alexandra-k-33 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 grosse peur !Kruger s'est tout raidi et tremblait, erfffffffff ! à quoi ça peut être dû ??je lui ai mis un nouveau produit désinfectant à base d'huile essentielle car j'avais un bouton, une réaction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Arf, je n'espère pas que ça soir une crise d'épilepsie ..... A surveiller si ça se reproduit véto de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai oublié de dire qu'il c'était fait pipi dessusj'ai plusieurs versions ... un probleme musculaire, de l'épilepsie d'un coté, pas d'épilepsie de l'autresur le net, on parle d'épilepsie avec des yeux révulsés et de la bave, ce qui n'était pas le cas làpffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 probleme au cervicales sinon...à ta place jirais au véto voir si possibilité de faire des analyes ou vérifier son dos..sinon ne pas y allé de suite mais des que ca recomence VETO de suite.jespere que ca va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 coucoukruger ca bien ce matin, comme si de rien n'étaitj'ai tel à la véto qui m'a dit que ca pouvait être musculaire, de l'épilepsie ou une réaction à un produit que je lui avait mis sur la peau quelques minutes auparavantelle ma dit de ne pas m'inquiéter mais de venir si ça recommencait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 tiens nous au courant pauv petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 ben moi je l'emmenerai chez le veto ca sent la crise d'epilepsie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 A surveiller en tout cas! Prochaine crise, perso, j'irai vite fait chez le véto. Ceci dit, même s'il s'agit d'épilepsie, ça se soigne. Mais les humains font parfois des crises de tétanie. L'origine est musculaire suite à un manque de magnésium je crois. Peut-être que les boubous peuvent avoir les mêmes problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui, la véto m'a dit que ça pouvait être plusieurs chosespas évident !mais effectivement, la prochaine fois, c'est véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 j'espere vraiment que ca ne va pas se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi non plusje flippais, je me réveillais toutes les heures erfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly69 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Heureusement que Kruger vas bien maintenant.il faut faire attention avec les huiles essentielles car mal utilisées elles peuvent être dangereuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 en fait, c'est un désinfectant qui en contientle pire, c'est que c'est la meme marque mais plus les mêmes ingredients dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oh mon dieu pauvre Kruger, tu as du avoir sacrément la trouille.moi c'était dans la voiture et je fonçais chez le véto j'aurai trop trop flippé, j'espère qu'il ne te le refera jamais en tout cas laisses tomber ton désinfectant pour au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui, j'ai le coeur qui battait d'une forceje croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites