Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco6457

Capsule

Messages recommandés

Re bonsoir,

voila cela fait 3 semaines que nous avons capsule est je ne vous cache pas que le jour j'en suis raide dingue.
Il obéis relativement bien comprend super bien le a ta place et le non.
Mais la nuit c'est toujours l'enfer j'ai des grand garçons et si il rentre au milieu de la nuit voila mon capsule qui réveillé tout le monde y compris le bébé.
Mais il a pris l'habitude dès 4 h du matin de hurlé, j'ai essayer de la sortir pensant qu'il avait besoin depuis ce jour la c'est pire qu'avant car Monsieur pense que voila la nuit et terminé.
Ce qui me gène le plus et qu'avec ces cris de fou furieux, il réveille mon fils de 5 mois qui jusqu'ici passait super bien ces nuit.
Alors a part le réveille, la bouillotte, les balade, que dois je faire pour qu'il arrête son cirque car certaine nuit, c'est juste l'enfer et je bosse la journée alors si vous avez la solution je prend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets le dans ta chambre, dans son panier. c'est un chiot, il se retrouve seul et appelle. et vu que tu y as deja été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi a écrit:
mets le dans ta chambre, dans son panier. c'est un chiot, il se retrouve seul et appelle. et vu que tu y as deja été...

Oui aussi mais si je le fait une fois c'est ce que je ferais toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco6457 a écrit:
Poupi a écrit:
mets le dans ta chambre, dans son panier. c'est un chiot, il se retrouve seul et appelle. et vu que tu y as deja été...

Oui aussi mais si je le fait une fois c'est ce que je ferais toujours!


non pas forcement. ma chienne dormait avec moi qd elle etait petite et maintenant elle dort dans son panier si je lui demande et sans rechigner.
pour le moment il est petit mais apres il apprendra a s'eloigner de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors je le prend avec moi dans son panier .... je vais essayer cette niut te redis demain.....merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec "petit Etre suprême" loll
Il y a peu de temps Capsule était 24h/24h avec sa maman et ses frères et sœurs, il a besoin de ta présence la nuit,c'est encore un bébé, il lui faut un temps d'adaptation puis dans quelques temps, il va prendre son indépendance et sa confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !
alors d'ici qlq jours ce que tu peux faire, c'est virer son panier petit a petit de la chambre, tu le deplaces tous les jours un peu plus vers la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi mettre un vieux t-shirt le soir à la maison et au moment du dodo tu mets le t-shirt dans son panier. L'odeur le calme et le rassure en principe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je ne sais pas si ton probleme est résolu mais j ai eu le meme problème... Si le coup du panier ne fonctionne pas...

Au cours de dressage ils m ont indiquer que soit il voulait sortir, soit il paniquait...

Il m ont donc conseillé de dormir une fois au salon avec lui (si tu as peur comme moi qu il prenne gout à la chambre) pour le rassuré...

Me voilà partie avec mon duvet et mon Rocco sous le bras pour une première nuit sur le canapé...

Pas de pleurs et de hurlement...

Deuxième nuit je réitère...

Pareil...

Toisième, je retourne dans mon lit...

Et tout est OK!

Plus de problème... Mon pauvre petit Rocco a du s'angoiser pour je ne sais quelle raison mais maintenant c est tout bon!...ptr:

Courage..!

Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...