alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mayers va avoir 5 mois le 23 novembrela journée, rares sont les pipis et les cacas dans la maisonmais cette nuit rebelotteje ne comprends pas car depuis quelques temps il ne "m'appelle" plus pour sortir et du coup fait dans la maisonune idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Avant qu'il prenne l'habitude de faire tjs ses besoins la nuit, j'essaie de le sortir toute les 2 heures la nuit durant 2-3nuit puis toutes les 3 heures durant 2-3nuit puis toutes les 4h...... etc.... ok c'est pas pratique, mais ça marche, expérience faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 quel courage, j'imagine meme pas ma tete à ce rythme là , lolll !au tout début, je le sortais une fois par nuit, c'était systématique (surtout quand il a au ses problemes de diarrhées)ensuite plus rien, donc il est passé du parc au salonbilan mitigé surtout en période de vermifuge (je me ferais pas avoir deux fois, lol ! )mais en y réfléchissant, hier soir, il n'a rien voulu faire ce petit feignantmais je ne comprends tjs pas pk il ne m'appelle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 en même temps la propretée n'es pas encore aquise a cet age là et il peux y avoir des oublis....faut juste s'armer de patience....le sortir le plus tard possible le soir et lui donner a manger pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita&fyonna 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est encore jeune C'est fréquent que les chiots régressent a cet âge la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui mais pk il ne m'appelle plus la nuit ?? mise à part ça, je suis fière de lui car il ne fait pas beaucoup pour un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 à sa tu sais on est pas dans sa tete. tu ne peux pas faire grand chose, à part suivre les conseils des amies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j'vais le prendre entre 4 yeux, mmdrrrr !!il se croit grand peut etre ce merdeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites