Aleks27 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tous.Fergie viens d'avoir ses 3 mois et depuis peu j'ai remarqué qu'elle a tendance à se ronger entre les "doigts" des pattes... parfois avec insistance.Je pense qu'il doit s'agir de petite demangeaisons sans gravité, mais connaitriez vous un produit ou une solution pour la soulager et qu'elle évite un maximum d'être démangée ?Merci pour vos conseils.Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 il faut d'abord savoir pourquoi elle se démange avant de mettre quoi que ce soit dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 si c'est rouge entre ses doigts c'est pas bon signe je ne sais + si j'avais eu droit aux antibios mais je devais lui mettre de la bétadine ça c'est certain. et maintenant pour Canelle + possible de lui toucher les pattes depuis cette affaire elle n'en garde pas un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'ai le meme souci avec fazy depuis 1semaine... elle est sans cesse en train de lecher ces pattes... ces ongles sont meme devenus blanc!!!des idées de quoi ca peut provenir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks27 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 La véto nous a dit que cela pouvait être dû à des problemes de peau, démangeaisons ... mais nous a dit ne pas nous alarmer pour le moment et de laisser un peu de temps passer. Effectivement, Fergie se démange de moins en mois...Cependant, elle n'avait pas de rougeur, ni les ongles qui deviennent blanc ... LE mieux est d'aller voir ton vétérinaire, tu seras fixée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd59 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok bah je vais voir... j'ai regardé sous ces pattes,entre ces "doigts" et sous ces ongles mais je ne vois rien d'anormal mis à part qq rougeurs!!! je vais lui couper les ongles peut etre que c'est ca qui la gene aussi et si d'ici 1semaine ca continue je l'emmenerais chez le veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 gregoryd59 a écrit:ok bah je vais voir... j'ai regardé sous ces pattes,entre ces "doigts" et sous ces ongles mais je ne vois rien d'anormal mis à part qq rougeurs!!! je vais lui couper les ongles peut etre que c'est ca qui la gene aussi et si d'ici 1semaine ca continue je l'emmenerais chez le veto!!!surveilles bien car le fait de lécher créé de l'humidité entre les doigts et risque de développer une cochonnerie, si tu peux la distraire par le jeu pour éviter ça serait bien sinon essaies de bien essuyer tout le mouillé Canelle m'a déjà fait le coup, elle s’excitait comme une folle sur ses pattes et petits champignons sont venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ici c'est de l'anxietée et apres plusieurs traitements hosté ou homé rien n'y fait.mais depuis 1 semiane j'ai une bombonne pour arroser mes fleurs et des que je la vois se lecher je lui lance une giclée d'eau et elle arrete ca m'évite de lui dire stop ou de m'enerver et donc encore plus la stresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites