Jérome05 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 boujour tout le monde , je me pose une question depuis un moment,depuis le debut Flush me leche sans cesse les mains, le jean's ,sa couverture ( sans compter le sol bien sure!!!! )je sais que ce sont de gros lechouilleurs mais quand meme!! les votres en font autant?! merci d' avance je l' appelles "swiffer" du coup maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Canelle nous le fait très souvent, elle me lèche les mains, bras, jambes.le canapé aussi, les coussins mais jamais fait le sol Ilona jamais, elle est déjà préoccupée avec ses gratouilles donc pas le temps pour le léchage ah si elle se lèche juste le dessus de ses pattes après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi syrius c'est surtou mes mains d'ailleur je sais pas pourquoi il aime bien lechémes doigts et apré il les sent et il releche lol parcontreil ne leche pas le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 idem pour moi c'est un "swiffer" en puissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors moi Doudou passe son temps entre se bouffer les papattes et nous lécher au choixles mains, les pieds, les oreilles enfin tout ce qui est léchable même notre chaton prends régulièrement sa douche le pôvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 le mien il sent d'abord avec son minuscule nez et ensuite il lèche jean, main, pied... et pour ses pattes je suis obligé de me facher il y passerait des heures et il me laisse une grosse flaque de bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Devil et Fiona aussi sont des léchouilleurs mais juste du visage. Avec Fiona, j'ai en prime des "grifouillages" elle prend ma tête entre ses pattes pendant qu'elle lèche et grifouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai jamais laissé cahie faire, non pas par hygiene mais juste parce que ca me gave !alors sur moi elle le fait pas, de temps en temps léchouillage d'une main, mais rien de plus, par contre elle se fait plaisir en roulant des peles a sandrine et a ma mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lol oui moi aussi same soule quand il se leche les pattesle bruit c'est pas génial donc au bout d'un moment je l'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 idem moi je n'aime pas trop les mimis, enfin interdit sur le visage, par contre j'adore quand roxy me leche la corne des pieds , en général quand elle se leche les pattes je lui dis non et je lui donne mes pieds et c'est parti pour 5-10 minutes de mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un seul mot me vien beurk lol mais s'il aime sa tant mieu sa fait plaisir a tout le monde comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi j'ai une lechouilleuse professionelle a la maison chipsy et djuves lui c'est hyper rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 SANDRINE a écrit:moi j'ai une lechouilleuse professionelle a la maison chipsy et djuves lui c'est hyper rare !!! oh c'est clair !!!Chipsy ce quelle entend le plus de moi c'est "si tu me leches tu dégages !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Fonzi lèche tout se qui se trouve sur son passage, les pieds, les mains, les coussins, les meubles, le sol ... et c'est un vrai aspirateur ! avec lui il n'y a plus de miettes par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 kruger leche pas beaucoup et d'ailleurs je pense pas qu'il l'ai fait à un moment où à un autre A part ses pattes et un peu la couverturepar contre mayers ... la plaie ! bonjour les peles qu'il me roule quand je fais pas gaffeen faite, il me fout un coup de boule et en profite quand j'suis dans les vapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 lol ayant deux chattes à la maison, je commençai à croire que le mien avait un problème de comportement, d'identité et qu'il imitait les chats !Ça me rassure donc que les vôtres lèchent aussi ... Le mien se lèche les pattes, les coussins, son panier, nous quant on sort de la douche...et quant je lui dis "fais des bisous", c'est partis pour le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
profiler80 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Jessy a tendance à se lècher beaucoup les pattes contrairement à Jason. Par contre elle adore me léchouiller le visage lorsqu'elle est contente de me voir. Jason c'est le soir, au moment où je me mets au lit, qu'il aime bien venir me faire un peeling du visage pendant 5 minutes Depuis j'ai plus un seul bouton d'acnée, à moins que ce soit avec l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 donuts aussi adore lécher fiona moin mais s est des preuves d amour les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites