ca peut permettre d'eviter des infections et calmer les chiens dominants ou fugueurs.

syrius44 a écrit:
bin je pense pour etre un peu cru dsl que ce ne sont pas de fuite de pipi mais de sperm .
c'est cru mais c'est exactement ca!

je croyais que c'était de la saleté sachant que kruger n'arrive pas à se nettoyer ! lolll

comme dirais mon copain "c'est du jus de kiki" et bien je vais pouvoir lui confirmer ! :loll:

alexandra-k-33 a écrit:
je croyais que c'était de la saleté sachant que kruger n'arrive pas à se nettoyer ! lolll

comme dirais mon copain "c'est du jus de kiki" et bien je vais pouvoir lui confirmer ! :loll:

C'est exactement ça! tongue Marius aussi est castré et aucun souci là-dessus! Quant aux canapés, Baya y avait droit, Marius est arrivé, ils avaient droit au canapé tous les deux; mais Baya piquant régulièrement des crises et attaquant Marius quand celui-ci montait sur le canapé, terminé :top: ! Idem pour le lit! Et curieusement, (parce que par ailleurs, on ne peut pas dire qu'on aient beaucoup d'autorité Embarassed ) ils respectent tous les 2 ces interdits! Shocked

lool au moins on apelle un chat un chat en tout cas merci de vos reponse ce soir je vais mettre des chaises sur le canapé et on verra...

Canelle 1 a écrit:
Poupi a écrit:
et bin ca devient poétique ici !!!! :ptr:
:loll: :loll:

héhé !!! non mais j'ai vachement trop d'imagination en fait ! mdr
ca me fait juste penser aux oranges pressées... jus de kiki...

bon je sors...

bon resultat avec les chaises cette nuit syrius n'as meme pas tenté le canapé en éspérant que avec le temps on ai plus besoin de mettre les chaises

moi aussi raymond laisse des minis taches, mais je lui essuis le kiki apres chaque pipi et cava mieux, alors c'est peut etre aussi la goutte de pipi

bon il va finir par comprendre syrius,apres tu pourra enlever les chaises

• Créer...