Croft 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Coquette se fait stériliser aujourd'hui, un peu en soucis mais je fais entièrement confiance en mon véto ! On vous donnes de bonnes nouvelles plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 on attend des news, courage elle va bientot rentrer a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 On croise les patounes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Après un coup de fil au véto, tout c'est bien passé et Coquette se repose ! Chantal va l'a chercher à 16h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Croft a écrit:Après un coup de fil au véto, tout c'est bien passé et Coquette se repose ! Chantal va l'a chercher à 16h15. cool ca vivement 16h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super pour la misssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Super cool !La miss coquette va être tranquille maintenant Elle n'affollera plus les ptits couillus Gros calins de ma part à la choupette et à sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'arrive après la bataille mais comme ça je lis les bonnes nouvelles gros gros aux jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 super pour la miss heureuse que tout ce soit bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ce soir, elle est amorphe,normal après lui avoir ouvert le ventre Elle a bue mais a vomi quelques instants après.Je suis sûre que ça ira mieux demain.Elle est entourée de gentil infirmières.Pour ma part,je suis mieux car ce matin,j'étais en soucis et pas très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 je suis sur que d'ici quelques jours elle va peter la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 comment va Coquette ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Photo d'hier, quand on est arrivé de chez le véto, ma pauvre p'tite puce :Et de ce matin, très fatiguée miss Coquette :Cet aprèm nous sommes allées faire une petite promenade question de faire quelques pattes et de s'aérer, en ce moment, Coquette se repose.Maintenant chaque jour ira un peu mieux,pis elles a de très bonnes infirmières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pour les infirmières aucun douteelle est entre de très bonnes mainsde gros gros elle va aller mieux de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 elle a vraiment trouvé une famille géniale, qui s'occuper super bien d'elle et qui lui donne beaucoup d'Amour Rétabli toi vite petite coquette et joue bien avec ta petite soeur Djuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 roo pauvre petite aller courage quelques jours douloureux a passer et apres ca sera plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 trop mignone toute dorlotée bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Coquette se repose bien et reprends des forces. Demain après-midi, visite de contrôle chez le véto, en tout cas la cicatrice est nickel.Ils ont vraiment bien fait cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super !!!!! Gros bizous a la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elea1286 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Gros bisous à la belle Coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 chantaze a écrit:Coquette se repose bien et reprends des forces. Demain après-midi, visite de contrôle chez le véto, en tout cas la cicatrice est nickel.Ils ont vraiment bien fait cela.C'est une solide la Coquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 alors quand a dit le véto ??? tout va bien ?? mais avec des momans comme vous, c'est obligégros Coquette ainsi qu'à Djuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Après la visite chez le véto, tout va bien ! Merci pour vos messages pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Croft a écrit:Après la visite chez le véto, tout va bien ! Merci pour vos messages pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Rendez-vous le lundi 6 décembre pour enlever les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Alors aujourd'hui, belle Coquette est en pleine forme, elle s'est même disputer deux fois avec Djuna.Elle reprends du poil de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 De bonnes nouvelles de la belle! Une bonne chose de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 boulenours a écrit:De bonnes nouvelles de la belle! Une bonne chose de faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Hier,nous sommes allés enlever les fils tout est ok la cicatrice est belle. Voilà,ouf.. c'est derrière maintenant et une bonne chose de faite.Coquette vous fait de grosse léchouilles et vous remercie d'avoir pris régulièrement de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 génial, comme tu dis maintenant tout est derrière.profitez bien de vos 2 jolies boulettesgros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super pour la cicatrice !!! gros bizous a toute la famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
she 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine21 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 super pour coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites