syrius44 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voilà comme le dit le titre aujourdhui j'ai découvert une astuce qui enlève les poil des couvertures coussin ect ... enfaite j'ai laverson panier apré je l'ai mis au sèche-linge et surprise dans le filtre plein de poil de chien alors ensuite j'ai testé j'ai mis plaid et sa en a enlevé pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merde, j'ai pas de seche linge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Poupi a écrit:merde, j'ai pas de seche linge ! il faut que tu trouves un autre truc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylineleon 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 moi non plus je n'ai pas de sèche linge mais sinon pour mon canapé et banquette de voiture je prends un gant en latex ou autre plastique, et , à sec, je frotte en faisant des petits ronds, ce qui crée des boulettes de poils, ainsi plus qu'à les ramasser et les mettre à la poubelle et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ce qui marche bien ce sont les ballais de coiffeur, en sillicone noir j'ai vu qu'ils en faisaient avec manche pour mains chez mon voisin, mais je sais pas ou alors si vous avez un vieux balai caoutchou vous le coupez sinon je lui demande et je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je m'en sors bien qd meme, une brosse en palstic style coiffeur et un dyson !canap en skai, tapis en bambou, carrelage partout, ca limite les degats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pas mal vos astuce aussi jvoulai justemen investir dans un balai de coiffeur alors c'est vraiment efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je m'en sers pour les vetements et c'est pas mal du tout, en tout cas mieux que les brosses adhesives .sinon j'ai pas de balais, je sors direct l'aspi, au moins ca vole pas et ca part pas dans les coins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui et avec un dyson sa doit etre super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 en parlant de dyson j hésite à investir s est vraiment efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 aucune idée Nancy, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi j'ai un dyson et c'est tres bien ! sinon pour nettoyer les poils sur les vetements j'utilise des lingettes pour bébé et ca marche nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 donuts a écrit:en parlant de dyson j hésite à investir s est vraiment efficace ?moi aussi.... mais anti allergie pour Darwin...... j'hésite vraiment bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 moi j'en ai un anti allergie car je suis allergique au acarien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci les filles je vais envoyer mon homme en acheter un demain car moi je bosse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 donuts a écrit:merci les filles je vais envoyer mon homme en acheter un demain car moi je bosse hihiha si seulement je pouvais dire " va acheter un aspi à 500fr hop hop hop" et qu'il exécutait..... mon Dieu je rêve là.... il faut que je pète l'aspi actuel...... hihihihhihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 tu sais véro je lui donne l argent pour aller l acheté t inquiète sa va pas si vite que sa sa fait bientot six mois qu on en parle hihi il est en action a manor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je viens de l'avoir o tel et je lui ait dit : " demain tu vas acheter l'aspi LOL " reponse.... je peux aller me gratter !! non il a dit qu'on en parlera... On va faire moitié moitié.... mais il devrait le payer en fait, car c'est moi qui fait le ménage Je vais voir ça chez manor alors, merci du bon filon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 22 avril 2011 donuts a écrit:en parlant de dyson j hésite à investir s est vraiment efficace ?oui c'est efficace !!!franchement je sais pas comment je faisais avant !je l'avais payé 220€ en promo y a 3ans (ou 4 peut etre)je crois que c'est le 19allergie que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites