petit_pablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonjour tout le monde!!! enfet voila j'aimerai avoir un nouveau bouli pour moi mais aussi pour pablo mon chien bouli croisé boxer) lol mais je sais pas si sa fera bon menage? il va avoir 1 ans il a jamais aboyer sur un chien jamais grogner rien mais j'ai peur kil se sente rejeter. vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 s'il n'est pas dominant je dirais que ça peut le faire, et pour qu'il ne se sente pas "rejeté" continues les calins et tout et tout comme maintenant lorsque son copain sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui je me rejoui ... de toute façon je reprend un mal vu ke c un croiser je peux pas prendre une femelle tu comprend en plus je sais meme pas kel couleur je veux ils sont tous beaux!!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Si petit-pablo est stérilisé, tu peux prendre une femelle aussi. Marius est castré et il n'y a aucun problème avec Baya (si on fait abstraction du mauvais carctère de la petite chérie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui mais a se ki parait les femelle son règler oui enfet je peux faire sa tu croix kil s entendra mieux avec une femelle qu'un male?je sais pas je me tate. j'ai de toute façon jusqu'au fete pour me decider donc un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Baya n'est pas stérilisée. (on doit toujours le faire et on repousse, on repousse...)Elle a donc ses chaleurs régulièrement mais Marius s'en moque comme d'une guigne parce que lui a été stérilisé dès que nous l'avons adopté, à l'âge d'un an. Et ils s'entendent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ok merci pour tout vos petit message on verra je vous ferais par de mo choix et des photos du petit obliger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 mais juske la je vais vous casser les pieds par plein de questions loolll et vous voyez kan on acheter une chiot il a une lettre on c est pas savoir a l avance se sera koi comme ca je choisi deja le nom lolll la fille ki sais pas attendre lol hum hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syrius44 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 coucou moi a ta place je preferai prendre une femelle pour pas qu'ily est de bagarre entre mal dominant mais ton pablo peut très bien s'entendre avec un male tout dépend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérome05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 petit_pablo a écrit:oui je me rejoui ... de toute façon je reprend un mal vu ke c un croiser je peux pas prendre une femelle tu comprend en plus je sais meme pas kel couleur je veux ils sont tous beaux!!!! :-)pour la couleur je voulais plus un caille au depart j ai pris mon temps (un an lol ) et au final je suis tombé amoureux de ma boulette quand je l ai vu le choix a été vite fait!!!! du coup il est fauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mais fauve j'aime bcp et je trouve ke kan il son grand ils sont pa pareil que les bf ils ressemblent fort au ba ou alors un noir enfet tous mais se que j'aime pas trop sur les blanc qui son magnifique aussi c est que sur le blanc ils atrappent des tache noir domage mais bon on verra a se moment la faon je l'ai aiment tous tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 petit_pablo a écrit:mais juske la je vais vous casser les pieds par plein de questions loolll et vous voyez kan on acheter une chiot il a une lettre on c est pas savoir a l avance se sera koi comme ca je choisi deja le nom lolll la fille ki sais pas attendre lol hum hummmla lettre est en fonction de l'année. en 2010 c'est le F vas voir icihttp://www.bouledoguepassion.com/rubrique,prenoms-pour-2010,1051419.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 serieux? cool ben je vais commencer a chercher alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites