Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandra-k-33

que s'est il passé ??

Messages recommandés

grosse peur !

Kruger s'est tout raidi et tremblait, erfffffffff !

à quoi ça peut être dû ??

je lui ai mis un nouveau produit désinfectant à base d'huile essentielle car j'avais un bouton, une réaction ?

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je n'espère pas que ça soir une crise d'épilepsie ..... A surveiller si ça se reproduit véto de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de dire qu'il c'était fait pipi dessus

j'ai plusieurs versions ... un probleme musculaire, de l'épilepsie d'un coté, pas d'épilepsie de l'autre

sur le net, on parle d'épilepsie avec des yeux révulsés et de la bave, ce qui n'était pas le cas là

pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme au cervicales sinon...à ta place jirais au véto voir si possibilité de faire des analyes ou vérifier son dos..sinon ne pas y allé de suite mais des que ca recomence VETO de suite.
jespere que ca va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

kruger ca bien ce matin, comme si de rien n'était

j'ai tel à la véto qui m'a dit que ca pouvait être musculaire, de l'épilepsie ou une réaction à un produit que je lui avait mis sur la peau quelques minutes auparavant

elle ma dit de ne pas m'inquiéter mais de venir si ça recommencait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller en tout cas! Suspect Prochaine crise, perso, j'irai vite fait chez le véto. Ceci dit, même s'il s'agit d'épilepsie, ça se soigne. Mais les humains font parfois des crises de tétanie. L'origine est musculaire suite à un manque de magnésium je crois. Peut-être que les boubous peuvent avoir les mêmes problèmes! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que Kruger vas bien maintenant.

il faut faire attention avec les huiles essentielles car mal utilisées elles peuvent être dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mon dieu pauvre Kruger, tu as du avoir sacrément la trouille.
moi c'était dans la voiture et je fonçais chez le véto j'aurai trop trop flippé, j'espère qu'il ne te le refera jamais en tout cas laisses tomber ton désinfectant pour au cas ou Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...