Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clonike

rech sites internet qui vendent en ligne accessoires...

Messages recommandés

hello,
voilà je voulais un peu savoir si vous aviez des marques privilégiées pour les colliers, harnais de vos boubous?
quels sont les sites internet qui proposent collier, laisse, vêtements etc pas trop cher non plus

aussi, je vais prochainement accueillir ma deuxieme boulette...
je me pose la question suivante: laisser deux laisses distinctes ou utiliser un accoupleur (donc, c'est une ajoute a la laisse même qui se divise en deux parties distinctes de plus ou moins 30 à 45 cm de long.)?

utilisez vous un accoupleur?

merci pour vos infos/témoignages!

Tu vas chez qui pour ton boubou (tu peux me répondre par mp). En général, je ne trouve rien sur internet pour les accessoires, je profite des expos ou je vais au monde de zazou où il y a des vêtements spécialement conçus pour eux. Moi je n'aime pas les harnais car ça fait tirer le chien et de plus avec Nina qui a une peau très sensible ça la fait transpirer et pas bien pour la peau.
Je n'utilise pas d'accoupleur mais 2 laisses disctinctes, l'accoupleur ne m'a pas l'air très pratique. Mais tu peux avoir les 2 !

coucou !
pour Plume comme elle est assez petite et pas encore adulte, nous allons un peu dans tous les magasins pour animaux genre tom et co, poils et plumes... etc et non je ne compte pas lui mettre de harnais!
mais oui pourquoi pas les deux!
je connais aussi le monde de zazou mais j'attends qu'elle soit adulte pour ca lol
merci Christelle!

• Créer...