SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je diffuse car j'a reçu un mail de la directice de l'asso de protection des animaux dont je fais partit a pau :NOUS CHERCHONS DE TOUTE URGENCE DES PERSONNES DE CONFIANCE AUX ALENTOURS D'ORLEANS (45000) POUVANT RECUEILLIR ET/OU ADOPTER CE JOLI TOUTOU DE 5 ANS QUI S'EST FAIT PASSER A TABAC ET ABANDONNER PAR SON "MAITRE" AUJOURD'HUI, MARDI 16/11/2010.SON PSEUDO MAITRE N'EN VEUT PLUS ET L'A CLAIREMENT SPECIFIE...UN SUIVI SERA FAIT, AUCUN FRAIS NE SERONT DEMANDES, SEULEMENT LES COORDONNEES DES RECUEILLANTS POUR LE SUIVI DU LOULOU.MERCI A TOUS DE ME CONTACTER AU : 06 98 31 12 86 OU A : blandinev@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 a oui jai vu ca sur facebook, il faut des gens de la bas sil vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui au moin une FA en urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princesse Nina 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelle horreur ! C'est un bouledogue frnaçais aussi ? Moi je ne pourrais pas aider, je ne connais personne dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui c un francais !Aller quelquún pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 J'espère que quelqu'un va vite pouvoir le recueillir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites