Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanou

Besoin de vos avis....

Messages recommandés

Bon j'ai prévenu mon véto que j'allais installer un lit de camp dans sont cabinet Neutral
En 10 jrs 3 visites.... Suspect
1 ere visite, une plaie à la tête, mon boudin court dans le terrain comme un boulet de canon et surtout sans regarder où il va !!! resultat il s'est planté un bt de branche juste au dessus de l'oeil !! Evil or Very Mad faut le faire quand même....
2 eme visite, conjonctivite à l'autre oeil.....
3 eme visite, 3 jrs plus tard, aprés son pipi du matin, je vois mon cochon rentrer l'oeil fermé.... et c'est reparti pr le véto avec un bel ulcère, l'autre oeil cette fois ci.... cherry
Alors là, entre les antibios, les colires, et les gouttes.... on s'éclate ici !!!
et autant vous dire que je surveil maintenant le moindre de ses faits et gestes.... :best:
J'espère juste le préserver entier pour accueillir papa Noël !!!! Wink
Je vous mettrez bien des photos de la tronche qu'il a en ce moment, mais j'y arrive pas, grrrr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il veut se tuer ton boudin.
zut en + pour les soucis à ses yeux, pas cool l'ulcère Sad
soignes bien ton petit bout
allez fait un effort pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais voui Sylvie, je persevère pr les photos, surtout qu'il est beau mon bouchon, ( enfin peut-être moins en ce moment ....) mais a chaque fois on me dit que le format n'est pas adapté.... Sad et suis vraiment pas doué quand l'informatique se complique un peu.... Rolling Eyes )

Oui en effet Elliot doit avoir des penchants suicidaires :mdr:

Maintenant quand je téléphone au Véto en disant : c'est pour Elliot !!!...
le véto me répond d'un air ironique : allez, quelqu'il nous à encore inventé le Cochon ....



:heuuuu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sylvie pour l'affichage des photos Wink j' y ai mis de la bonne volonté, mais j'arrive tjrs pas a les afficher... Quand a Elliot, non il ne sais pas loupe Sad je crois que je vais investir dans un casque intégral pour boubou azimute !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis permisse pour les photos car tout le monde n'est pas sur facebook ici Wink
je t'ai envoyé une demande d'amie du coup Very Happy si j'ai bien réussi.
je suis + douée pour mettre les photos ici que de me servir de face de bouk :mdr: chacun son truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait ... Wink merci. Tu t'ais bien débrouillée avec ton invitation, j' y ai répondu.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou a écrit:
Tu as bien fait ... Wink merci. Tu t'ais bien débrouillée avec ton invitation, j' y ai répondu.. Very Happy

bounce je deviens bonne aussi la dessus alors :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...