petit_pablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour a tous j'ai un petit probleme ... enfet cela fait klk jours que pablo veux toujours mordre pour jouer mais il sen pas sa force et fait male mais on ne sais plus le caresser sans qu'il mord je fais comment aidez moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Chaque fois qu'il essaie de mordre (meme pour jouer) tu stoppes tout et tu l'ignores ..il va vite comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 le mien il est tétu je peux même plus le caresser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en plus il pousse des petit cris un peux comme des aboiement et il veut mordre boo bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 faut perséverer et le féliciter qd il ne mort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu va voir en perserverent ca va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donuts1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nous donuts faisait sa aussi de temps en temps on lui disait aie aie et on l ignorait et pour finir il a arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit_pablo 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ok je vais essayer on vera je vous tiendrais au courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites