Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
When

Quelles sont les meilleures croquette

Messages recommandés

Ma petite Lunha rejoignant la maison dans 12 jours,

Je me demandais quelle marque était elle la plus approprié en croquette pour nos amis les boulette..
Je sais qu'Eukaniba est banni.. Par contre je ne sais pas laquelle est conseillée..

J'ai entendu parler de Royal Canin
( Sachant que je suis de Belgique )

J'attends vos avis pour faire le bon choix pour ma Boulette d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croquettes les plus utilisees ici sont les orijen (commandees sur internet sur zooplus.) Sinon ,il y a les royal canin special Bouledogue francais, les proplan sensitive (j'achete celles au saumon pour Devil). Jusqu'a recemment je prenais les nutro choice lamb and rice a devil. Il y a aussi des croquettes bio. Tu trouveras dans la rubrique alimentation plusieurs sujets sur les marques de croquettes.
Mais sachant que lunha est un chiot, il vaudrait mieux que tu commences par des croquettes puppy et après tu verras, tu auras tt le temps pr choisir les meilleures croquettes pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est orijen et j'en suis plus que satisfaite Very Happy
sachant qu'en belgique elles sont plus cher tu peux les commander en france aussi !
moi je les commande sur le site nourrir comme la nature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils Smile

Je demanderai déja quelle croquette elle consomme actuellement pour lui faire une transition si jamais je change.

Tellement envie que tout soit parfais pour son arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début, j'ai donnée à Filou des Royal canin Junior (chez le vétérinaire) et maintenant je lui donne des Royal Canin Bouledogue Français Junior. Je reste chez RC !! Et ce goinfre, il les aime pas de problèmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je crois que je préfère celle du veto, les RC Bouledogue Français je les trouve humides et elles sentent plus fortes...Non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne aux 2 des hill's : des hypoallergéniques au canard et riz pour Nina qui a des problèmes d'eczéma et je donnais des puppy agneau-riz à Tao (maintenant je lui acheté des thon-riz adulte car il en a marre de celles à l'agneau). J'ai aussi donné des proplan saumon, des orijen les marküs-muhle pressées à froid !
Je pense un jour retenter les orijen pour les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pleins de marques différente en fait Smile Ca laisse le choix suivant les particularité de nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
et pourquoi tu as arreté les orijens christelle ??? Neutral


Ben en fait, avec les problèmes de peau de Nina, j'ai essayé bcp de choses, avec celles-là il n'y avait pas une nette amélioration et les gens autour de moi trouvaient que les pets étaient 100 X pire (après j'aurais peut-être dû attendre plus longtemps), de plus j'ai essayé des hypo de chez hill's qui lui conviennent bien et qui me reviennet à 62 € les 12 kilos (car réduction de 20 % dans ma pharmacie) et les orijen c'est 94 €pour 12 kilos. Après je ne fais pas passer l'argent avant mais si pour un résultat semblable ou meilleur ça me coûte moins cher !
Par cotnre, comme la philosophie me plait bien, je retenterais bien avec Nina sur un laps de temps plus long et si ça lui convient y passer Tao aussi, ce sera plus simple une seule croquette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
SANDRINE a écrit:
et pourquoi tu as arreté les orijens christelle ??? Neutral


Ben en fait, avec les problèmes de peau de Nina, j'ai essayé bcp de choses, avec celles-là il n'y avait pas une nette amélioration et les gens autour de moi trouvaient que les pets étaient 100 X pire (après j'aurais peut-être dû attendre plus longtemps), de plus j'ai essayé des hypo de chez hill's qui lui conviennent bien et qui me reviennet à 62 € les 12 kilos (car réduction de 20 % dans ma pharmacie) et les orijen c'est 94 €pour 12 kilos. Après je ne fais pas passer l'argent avant mais si pour un résultat semblable ou meilleur ça me coûte moins cher !
Par cotnre, comme la philosophie me plait bien, je retenterais bien avec Nina sur un laps de temps plus long et si ça lui convient y passer Tao aussi, ce sera plus simple une seule croquette !

oui oki je comprend !!!! Wink
mais 94 € c'est abusé la difference avec la france !!! cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse Nina a écrit:
Je vais voir si c'est possible de commander via la France et de payer 74 € les 13,5 kg !

oui c'est possible car moi je commande regulierement sur zooplus allemand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que les meilleures croquettes sont celles qui conviennent a ton loulou Wink une marque peux très bien convenir a un chien et pas a un autre Wink

je pense que si les croquettes de l'éleveur conviennent, gardent les un ptit moment, car la petite va arriver chez toi c'est deja un chamboulement pour elle alors si tu fait les croquettes en meme temps la pauvre ca va lui faire bcp de changement... Wink

enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi je dis que les meilleures croquettes sont celles qui conviennent a ton loulou une marque peux très bien convenir a un chien et pas a un autre

oui c'est vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
princesse Nina a écrit:
Je vais voir si c'est possible de commander via la France et de payer 74 € les 13,5 kg !

oui c'est possible car moi je commande regulierement sur zooplus allemand Wink


Bon alrs je tenterai le coup dans 2-3 mois ou quand il y aura une promo, ce serait bie npratique qu'ils mangent les mêmes croquettes tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi je dis que les meilleures croquettes sont celles qui conviennent a ton loulou Wink une marque peux très bien convenir a un chien et pas a un autre Wink

je pense que si les croquettes de l'éleveur conviennent, gardent les un ptit moment, car la petite va arriver chez toi c'est deja un chamboulement pour elle alors si tu fait les croquettes en meme temps la pauvre ca va lui faire bcp de changement... Wink

enfin c'est mon avis
:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci a wendy car sa ma fort interesser!
je vais aller sur zooplus merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une de vous pourrait peut etre donner le lien direct des croquettes pour bouli puppy ??

Car je cherche mais je ne trouve pas les spéciale bouli, ainsi je ferai le bon choix.

Car elle mange actuellement ces croquettes la chez son eleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi oci je n'ai pas trouvé !

Oui pouvez vous nous donner l'adresse direct?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouki, je pensais que le prix était plus interessant via les sites internet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais vous demander, combien dur approximativement un paquet de 15kg pour un bébé bouli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la quantité idéale journalière ?

Car nous Tyson a l'habitude de manger une fois par jour, une grosse gamelle et il mange a sa faim, si elle est vide, je re remplit jusqu'a ce qu'il n'ai plus faim ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les rations sont indiqués sur les paquets, mais elles peuvent être différentes suivant les marques. donc pas facile de te dire combien comme ça.
ici je pèse et leur donne en 2 fois.
pour un chiot s'est 3 fois par jour si je ne dis pas de bêtises.
pour les miennes je ne pourrais leur donner à leur faim elles mangeraient toute la journée :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
When a écrit:
Quelle est la quantité idéale journalière ?

Car nous Tyson a l'habitude de manger une fois par jour, une grosse gamelle et il mange a sa faim, si elle est vide, je re remplit jusqu'a ce qu'il n'ai plus faim ^^


il faut lui remplir sa gamelle complète et le laisser se gérer (enfin c'est ce qu'on dit en général Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca soit tu donnes en 3 fois soit tu laisses se gerer selon le comportement du chiot si il engloutit sa ration en 1 fois il vaut mieux lui repartir en 3 fois dans la journée si il se gere tu peux lui laisser en permanence ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, toute la journée je ne laisserai pas la gamelle prq il y a Tyson et il risque de lui piquer sa gamelle lol.

Je me suis renseigné pour les croquettes, je vais aller les chercher demain.
- 10kg spécial bouli : 57,90€

Je lui mettre une gamelle complete le matin et suivant si elle englouti ou non j'envisagerai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sinon je ne comprend pas pourquoi tu veux absolument lui prendre des croquettes rc spec boubou ! si tu regardes la composition entre celle la et les orijens par exemple tu comprendra pourquoi je te dis ca ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben parce qu'on ma conseiller celle la et puis le temps que je commande orijen sur zooplus et bien la puce sera deja la et j'aurai pas de croquette..

Sur le forum vous aviez l'air aussi de donner assez bien les rc boubou donc voila pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
When a écrit:
Ben parce qu'on ma conseiller celle la et puis le temps que je commande orijen sur zooplus et bien la puce sera deja la et j'aurai pas de croquette..

Sur le forum vous aviez l'air aussi de donner assez bien les rc boubou donc voila pourquoi Wink

moi je commande sur le site nourrir comme la nature et en meme pas 24 h les croquettes sont devant chez moi !!! mais juste comm ca jette un coup d'oeil sur la composition des 2 !!! les orijens tu peux meme les manger c'est que du naturel et du bon !! le rc c'est du porc en composition principal hors le porc ce n'est pas tres bon pour les chiens !
en plus niveau prix c'est kifkif car avec orijens tu donnes moin en quantité car c'est beaucoup plus proteiné ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wendy, que mange Lunha en ce moment c'est ça aussi qui est important, si tu la changes de croquettes comme ça du jour au lendemain elle risque d'avoir la chichi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
When a écrit:
Ben parce qu'on ma conseiller celle la et puis le temps que je commande orijen sur zooplus et bien la puce sera deja la et j'aurai pas de croquette..

Sur le forum vous aviez l'air aussi de donner assez bien les rc boubou donc voila pourquoi Wink

moi je commande sur le site nourrir comme la nature et en meme pas 24 h les croquettes sont devant chez moi !!! mais juste comm ca jette un coup d'oeil sur la composition des 2 !!! les orijens tu peux meme les manger c'est que du naturel et du bon !! le rc c'est du porc en composition principal hors le porc ce n'est pas tres bon pour les chiens !
en plus niveau prix c'est kifkif car avec orijens tu donnes moin en quantité car c'est beaucoup plus proteiné ! Wink


bin les rc en premier ingrédient c'est du mais...
ils prennent vos chiens pour des poules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunha mange actuellement les rc spécial bouli..
Pour cette raison aussi, que je tenais vmrt a garder celle au debut pour faire une transition..

J'ai un ami qui commande sur zooplus et il m'a dit que ca met 4-5 jours pour arrivé. ( Je suis de Belgique )

Sinon rc, je n'ai jms été pour ( Tyson a tjrs été nourri au Proplan )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi on ma conseillé " pro plan " donc je pence prendre ak sa ...
Et voir si il l'accepte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend pas pourquoi vous voulez absolument changer les croquettes de vos chiots, personellement je pense qu'un chiot c'est bien assez fragile de l'estomac et un chiot bouli encore plus....si les croquettes de l'éleveur conviennent attendez un peux avant de changer, laisser le temps a ces loulou de s'adapter a leur nouvelles vie et éventuellement faites la transition plus tard....
pour ceux qui on un chien adulte avec le chiot, c'est clair que les meme croquettes c'est mieux, plus pratique, mais alors changez les croquettes quand il pasera a l'adulte, et puis meme pas dis que ca convienne aux deux chiens....

je vous dis ca par expérience, j'en ai vu des gens changer de croquettes a leur chiot et se retrouver avec des chiot po bien et des croquettes qui conviennent pas forcément....

abe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est comme ca qu'on se retrouve avec des chiot fragiles d'estomac.... je dis pas de pas changer, au contraire, mais attendre 1 mois ou 2 le temps que le chiot s'adapte a sont nouvel environnement et faire la transition après...je pense que c'est plus judicieux...

ca c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois des gens avec des chiot de 4 mois et qui ont deja eux 4 ou 5 sortes de croquettes, et après ca comprend pas pourquoi son chien va mal.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...