Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon j'ai prévenu mon véto que j'allais installer un lit de camp dans sont cabinet En 10 jrs 3 visites.... 1 ere visite, une plaie à la tête, mon boudin court dans le terrain comme un boulet de canon et surtout sans regarder où il va !!! resultat il s'est planté un bt de branche juste au dessus de l'oeil !! faut le faire quand même....2 eme visite, conjonctivite à l'autre oeil.....3 eme visite, 3 jrs plus tard, aprés son pipi du matin, je vois mon cochon rentrer l'oeil fermé.... et c'est reparti pr le véto avec un bel ulcère, l'autre oeil cette fois ci.... Alors là, entre les antibios, les colires, et les gouttes.... on s'éclate ici !!! et autant vous dire que je surveil maintenant le moindre de ses faits et gestes.... J'espère juste le préserver entier pour accueillir papa Noël !!!! Je vous mettrez bien des photos de la tronche qu'il a en ce moment, mais j'y arrive pas, grrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais il veut se tuer ton boudin.zut en + pour les soucis à ses yeux, pas cool l'ulcère soignes bien ton petit bout allez fait un effort pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 mais voui Sylvie, je persevère pr les photos, surtout qu'il est beau mon bouchon, ( enfin peut-être moins en ce moment ....) mais a chaque fois on me dit que le format n'est pas adapté.... et suis vraiment pas doué quand l'informatique se complique un peu.... )Oui en effet Elliot doit avoir des penchants suicidaires Maintenant quand je téléphone au Véto en disant : c'est pour Elliot !!!...le véto me répond d'un air ironique : allez, quelqu'il nous à encore inventé le Cochon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je tente un lien avec les photos des explois de ma vedette, vous direz si ça marche......http://www.facebook.com/editphoto.php?aid=11732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non la c'est mieux.... vous constaterez le joli trou dans le tête....http://www.facebook.com/photo.php?fbid=183786011633320&set=a.105946402750615.11732.100000057672374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 là vous verrez toute ma tribue et surtout Elliot quand il ne se transforme pas en frank inchtaïne !!!!!!!http://www.facebook.com/album.php?aid=11732&id=100000057672374&page=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oh non Elliot tu ne t'es vraiment pas loupé tu es fou, ça aurait pu être l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci sylvie pour l'affichage des photos j' y ai mis de la bonne volonté, mais j'arrive tjrs pas a les afficher... Quand a Elliot, non il ne sais pas loupe je crois que je vais investir dans un casque intégral pour boubou azimute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 je me suis permisse pour les photos car tout le monde n'est pas sur facebook ici je t'ai envoyé une demande d'amie du coup si j'ai bien réussi.je suis + douée pour mettre les photos ici que de me servir de face de bouk chacun son truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Tu as bien fait ... merci. Tu t'ais bien débrouillée avec ton invitation, j' y ai répondu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Fanou a écrit:Tu as bien fait ... merci. Tu t'ais bien débrouillée avec ton invitation, j' y ai répondu.. je deviens bonne aussi la dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRINE01111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ton pauvre bébé il n'a vraiment pas de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifty-le-boubou 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les bouledogue ont souvent des problemes de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulenours 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Hé ben dis donc! Il y va franco le pépère!!! un vrai camicaze. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites