NATALOUDE 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 [img][/img]Il y a une semaine, au cinema, j'ai eu cette pancarte de "Sonny" la bouledogue de "Date limite". Elixir l'a engueulée par peur.. mais depuis par moment, il lui met un de ses jouet prefere devant et aboie, genre ben alors tu joues pas, tu bouges pas et dis rien... bizarre non ? comment nous boubous voient les images? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est trop mignon en tout cas je n'en ai aucune idée, il est dit qu'il s ne voient pas les couleurs mais là c'est trop fort.il ne te reste + qu'à lui trouver une tite soeur ou tit frère pour pouvoir jouer pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 a oui jai vu l'affiche de ce film.alors justement pour les images, sur direct 8 dimanche la comportementaliste disait qu'il ne distinguait pas forcément, mais comme pour le télé c'était surtout le bruit (un chien qui aboit), apres il voit un truc courrir bouger...mais j'avoue que roxy quand elle voit un chien à la télé on dirait qu'elle le reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 apparemment ils reconnaissent leur semblable, les animaux en general, y a une etude qui a été mené. d'ailleurs pourquoi ils les reconnaitraient dans la rue et pas sur une photo ?la forme est la meme, y a juste qu il n'y a pas d'odeur. Cahie m'a deja fait le coup plusieurs fois en allant dans une jardinerie, y 'avait un chien en fer forgé, taille normale, super bien fait... la premiere fois quelle l'a vu elle a fait la mule pour aller le voir !une autre fois c'etait une poule...une tortue et un chat en ceramique, design en plus donc aucune couleur ne correspondaient !par contre elle a gueulé sur l'ours en peluche qui est a l'entrée de truffau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NATALOUDE 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 j'aimerai avoir un 2 eme mais j'ai peur en aps suivre financierement.. dc ej en prends pas... pas cher les croquettes, mais elixir a deja eu 2 grosses operations assez cheres ( oeil et coude) donc ej prefere en choye un et pouvoir le soigne c il faut qd il y a besoin que d'etre ds la ruine pr 2.. sinon, ca serai deja fais d'avoir une tit boulette à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullboule 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 c' est vrai ma bull regarde souvent la télé lorsqu'il y a des animaux, après j'ai entendu dire qu'ils ne voyaient que le orange, mais bon les yeux ne sont que secondaire chez eux, d'ailleurs lorsque l'on les fait opérer de la cataracte il leur faudrait une paire de lunette pour bien y voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 estelle a écrit:a oui jai vu l'affiche de ce film.alors justement pour les images, sur direct 8 dimanche la comportementaliste disait qu'il ne distinguait pas forcément, mais comme pour le télé c'était surtout le bruit (un chien qui aboit), apres il voit un truc courrir bouger...mais j'avoue que roxy quand elle voit un chien à la télé on dirait qu'elle le reconnait Oui Holly regardait attentivement la télé et des expressions se distinguaient d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estelle01 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 encore à midi sur direct 8 avec le reportage des cavaliers king charles elle était debout devant la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 trop fort la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Baya se fiche complètement de ce qui se passe à la télé par contre Marius réagit beaucoup au moindre aboiement! (Et super l'affiche! qui a vu le film?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 les 2 miennes se fichent de tous, la tv, les vidéos du fofo, idem pour les imagesparfois on se demande si elles n'ont pas un problème d'ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco111 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 J'adore l'affiche du Bouli avec la collerette.En ce qui concerne la vision des Boulis ou des chiens en général, je ne sais absolument pas ce qui peuvent voir, mais je suis preneur des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU34 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 j'adore l'affiche, elle est superbe... Moi filou regarde les images aussi (TV, miroirs) et il se comporte bizarrement avec les jouets animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites